| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
adnauseam bling-bling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 18:18:17 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
tombig Il est où mon avion? | Je ne comprends pas, pourtant y a Elie Semoun dedans |
angellus2 | Ils sont en train de faire la suite --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 13:01:21 ![]() Le gagnant 2010 est "michael youn " ? quelle film ? |
tombig Il est où mon avion? | sûrement pour l'ensemble de son oeuvre |
Van Winkle Tchic tcha |
Noboru Upgradé |
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:47:42 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 19:48:31 ![]()
|
balian |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:32:36 ![]() Ce soir l'heure du bilan. Je vote "L'au delà". |
balian | Rien à déclarer était vraiment à chier aussi. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 02-01-2012 à 05:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:15:41 ![]() Le pire vu que j'ai vu cette année: Tron Legacy.
|
Till Lindemann heirate mich | rango c'est très bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dced | Parmi la dizaine de films que j'ai vu cette année au ciné le plus nul que j'ai trouvé est la guerre est déclaré. Je me suis fais chié pendant la séance. Pourtant les critiques sont bonnes. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:44:04 ![]() Ouais fin faire un comparatif des films de super heros c'est comme essayer de distinguer la diarrhée, de l'étron voire du colombin. Y a des trucs qui sont hors catégorie nul à chier, vu que c'est une qualité intrinsèque (comme les films avec danny boon Je pense que pour mériter la palme de bouse il faut non seulement que le film soit à chier mais aussi qu'il y avait une sorte d'espérance motivée par un ramdam médiatique ou par la notoriété de son réalisateur. Force est de constater que la plus part des films qui sont vus ici rentrent dans la catégorie bouse sans surprise sur le contenu qu'on va voir parce qu'on a la carte illimitée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 12:44:37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:51:03 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
fijean |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | très clairement kickass est absolument excellent --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |