Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  un bon film d'horreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon film d'horreur

n°11617645
bobo14460
forza italia
Posté le 24-05-2007 à 10:51:01  profilanswer
 

alor voiler je recherche un bon film d'horreur et puis en mm temps parler des pires que vous aurez vus donc j'espere que vous allez me dire vous impression et conseiller de bon film a regarder loool
sinon pour ceux qui conaisse pumpkinhead ou qui voudrer voir le nouveau qui est sortie en avril dernier il me
semble font etre deçu j'avais envie de le voir sa me paraissé un bon film mais je l'ai trouvé super decevant  
des effet speciaux nul enfin un gros navet a mon gout donc laisser vos avis et parlons des film qui vous on dessus
ou au contraire scotcher a cotre ecran !!!!!! donc j'attand vos réaction!!!!!!!!!!!! ;)  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 10:51:01  profilanswer
 

n°11617723
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-05-2007 à 10:57:12  profilanswer
 

N'importe quel film avec Christophe Lambert, c'est l'horreur assurée 100%

n°11617743
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 10:58:38  answer
 

Rien que l'orthographe et la façon d'écrire de la demande me donnent des frissons d'horreur ....  :o


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 10:58:50
n°11619212
romaint
Posté le 24-05-2007 à 13:23:39  profilanswer
 

"des film qui vous on dessus ou au contraire scotcher a cotre ecran" : j'ai vu un film sur Thomas Chatterton il y a pas longtemps.

n°11619233
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2007 à 13:26:23  profilanswer
 

Il existe déjà whatmille sujets là-dessus :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2245_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6893_1.htm
 
(pour ne citer que les plus gros). Donc hors de question d'en laisser encore un ouvert, surtout avec un premier post aussi calamiteux en termes de syntaxe, d'orthographe et de kikoolol. On est sur un forum, pas sur un portable ni sur MSN. Merci d'en tenir compte à l'anvenir.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  un bon film d'horreur

 

Sujets relatifs
film d'horreur histoire vraierecherche désespérément film d'horreur passé sur canal en 1989/1990
Quel film d'horreur qui fait vraiement flipper?!JACK I (film d'horreur / durée : 2min) - Regardez :)
[RECH] le titre du film d'horreur british qui est sortie 7 été merciparodie de film d horreur
[FILM] Votre Film D'Horreur Préféré?cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aimé
Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudgefilm d horreur bidon
Plus de sujets relatifs à : un bon film d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR