|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Film combat ... |
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | en voyant ce topic ça me fait penser: Le Maître d'Armes il tue |
goldista | Jet Li?
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Taolu | Ah bah ca c'est bizarre car moi je n'ai pas vraiment aimé le marin des mers de Chine, il n'y a quasiment pas de combats! |
kyouray 2D. |
kyouray 2D. | j'ai aussi plein d'autres films mais cinéma asiatique,faut aimer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Chok Dee. Sur fond de boxe thaï, ce film raconte l'ascension du boxeur français Dida. |
kimo Kom | Je ne sais pas si ca à été dit?
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 02:34:20 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Comme futur film (sortie prévu en Février 2007) : SCORPION
|
Berceker United PSN : berceker_united | Quel est nom de l'acteur qui joue le role du mechand dans le kingboxer 1 & 2. Sur les dvd il l'indique jamais.
|
moquette le maître des clefs |
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united | Michel Qissi
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
+1
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
kham Le temps passe trop vite... | très bon |
sniper 46 |
|
kyouray 2D. | as tu essayé les "il etait une fois en chine" ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sniper 46 | pas encore, je vais voir ça |
kyouray 2D. | j'ai bien aimé tai chi master --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé |
Il y a bien la danse du lion toujours avec Jackie qui contient du drunken boxing |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Sa demande date de 2006 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
juliansolo2 |
|
Profil supprimé | Ouais y en a, seulement dans le combat final. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 20:48:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |