Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018

12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline

10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther

7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom

5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising

2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane

5.1 %
 2 votes
6.  Titan

5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout

28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main

23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

n°28940421
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-01-2012 à 15:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis tomber sur un film , mais a chier en matant les film a la demande ...

même une série ZZZ c'est mieux ...

le film : "super" sortie en 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_%28film%29

j'ai crut que j'allais me prendre une boite de prozac en entier après l'avoir regarder ....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 15:55:35  profilanswer

n°28940599
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-01-2012 à 16:32:24  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai crut que j'allais me prendre une boite de prozac en entier après l'avoir regarder ....

D'ailleurs je vais en prendre une aussi après avoir lu ton post [:mike hoksbiger:3]

n°28944217
fijean
Posté le 15-01-2012 à 23:22:51  profilanswer

saebalyon a écrit :

Perso, j'ai adoré Super !!! Ca se prend pas au sérieux, Dwight et la petite Juno sont parfait :D
J'avais passé un super moment

---------------
psn : fijean
n°28945671
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-01-2012 à 03:10:05  profilanswer

fijean a écrit :

Perso, j'ai adoré Super !!! Ca se prend pas au sérieux, Dwight et la petite Juno sont parfait :D
J'avais passé un super moment

faudrait peut-être apprendre à dissocier personnages et acteurs. :heink:

sans agressions, c'est juste que je trouve ça assez nul les gens qui résument un acteur à un rôle, surtout quand ils ont une belle filmo derrière eux.

Sigourney Weaver a fait autre chose qu'Alien par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 16-01-2012 à 03:11:59
n°28945915
fijean
Posté le 16-01-2012 à 08:43:16  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

faudrait peut-être apprendre à dissocier personnages et acteurs. :heink:

sans agressions, c'est juste que je trouve ça assez nul les gens qui résument un acteur à un rôle, surtout quand ils ont une belle filmo derrière eux.

Sigourney Weaver a fait autre chose qu'Alien par exemple.

j'etais bourré, aucune envie de me rapeler leur nom hier

Message édité par fijean le 16-01-2012 à 08:43:44

---------------
n°28945996
plzhelp
Posté le 16-01-2012 à 09:07:19  profilanswer

The Tree Of Life et Shame pour moi. Films de branleurs :o

---------------
...
n°28946219
Zho
Posté le 16-01-2012 à 09:55:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'as peut-être trouvé que ce sont des films de branleurs (félicitations en l'occurence pour cette critique aussi pertinente), il n'en reste pas moins que ce sont des films qui ont été pensés, écrits et réalisés avec une approche artistique. Qu'ils ne te plaisent pas, pas de problème... mais au final, ils restent des films qui n'ont pas été torchés et qui sont finalement, artistiquement plus intéressants que certains films sans doute plus distrayants au premier abord mais standardisés à la mode du moment.

Enfin bref, discussion qui se répète à l'infini ici...[:cerveau fitterashes]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°28946467
plzhelp
Posté le 16-01-2012 à 10:31:23  profilanswer

Zho a écrit :

T'as peut-être trouvé que ce sont des films de branleurs (félicitations en l'occurence pour cette critique aussi pertinente), il n'en reste pas moins que ce sont des films qui ont été pensés, écrits et réalisés avec une approche artistique. Qu'ils ne te plaisent pas, pas de problème... mais au final, ils restent des films qui n'ont pas été torchés et qui sont finalement, artistiquement plus intéressants que certains films sans doute plus distrayants au premier abord mais standardisés à la mode du moment.

Enfin bref, discussion qui se répète à l'infini ici...[:cerveau fitterashes]

Vlà le gros lourd de service qui peut pas s'empecher de venir me faire la morale  :sleep:

---------------
...
n°28946783
fijean
Posté le 16-01-2012 à 11:01:15  profilanswer

il donne son avis, c'est comme ça, pas la peine de l'insulter...

---------------
n°28946886
Zho
Posté le 16-01-2012 à 11:11:09  profilanswer

fijean a écrit :

il donne son avis, c'est comme ça, pas la peine de l'insulter...

Il donne pas son avis, il balance une ligne sans intérêt digne d'un élève de CE2 et se vexe quand on lui dit qu'il ne sait pas argumenter.[:cerveau fission] On a eu notre lot de bourrins bas de plafond qui sortent d'une salle de ciné en ayant rien pigé à un film et qui viennent pondre deux lignes aigries.[:cerveau manust]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 11:11:09  profilanswer

n°28946898
Nyast
Protoss forever
Posté le 16-01-2012 à 11:12:08  profilanswer

Allez, je nomine Transformers 3, que j'ai finalement loué en dvd ce WE. Pourtant je suis assez bon public de ce genre de films holywoodien d'action "pop-corn", mais là.. non, juste.. non.

Overdose d'effets spéciaux et d'explosions, et des scènes vues et revues 100 fois avec des ralentis supposés donner un "style", mais ça va bien 2 minutes..

Mention spéciale a la séquence où un immeuble se couche a 90° sur un autre, avec les persos qui "glissent" sur les fenêtres. J'ai juste explosé de rire, ça devait pas être l'effet recherché..  [:feudor2]

Message édité par Nyast le 16-01-2012 à 11:12:51

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°28947339
fijean
Posté le 16-01-2012 à 11:50:25  profilanswer

C'est un avis, que ce soit les films les plus nuls de 2011.
Sa critique est discutable, pas son avis.

---------------
n°28947863
plzhelp
Posté le 16-01-2012 à 12:47:41  profilanswer

Zho a écrit :

Il donne pas son avis, il balance une ligne sans intérêt digne d'un élève de CE2 et se vexe quand on lui dit qu'il ne sait pas argumenter.[:cerveau fission] On a eu notre lot de bourrins bas de plafond qui sortent d'une salle de ciné en ayant rien pigé à un film et qui viennent pondre deux lignes aigries.[:cerveau manust]

Nan mais les coincés du cul, je veux bien admettre que ma blague n'etait pas du meilleur gout mais je pense qu'elle avait au moins le merite d'être evidente. En plus j'avais meme mis un " :o ", comme signal pour vos cerveaux superieurs de se mettre au niveau des simples mortels comme moi.

Allez, je vous mets sur la piste, Shame - branleur, branleur - Shame.

Sinon, je me vexe en rien et je pige pas vos délires d'argumentation vu que mon message n'avait aucune vocation à prouver quoique ce soit ou convaincre qui que ce soit. Juste l'expression de mon avis le plus subjectif, en clair cette fois: "J'ai trouvé ces deux films mauvais".

Message cité 4 fois
Message édité par plzhelp le 16-01-2012 à 12:49:01

---------------
...
n°28947920
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-01-2012 à 12:55:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Vlà le gros lourd de service qui peut pas s'empecher de venir me faire la morale  :sleep:

plzhelp a écrit :

Nan mais les coincés du cul, je veux bien admettre que ma blague n'etait pas du meilleur gout mais je pense qu'elle avait au moins le merite d'être evidente. En plus j'avais meme mis un " :o ", comme signal pour vos cerveaux superieurs de se mettre au niveau des simples mortels comme moi.

Sinon, je me vexe en rien et je pige pas vos délires d'argumentation vu que mon message n'avait aucune vocation à prouver quoique ce soit ou convaincre qui que ce soit. Juste l'expression de mon avis le plus subjectif, en clair cette fois: "J'ai trouvé ces deux films mauvais".

Posts de branleur :o

n°28947971
plzhelp
Posté le 16-01-2012 à 13:03:02  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Posts de branleur :o

Touché :o

---------------
...
n°28948547
Zho
Posté le 16-01-2012 à 14:05:08  profilanswer

plzhelp a écrit :

En gros, tu n'as rien à dire mais tu le dis quand même... Je mets un " :o "  pour que tout le monde comprenne: :o

---------------
n°28949786
plzhelp
Posté le 16-01-2012 à 15:57:44  profilanswer

Zho a écrit :

En gros, tu n'as rien à dire mais tu le dis quand même... Je mets un " :o "  pour que tout le monde comprenne: :o

J'avais pas grand chose à dire, nuance [:aloy]
Et contrairement à McQueen et Malick, quand j'ai pas grand chose à dire il me faut pas 2-3h pour le dire, une ligne suffit ;)

T'avais pas l'air d'avoir compris  [:spamafote]

---------------
...
n°28952779
Elmoricq
Posté le 16-01-2012 à 20:34:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

Analysons  [:jean-guitou]  

plzhelp a écrit :

Blague évidente :  [:judgedredd:2]  

plzhelp a écrit :

Blague évidente :  [:judgedredd:2]  

Bon faut dire, j'ai les capacités intellectuelles d'un modérateur, donc forcément côté humour ça n'aide pas. Pire même : j'ai la furieuse impression que tu t'ennuies au travail et que tu décides de secouer un peu un topic calme pour troller un poil dessus.

Question : si je te TT quelques jours, considèrerais-tu que la blague est évidente ?

n°28982180
levsvyatop​olk
Posté le 19-01-2012 à 16:09:50  profilanswer

Zho a écrit :

D'ailleurs c'etait pas le premier nom de la catégorie  blabla en 2002 ?

n°28982186
grande dam​e
Posté le 19-01-2012 à 16:10:22  profilanswer

Au fait, on a deja des candidats pour 2012? :o

n°28983725
angellus2
Posté le 19-01-2012 à 18:08:59  profilanswer

grande dame a écrit :

Oui
http://www.leblogtvnews.com/articl [...] 04300.html

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28984894
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-01-2012 à 20:11:26  profilanswer

n°28984965
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 20:19:09  answer

On le fait quand le sondage pour 2011 ?

n°28986825
GuiGui013
Posté le 19-01-2012 à 23:29:52  profilanswer

grande dame a écrit :

Je pense que "Ma première fois" peut faire un bon score ...

n°29019117
Zho
Posté le 23-01-2012 à 15:51:44  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Je pense que "Ma première fois" peut faire un bon score ...

Je confirme...[:cerveau +1]

Les pires clichés et les pires platitudes. Un film minable qui se veut décrire une magnifique histoire d'amour alors que t'as droit à la vie étriquée de gamins stupides et creux sans envergure que l'on essaie de faire passer pour des adolescents passionnés.[:cerveau klem] On dirait une parodie des pires comédies romantiques diffusées sur Téva. Dialogues débiles, acteurs tête à claques. Une bande son qui surligne les moindres effets: "là, il faut être triste", "là, attention, c'est très, très grave", "là, c'est la passion, admirez comme ils s'aiment", "là, on danse, on est heureux".  [:cerveau violon]
On se demande comment un scénario pareil, soutenu par des dialogues qui ont l'air d'avoir été écrits par une jouvencelle de 12 ans en manque d'amour, a pu trouver un financement.[:cerveau pingouino]  
 [:deouss]

---------------
n°29028650
PierreFeui​lle
Posté le 24-01-2012 à 12:49:27  profilanswer

Quelqu'un a cité "contagion" ? Une véritable daube. Il ne se passe rien, mais vraiment rien de tout le film.

n°29030067
Zho
Posté le 24-01-2012 à 14:54:15  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Quelqu'un a cité "contagion" ? Une véritable daube. Il ne se passe rien, mais vraiment rien de tout le film.

On peut reprocher pas mal de choses à Contagion, mais pas qu'il ne s'y passe rien. Ya une armée d'acteurs avec toutes leurs histoires qui s'entrecroisent, au risque même que l'ensemble soit un peu survolé par rapport aux enjeux.[:gordon shumway]

Je m'attendais à plus de tension, à une action un peu plus serrée mais il reste pas mal de bonne choses sur la paranoïa, la réaction des médias, l'implication des labos, etc... Pour moi, loin d'être mauvais.[:guarana2:1]

---------------
n°29030550
plzhelp
Posté le 24-01-2012 à 15:32:24  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

J'ai bien aimé Contagion. Je crois que le problème c'est qu'il soit vendu comme un film d'action alors que c'est plus une sorte de fiction-documentaire.

---------------
...
n°29033541
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-01-2012 à 19:34:49  profilanswer

sauf que chiant et mauvais c'est bien deux choses différentes.

HS :o

n°29066570
LeVide
Posté le 27-01-2012 à 17:06:42  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

sauf que chiant et mauvais c'est bien deux choses différentes.

HS :o

Un film chiant est obligatoirement mauvais : tu ne vas pas au cinéma pour te faire chier  [:julm3]

n°29067156
shamatoo
Posté le 27-01-2012 à 18:01:56  profilanswer

Eric Rohmer n'aurait fait que des mauvais films?
(Pour moi, oui.)

n°29068284
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-01-2012 à 20:21:22  profilanswer

Y'a pas de vote pour 2011 alors? Faut continuer à critiquer 2011 ou on passe au cru 2012?

Pour l'instant 2 films au compteur, un excellent (Millenium) et un mauvais (J Edgard).

Dans J. Edgard on part sur un bon principe, déjà avec la vie d'un homme tel que le patron du FBI il doit y avoir matière à raconter: embrouilles, crimes, trahisons, pleins de personnages différents... etc
De plus on rajoute un peu de complexité avec le mélange des époques, ce qui force à suivre le fil avec attention et est plaisant au début.
En guise de cerise on a le blondinet, qui il faut dire a incarné ces derniers temps des roles plus intéressants que dans Titanic.

Mais à partir de la moitié du film environs ça commence à devenir lourd, le mélange des époques devient indigeste, ça ressemble plus à du flashback inspiré des séries de manga qu'à un exercice complexe qui servirait le film.

Les scènes "psychologiques" trainent en longueur, et on en fait des tonnes pour des éléments de l'histoire qui n'ont en fait pas grande importance => on se fait chier.

l'insistance avec laquelle l'ami Clint nous affirme l'homosexualité du personnage est malsaine. Les scènes traitant ce sujet qu'on supporte pourraient l'être, malsaines, ce qui serait moche mais compréhensible. Au lieu de ça on a juste droit à du sentimentalisme ridicule, les gens riaient dans la salle, spontanément, alors que de l'autre côté les acteurs tentaient de faire passer une forte émotion.

A ce stade le film passe de juste chiant à limite intenable, tout en devient tristement pathétique, c'est quand que ça finit, qu'on aille grailler un bout?

Les acteurs sont bons, l'histoire se tient, il y a de quoi remplir plusieurs heures de film si on s'y prend bien mais au final on fait juste de la merde, ça vaut zéro rien que pour nous avoir fait croire un moment que ce serait bien.

Il ne sera certainement pas le plus mauvais en 2012, mais J.Edgar mérite  quand même d'être exposé dans ce topic.

Message cité 3 fois
Message édité par gurk13 le 27-01-2012 à 20:21:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)