Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les films les plus ennuyeux que vous avez vu !!!

n°15095241
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2008 à 19:31:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais mais BBT par rapport à IEUFDO c'est comme Bridget Jones par rapport à Iphigénie [:prodigy]


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 19:31:08  profilanswer
 

n°15098582
ParadoX
Posté le 06-06-2008 à 01:28:00  profilanswer
 

Reservoir Dogs [:spamafote]
Jvais me faire incendier par tous les pro-tarantino, mais jles emmerde [:god] :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15099418
2paquets
Posté le 06-06-2008 à 07:17:12  profilanswer
 

Kill Bill 2 est pas mal non plus chez les ennuis Tarantinien; à part le passage avec Pei Mei, l'enterrement et l'affrontement avec la borgne, on se fait un peu ch...


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15099672
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 06-06-2008 à 09:14:05  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ouais mais BBT par rapport à IEUFDO c'est comme Bridget Jones par rapport à Iphigénie [:prodigy]


 
la comparaison  [:tinostar]  
 
Il était une fois dans l'ouest est très lent ..... et c'est très bien parfait comme ça  [:cerveau dr]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15099689
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 06-06-2008 à 09:18:21  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Kill Bill 2 est pas mal non plus chez les ennuis Tarantinien; à part le passage avec Pei Mei, l'enterrement et l'affrontement avec la borgne, on se fait un peu ch...


 
+1 le premier était 1000 fois meilleur


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°15099869
C0rent1n
Posté le 06-06-2008 à 09:49:12  profilanswer
 

La Double Vie De Véronique :/.

n°15099956
D_omi
sourit
Posté le 06-06-2008 à 09:57:28  profilanswer
 

Un couple parfait de Nobuhiro Suwa    [:jesus_consteration]  
 
 
en même temps vers la moitié du film j'ai bien dormi [:nofret]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15099995
Coolsteph
Posté le 06-06-2008 à 10:03:24  profilanswer
 

Indiana Jones 4...
Ennui maximum...

n°15100026
belzedar
Oh don piano
Posté le 06-06-2008 à 10:06:09  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :

Indiana Jones 4...
Ennui maximum...


la vie est d'un ennui  [:violon]

n°15100528
Mr_Bergamo​tte
Posté le 06-06-2008 à 10:53:08  profilanswer
 

Ah, j'oubliais (je ne sais pas si vous l'avez déjà cité) le film 'Président' de 2006 avec Albert Dupontel. Je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin...rien n'est crédible  :pfff:  
 
http://iftolfree.free.fr/photo/06%20Oct/president%20wall.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:53:08  profilanswer
 

n°15118529
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 15:04:17  answer
 

Coolsteph a écrit :

Indiana Jones 4...
Ennui maximum...


Prévisible à mort, ça c'est sur, j'irai pas jusqu'à dire ennuyant :)

n°15118644
charlie 13
Posté le 08-06-2008 à 15:19:41  profilanswer
 

Ennuyant, je ne sais pas, mais assez ennuyeux quand même ,vu ses longueurs.

n°15118892
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 08-06-2008 à 15:42:48  profilanswer
 

"Boulevard de la mort"... Ca met beaucoup de temps à démarrer. Après la course-poursuite...


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°15118917
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-06-2008 à 15:45:31  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Ennuyant, je ne sais pas, mais assez ennuyeux quand même ,vu ses longueurs.


 
[:transparency]


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15119005
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-06-2008 à 15:51:16  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ouais mais BBT par rapport à IEUFDO c'est comme Bridget Jones par rapport à Iphigénie [:prodigy]


 
Je répond pas au message, mais je dit juste:
 
F'murrr powaaaaaa  
 
 :hello:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15391154
slydescarp​ates
Posté le 03-07-2008 à 10:15:11  profilanswer
 

un qui m'avait bien ennuyé c'est 2048.
d'une lenteur ce film, une fin qui ne veut pas arriver... je suis vraiment pas rentré dedans et j'ai souffert.
 
pourtant j'avais beaucoup aimé son film précédent, In the mood for love, mais là... très esthétique, mais super chiant

n°15392867
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 03-07-2008 à 13:07:52  profilanswer
 

Amelie Poulain. J'ai du décrocher au bout d'1h max parce qu'il ne se passe absolument rien   :sleep:  
Pareil, j'ai essayé de regarder Hard Candy, environ 45min là où rien ne se passe, uniquemement du blabla sans grand intérêt, ça a fini par me gonfler.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°15392918
DVDAI
Posté le 03-07-2008 à 13:14:06  profilanswer
 

Amélie Poulain ? c'est une perle ce film, et ça n'a absolument rien d'ennuyant. Où alors tu le regardais avec de la musique dans les oreilles, pas possible autrement...

n°15392919
slydescarp​ates
Posté le 03-07-2008 à 13:14:08  profilanswer
 

dommage que tu n'aie pas poussé plus loin pour hard candy, j'ai trouvé que  ca vallait le coup perso

n°15393085
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 03-07-2008 à 13:27:49  profilanswer
 

Dans Amélie Poulain, toute la partie sur sa vie, la mort de sa mère, elle aime ci elle aime ça, son poisson rouge, elle a peur du docteur, elle aime la crème brulée toussa, ça m'a fait décrocher. 1h là où il ne se passe rien dans un film pour moi c'est beaucoup trop.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°16900545
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 04-12-2008 à 23:42:04  profilanswer
 
n°16900678
take it or​ leave it
Posté le 05-12-2008 à 00:01:41  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

Amelie Poulain. J'ai du décrocher au bout d'1h max parce qu'il ne se passe absolument rien   :sleep:  
Pareil, j'ai essayé de regarder Hard Candy, environ 45min là où rien ne se passe, uniquemement du blabla sans grand intérêt, ça a fini par me gonfler.


 

CrazyGEN a écrit :

Dans Amélie Poulain, toute la partie sur sa vie, la mort de sa mère, elle aime ci elle aime ça, son poisson rouge, elle a peur du docteur, elle aime la crème brulée toussa, ça m'a fait décrocher. 1h là où il ne se passe rien dans un film pour moi c'est beaucoup trop.


Tout pareil   [:cosmoschtroumpf]

n°16902984
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 05-12-2008 à 12:07:40  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :


 
pour moi l'odyssé de l'espace est le deuxième meilleur film dans l'histoire (après Matrix) en tout cas selon moi c'est le meilleur de Stanley Kubrick, ce film est seul une école du cinema pour les réalisateurs. l'utilisation du silence, les plans du caméra, le rythme, l'exécution de l'hitoire...etc énorme énorme énorme...
 
Brazil : Top 10 selon moi (l'armée des 12 singes un petit peu mieux, mais les deux film sont énormes !!!) ahhh que j'aime la philosophie dans les films !)


+1, je l'ai vu très récemment parce que j'ai toujours eu peur de m'ennuyer devant, mais il faut reconnaitre que je m'étais bien trompé. J'ai été happé du début à la fin, les longs plans silencieux me donnaient presque le vertige. Un de meilleurs films que j'ai jamais vu.
 
Perso je dirais le dernier Lord of the Ring, ÇA c'est de la branlette. La montée du volcan a été l'un des moments les plus chiants que j'ai passé devant un écran.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16921969
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 08-12-2008 à 00:24:19  profilanswer
 

There will be blood, Daniel day Lewis me doit 3 heures de vie.

n°16921973
Maverick
Child in time§§
Posté le 08-12-2008 à 00:25:36  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

There will be blood, Daniel day Lewis me doit 3 heures de vie.


 
+1


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°16922117
Infected-M​ushroom
Do you want a tasty mushroom ?
Posté le 08-12-2008 à 01:12:56  profilanswer
 

Je dois dire que je me suis rarement autant fais chier que devant Max Payne .
Enfin par chance j'ai quand même bien rigoler avec les scenes de fusillade vers la fin , même si elles etaient probablement pas destinées a faire rire  [:petrus75]

n°16922719
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2008 à 08:04:49  profilanswer
 

Infected-Mushroom a écrit :

Je dois dire que je me suis rarement autant fais chier que devant Max Payne .
Enfin par chance j'ai quand même bien rigoler avec les scenes de fusillade vers la fin , même si elles etaient probablement pas destinées a faire rire  [:petrus75]


en même temps,... on peut pas dire que ce soit une surprise ....
Y a rien a attendre d'un film tiré d'un jeu.


---------------
#mais-chut
n°16924436
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 08-12-2008 à 12:57:57  profilanswer
 

Pour ma part, je dois citer la trilogie du Seigneur des Anneaux : j'en avais entendue que du bien des bouquins, la meilleure histoire, gros pavé... et quelles déception ! A la décharge des films, c'est une adaptation assez fidèle, mais comme j'ai lu les bouquins après (faut bien lire/voir pour critiquer), le SDA est très loin d'être un bon roman et qui influe donc sur les films :
 - "gros pavé" : soit ils savent pas lire soit ils se font chier pendant beaucoup de page, tu parles de fans :/ , l'excellence de l'écriture à fais passé le temps comme une lettre à La Poste.
 - Récit : C'est plus un conte pour enfant et tout ce qu'y s'en suit. Le manichéisme basique Bien/Mal si cher aux anglo-saxon, noirs/blancs (racisme à tempérer dû à la période d'écriture). On ne fait pas le mal pour le mal sauf si on en tire un bien "subjectif" pour son peuple : on ne dévaste pas une terre et son atmosphère car on est "méchant". Quid de la motivation de Sauron ? Rien. Linéarité de l'histoire, rien ne donne envie de revenir sur ce que l'on a lu, pas de réflexions ni jeu avec le lecteur... Par contre, très belle écriture et une grande richesse du vocabulaire.
 
Bref les films sont clinquant visuellement (caméra à l'épaule pour les gros plans, plans de paysage et rotation récurrents et useless, Peter Jackson s'ennuie sur le reste) , mais sont creux et vide de sens, d'intérêt ? Des films pour les tout petits.

Message cité 2 fois
Message édité par Castor-Troy le 08-12-2008 à 13:08:04
n°16924692
Naphte
Posté le 08-12-2008 à 13:34:25  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

"Boulevard de la mort"... Ca met beaucoup de temps à démarrer. Après la course-poursuite...


Vraiment nase, en effet. Mais j'aime pas Quentin Tarantino en fait.
 

hiflyingboy a écrit :

There will be blood, Daniel day Lewis me doit 3 heures de vie.


Comprend pas le succès qu'il a eu, ce film, il est bien mais il y a de ces longueurs.

n°16925589
sebti811
Posté le 08-12-2008 à 15:26:18  profilanswer
 

Pour ma part les harry potter: je trouve cela long et ennuyeux.
 
Max payne je n'ai pas accroché et je me suis même endormi...
 
Et pour finir There will be blood j'ai essayé 4 fois de le voir juqu'a la fin et j'ai laissé tomber.


---------------
Mon Feedback
n°16931268
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 23:46:28  answer
 

La jeune fille de l'eau de Night Shyamalan :o

n°16931323
HEAVENWOOD
Posté le 08-12-2008 à 23:55:53  profilanswer
 

Pour ceux à qui çà dit quelque chose : Flesh Gordon mi années 80 une version soit disant satirique de Flash Gordon. En fait une véritable honte.  

n°16931413
blob
In vino veritas
Posté le 09-12-2008 à 00:09:32  profilanswer
 

Castor-Troy a écrit :

Pour ma part, je dois citer la trilogie du Seigneur des Anneaux : j'en avais entendue que du bien des bouquins, la meilleure histoire, gros pavé... et quelles déception ! A la décharge des films, c'est une adaptation assez fidèle, mais comme j'ai lu les bouquins après (faut bien lire/voir pour critiquer), le SDA est très loin d'être un bon roman et qui influe donc sur les films :
 - "gros pavé" : soit ils savent pas lire soit ils se font chier pendant beaucoup de page, tu parles de fans :/ , l'excellence de l'écriture à fais passé le temps comme une lettre à La Poste.
 - Récit : C'est plus un conte pour enfant et tout ce qu'y s'en suit. Le manichéisme basique Bien/Mal si cher aux anglo-saxon, noirs/blancs (racisme à tempérer dû à la période d'écriture). On ne fait pas le mal pour le mal sauf si on en tire un bien "subjectif" pour son peuple : on ne dévaste pas une terre et son atmosphère car on est "méchant". Quid de la motivation de Sauron ? Rien. Linéarité de l'histoire, rien ne donne envie de revenir sur ce que l'on a lu, pas de réflexions ni jeu avec le lecteur... Par contre, très belle écriture et une grande richesse du vocabulaire.
 
Bref les films sont clinquant visuellement (caméra à l'épaule pour les gros plans, plans de paysage et rotation récurrents et useless, Peter Jackson s'ennuie sur le reste) , mais sont creux et vide de sens, d'intérêt ? Des films pour les tout petits.


 
C'est tout à fait ça.  
J'ai lu les livres après avoir vu les films et c'est une des rares fois ou je préfère quand même le ou les films.
Je trouve l'adaptation bonne car ils ont quand même gommé pas mal de défauts des livres, mais pas assez à mon goût.
 
En fait il manque la même chose aux films et au livres, un je ne sais quoi qui rende l'histoire prenante, intéressante , attachante.

n°16931531
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 09-12-2008 à 00:29:54  profilanswer
 

Castor-Troy a écrit :

Récit : C'est plus un conte pour enfant et tout ce qu'y s'en suit. Le manichéisme basique Bien/Mal si cher aux anglo-saxon


 
aux contes [:spamafote]
Tolkien c'est vraiment du style conte, chanson de geste, etc :  histoire manichéene, façon de parler des persos, ... c'est son style, après on accroche ou pas le temps d'un bouquin (Le film raconte pas du tout de la même façon)
C'est surtout le récit d'un voyage (cf le nom du bouquin de Bilbon) pas de la fine psychanalyse
 

Castor-Troy a écrit :

noirs/blancs (racisme à tempérer dû à la période d'écriture).


 
[:syr01]
 
 

Castor-Troy a écrit :

Quid de la motivation de Sauron ? Rien.


 
Récupérer l'Anneau pour retrouver toute sa puissance  [:pseudoman]  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16931622
30seconds
Posté le 09-12-2008 à 00:52:45  profilanswer
 

Mamamia, c'est chiant, elle crient tout le temps on peu pas dormir.
 
Idem que bon nombre, there will be blood, 4 essais, jamais vu la fin.

n°16934888
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-12-2008 à 14:41:54  profilanswer
 

L'armée des 12 singes.

n°16935729
charlie 13
Posté le 09-12-2008 à 16:13:19  profilanswer
 

Boulevard de la mort", tellement chiant au départ que j'ai arrêté, du coup je suis pas en mesure de dire si on s'emmerde jusqu'à la fin ou pas, mais d'après les commentaires, je crains que oui.

n°16935749
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 09-12-2008 à 16:14:30  profilanswer
 

Citation :

 
Récupérer l'Anneau pour retrouver toute sa puissance  [:pseudoman]  


Pour en faire quoi vu qu'il veut tout détruire ? Les orcs servant à ce but, lui seront inutile après :/
 
J'ai quand même bien aimé la description du "réveil" du roi de la Marche à la fin, avant la charge.
 
En fait, ce qui me sidère sont ceux qui affirment que c'est le plus grand bouquins de tous les Temps alors qu'il y beaucoup plus fin, mieux agencé/construit comme narration, et une sémantique peut-être pas comparable quantativement mais très recherché, je pense au Maître du Haut Château de Philip K Dick.
 
Défaut des films :
 - Manque d'ampleur de la menace et de la Guerre (Les bouquins le rendent mieux).
 - Le fait que les 2 batailles (Helm et Minas Thirith) se finissent de la même manière grosso-modo : Héros en siège, sauvés par une aide équestre de l'extérieure qui enfonce l'ennemi (bien sur, ya les olyphants a rajouter pour cette dernière).
 - Howard Shore ne sait pas composé de morceaux de bataille.
 
Note à moi-même : descendre Matrix 2&3 :o

n°16935758
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:15:06  answer
 

perso, le dernier de dicaprio

n°16937263
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 18:23:18  answer
 

cordelius a écrit :

L'armée des 12 singes.


 
 [:docteur g]  
 
Je drédap', c'pas possible ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 18:23:28
n°16938184
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 09-12-2008 à 20:05:31  profilanswer
 

Castor-Troy a écrit :

En fait, ce qui me sidère sont ceux qui affirment que c'est le plus grand bouquins de tous les Temps alors qu'il y beaucoup plus fin, mieux agencé/construit comme narration, et une sémantique peut-être pas comparable quantativement mais très recherché, je pense au Maître du Haut Château de Philip K Dick

 

les gens qui affirment que c'est le plus grand bouquin de tous les temps sont la plupart du temps des gens l'ayant découvert assez jeune et ayant grandit avec (dont moi [:cerveau dawa]), donc il y a une énorme part d'affectif dans ce genre de déclaration.
J'en connais des tas moi qui découvrent les bouquins maintenant après avoir vu les films et la plupart sont déçus, trouvent ça chiant et finissent même pas ... Un peu comme des films comme l'Histoire sans fin qui t'émerveillent étant gosse mais ceux qui les découvrent "trop tard" s'emmerdent devant...
L'univers de Tolkien est très riche, très fouillé, excessivement bien décrit, l'histoire est simple (je doute que beaucoup de fans osent affirmer que l'intrigue est complexe :o) : pour peu qu'on fasse l'effort de se lancer dedans, c'est un récit merveilleux et dépaysant.

 

S'engager dans le lecture de ce cycle avec des yeux trop "adultes" à trop chercher le pourquoi du comment fonctionne la gestion économique du Mordor etc  c'est à mon avis passer un peu à côté de ce qui fait le plaisir du truc : un voyage dans des contrés exotiques avec une compagnie de héros essayant de sauver le monde de la destruction ...
On lit pas ça dans le même état d'esprit que le Gai Savoir ou son journal du matin, comme on regarde pas Star Wars avec des yeux de scientifique et trouver ça nul parce que ça respecte pas lois de la physique.

 

K.Dick est pas du tout dans le même état d'esprit, K.Dick c'est plus expérimental, pour faire une métaphore : il se préoccupe plus sa façon de peindre et d'étaler sa peinture sur sa toile que du sujet réellement peint...
La narration n'est qu'un moyen chez Tolkien, chez Dick elle fait partie du concept

 

Après les deux sont quand même difficilement comparables rien qu'au niveau du médium : un cycle de + de 1000 pages chez l'un, des courtes nouvelles ou des récits dépassant pas les 300 pages chez l'autre, ça influe forcément sur le style d'écriture ...

 


Après les films sont bourrés de défaut tant niveau technique que niveau adaptation, narration mais ils sont suffisament épiques et bien foutus pour contenter la plupart des gens en quête de ces éléments ....

  



Message édité par Moonzoid le 09-12-2008 à 20:07:04

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos documentaires préférésLes films disparus
FilmsFilms avec du social engineering?
Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre...Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences...
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLes films préférés
le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^
Plus de sujets relatifs à : Les films les plus ennuyeux que vous avez vu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR