Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Film] "A quoi peut s'occuper un homme dévêtu pendant 25 mn" ?

n°1540120
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 23-11-2003 à 19:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrysauce a écrit :

Vu son arrogance, je dirais que c'est soit un jeune ado boutonneux qui vient de découvrir un bon film, soit un vieux blasé....(de mon temps.....)

Mais je vois pas en quoi je suis arrogant comme tu dis. Si ce n'est à maintenir que la culture ciné de de forum n'est pas terrible. A moins que j'ai mal formulé mon topic, ce que j'admets bien volontiers.

Quant à savoir si je suis un ado boutonneux ou un vieux proche du cercueil, je considère cette remarque comme injurieure. Je n'y répondrai donc pas.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 19:08:49  profilanswer

n°1540164
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 23-11-2003 à 19:14:58  profilanswer

> -SaM-

Merci. Y'a 13 pages quand même sur ces citations. Comment je peux savoir si ce que je veux poster n'a pas déjà été dit sans me taper la lecture de ces 13 pages ? Je rappelle que l'interro de la BD de HFR sur un mot-clé est hautement bizarre.

Question intéressante, n'est-il pas ?

n°1540192
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 23-11-2003 à 19:19:05  profilanswer

cq'fdr a écrit :

> -SaM-

Merci. Y'a 13 pages quand même sur ces citations. Comment je peux savoir si ce que je veux poster n'a pas déjà été dit sans me taper la lecture de ces 13 pages ? Je rappelle que l'interro de la BD de HFR sur un mot-clé est hautement bizarre.

Tape "dévêtu" dans le formulaire de recherche =>  

Citation :

Désolé aucune réponse n'a été trouvée

Réponse intéressante, n'est-il pas ?

Message édité par harrysauce le 23-11-2003 à 19:19:27
n°1540207
-SaM-
sc0user
Posté le 23-11-2003 à 19:21:00  profilanswer

cq'fdr a écrit :

> -SaM-

je n'en ai pas la reponse...

au pire ca reveillera ce topic mort depuis mai  :lol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1540219
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2003 à 19:22:08  profilanswer

Comment se fait-il que ce topic m'ait échappé ? [:wam]

Donc au choix : topic ciné, topic citations, et tant qu'à faire apprendre un minimum de modestie et de respect. Topic clos !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Indiana Jones - Votre film préféré de la TrilogieBallistic : ecks vs sever le film
je cherche le nom d'un filmCherche film avec kevin spacey....
Troy le filmTitre de film
recherche le titre d'un film d'horreurcherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy?
recherche le nom d'un film (science fiction surement)Alien VS Predator le film à voir en ligne en attendant le long metrage
Plus de sujets relatifs à : [Film] "A quoi peut s'occuper un homme dévêtu pendant 25 mn" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)