|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos films muets favoris ! |
jebondu | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 18:31:53 |
jebondu | Que des références formidables ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le Cabinet du Docteur Caligari est vraiment excellent.
|
Cinema-C-Donald Ciné McDo | L'aurore de Murnau est le plus beau de tous les temps.
--------------- Ciné Mac Donald http://cinema-c-donald.blogspot.com Rendez obèse votre culture cinématographique ! |
moonboots |
|
moonboots |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
jebondu |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 21:10:13 |
crushedtoapoulpe SWAG | Mon préféré et l'un des 3-4 meilleurs films-ever que j'ai vus reste La passion de Jeanne d'Arc de Carl Theodor Dreyer (1928), bouleversant.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 25-01-2010 à 14:05:24 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
phyllo scopus inornatus | -La dernière folie de Mel Brooks.
|
moonboots |
Moonzoid omnia vanitas ... |
J'ai aussi beaucoup aimé le Nibelungen de Lang surtout la première partie, esthétiquement superbe, l'effet spéciaux du dragon est très impressionnant pour l'époque, j'avais aussi bien aimé Intolérance de Griffith malgré la longueur. celui qui m'avait le + marqué c'était quand même Caligari Message édité par Moonzoid le 26-01-2010 à 18:53:33 |
moonboots | Une fois de plus, si vous n'avez pas vu Vampyr je vous le conseille chaudement (ambiance extraordinaire) Message édité par moonboots le 26-01-2010 à 18:56:57 |
Moonzoid omnia vanitas ... | je l'avais vu et il était pas mal ouais mais je m'en rappelle plus trop, à revoir un de ces quatre |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films et séries de Science-Fiction | question particuliere: films avec un TGV! |
Films sur les vampires | noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp |
Les films où le temps est important... | Publicité cachée dans les films |
Films & Ukraine | Documentaire et films |
Plus de sujets relatifs à : Vos films muets favoris ! |