Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Exclusif] Le prochain film de Besson...

n°641349
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-06-2003 à 15:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

Adapter la nuit des temps? Oulà :sweat: . Pas facile. Remarque, y'a du sang, des larmes et du cul (beaucoup) dans le livre, c'est assez vendeur en ce moment.
 
Je me demande quelle nana il va nous sortir pour l'héroïne, sachant qu'il entretient systématiquement une relation avec ses actrices (Parillaut, Jovovitch, ...).

http://perso.wanadoo.fr/scopia/images/sim.jpg  :o
edit: ca aura vraiment l'air d'une personne de 9000 ans! [:el g]


Message édité par Venividivicious le 10-06-2003 à 15:08:40

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:07:28  profilanswer
 

n°641359
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 15:08:25  profilanswer
 
n°641398
sylvaing
Posté le 10-06-2003 à 15:13:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Citation :

Un blockbuster par définition c'est un film formaté pour une cible précise !


 
Par définition, un "block buster" est un film qui fait un carton au box-office. Par extension on a définit par blockbuster tous les films à gros moyens qui sont calibrés pour faire du chiffre, mais à l'origine c'est surtout un projet qui cartonne.  
 
Titanic n'est pas un blockbuster dans le sens 'auteur' du terme, et parce qu'il n'a pas forcément choisi le plus porteur (après tout le film se finit mal, DiCaprio n'était pas encore la star qu'il est aujourd'hui, pas de suite possible, 3 heures) mais pour moi le 5ème Element en est un : thème léger, SF, effets spéciaux à gogo, méchant super méchant, etc.  
 

Citation :

Je rapprocherai le Cinquieme Element de Titanic, film d un realisateur de renom, sujets necessitant de gros moyens mais ce sont avant tout de gros risques financiers...!


 
Je vois pas en quoi le 5ème Element est un risque financier :)
 

Citation :

Pk avoir l aval d une major américaine ? Gaumont a sorti de sa poche les 90M$ (enorme pour une société relativement petit comparé aux majors) c'est seulement ensuite que Sony-Columbia a acqueris les droits Us et monde...


 
Donc c un co-financement...
 

Citation :

NON, le Cinquieme Element n est pas un blockbuster...


 
Ben je suis totalement pas d'accord :)
 
Prodigy


 
Si tu n as pas senti 3 ans avant Titanic qu il allait encore relancer une nouvelle version, c est que tu avais de la merde dans les yeux et que tu ne regardait pas beaucoup les infos... ;)
Toutes les missions de plongee sur le Titanic n avait aucun but, hormi preparer les scenes et faire de la pub... Si tu n en est pas convaincu, demande a IFREMER pour voir.... Ils te donneront le pris de location du Nautilus...
Pour Titanic, le succes etait prevu deja bien a l avance, et il n y avait aucun risque......
Toute fois c etait un film tres romantique et joli... Mais qui ne presentait vraiment aucun risque.....

n°641450
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:19:51  profilanswer
 

Sylvaing a écrit :

Si tu n as pas senti 3 ans avant Titanic qu il allait encore relancer une nouvelle version, c est que tu avais de la merde dans les yeux et que tu ne regardait pas beaucoup les infos... ;)
Toutes les missions de plongee sur le Titanic n avait aucun but, hormi preparer les scenes et faire de la pub... Si tu n en est pas convaincu, demande a IFREMER pour voir.... Ils te donneront le pris de location du Nautilus...
Pour Titanic, le succes etait prevu deja bien a l avance, et il n y avait aucun risque......
Toute fois c etait un film tres romantique et joli... Mais qui ne presentait vraiment aucun risque.....


 
Ca serait effectivement bien de se renseigner avant.
 
Alors :
- les missions de plongée ont servi à tourner les images que tu vois dans le film, d'ailleurs Cameron y est retourné depuis tourner un documentaire, et a fait construire à l'époque des objectifs résistants à d'énormes pressions pour pouvoir capturer les images
- le succès n'était absolument pas prévu à l'avance, à tel point que Cameron a du renoncer à son salaire de réalisateur pour faire sortir le film, dont la sortie a été repoussée de 6 mois (ce qui n'est jamais bon signe), et qui a été annoncé par l'ensemble de la presse US comme le film qui allait couler la Fox, je me souviens encore des articles
 
Je t'épargne les dépassements de budget et le reste ;)
 
Enfin, réaliser un film sur le Titanic tout ça passke y'a une expédition qui a été explorer l'épave, mazette, mais c'est du calcul marketing de ouf, ça, j'attends impatiemment le prochain blockbuster sur l'ascencion de l'Everest  [:huit]  :sarcastic:  
 
Au passage Cameron est depuis toujours un passionné de vie marine et de plongée, comme le prouve un petit film du nom de Abyss. Bref [:dawa]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 10-06-2003 à 15:20:28
n°641475
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:21:44  profilanswer
 

Sylvaing a écrit :


Toute fois c etait un film tres romantique et joli... Mais qui ne presentait vraiment aucun risque.....


 
C'est clair, l'histoire est tellement bateau (et surtout pas compliquée pour que la majorité des ricains comprennent).


---------------
Warp 9.982
n°641495
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 15:23:40  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
C'est clair, l'histoire est tellement bateau (et surtout pas compliquée pour que la majorité des ricains comprennent).


 
Blague [:xx_xx] ?


Message édité par NSV le 10-06-2003 à 15:23:50
n°641499
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:24:03  profilanswer
 

Prometheus a écrit :

C'est clair, l'histoire est tellement bateau


 
[:pamplemousse]
 
Prodigy

n°641505
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:25:04  profilanswer
 

Au passage, j'aime le concept selon lequel il faut compliquer l'histoire pour les spectateurs européens, qui sont teeeeelllement plus intelligents que les "ricains" [:dawa]
 
(oserais-je dire que c pitoyable ? :'()
 
Prodigy

n°641518
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 15:26:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Au passage, j'aime le concept selon lequel il faut compliquer l'histoire pour les spectateurs européens, qui sont teeeeelllement plus intelligents que les "ricains" [:dawa]
 
(oserais-je dire que c pitoyable ? :'()
 
Prodigy


 
Ben tu sais, Bob au fin fond de l'Arkansas...

n°641532
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:27:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Au passage, j'aime le concept selon lequel il faut compliquer l'histoire pour les spectateurs européens, qui sont teeeeelllement plus intelligents que les "ricains" [:dawa]
 
(oserais-je dire que c pitoyable ? :'()
 


 
si tu aimes les histoires simplistes, c'est ton problème mais admets que certains n'aiment pas revoir 25.000 fois la même histoire déjà vue et revue [:spamafote]


---------------
Warp 9.982
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:27:23  profilanswer
 

n°641547
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-06-2003 à 15:28:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Au passage, j'aime le concept selon lequel il faut compliquer l'histoire pour les spectateurs européens, qui sont teeeeelllement plus intelligents que les "ricains" [:dawa]
 
(oserais-je dire que c pitoyable ? :'()
 
Prodigy

tu veux qu' on en parle, bob? [:figti]


Message édité par Venividivicious le 10-06-2003 à 15:29:25

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°641555
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:28:53  profilanswer
 

Prometheus a écrit :

si tu aimes les histoires simplistes, c'est ton problème mais admets que certains n'aiment pas revoir 25.000 fois la même histoire déjà vue et revue [:spamafote]


 
Je parlais pas de Titanic je parlais en général, ce genre de commentaires me collent des boutons  [:huit]  
 
Prodigy

n°641566
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 10-06-2003 à 15:29:46  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ben tu sais, Bob au fin fond de l'Arkansas...


...l'est ni plus ni moins futé que Roger au fin fonds du Cantal.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°641567
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:29:49  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

tu veux qu'en parle, bob? [:figti]


 
Non, le complexe de supériorité français n'a d'égal que celui des américains, ce qui pose souvent problème, d'ailleurs  [:huit]  
 
Prodigy

n°641570
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-06-2003 à 15:29:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Au passage, j'aime le concept selon lequel il faut compliquer l'histoire pour les spectateurs européens, qui sont teeeeelllement plus intelligents que les "ricains" [:dawa]
 
(oserais-je dire que c pitoyable ? :'()
 
Prodigy


 
C'est l'inverse....


---------------
They will not force us
n°641573
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:30:17  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

...l'est ni plus ni moins futé que Roger au fin fonds du Cantal.


 
 :jap:  
 
Ou Robert, au fin fond de la Creuse :O
 
Prodigy

n°641577
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 15:31:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est l'inverse....

:heink:

n°641591
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 15:31:53  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


...l'est ni plus ni moins futé que Roger au fin fonds du Cantal.


 
On est d'accord. Mais en pourcentage de populasse et de spectateurs, t'as quand même beaucoup plus de rednecks aux States.

n°641595
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:32:03  profilanswer
 


 
(il faut simplifier les films pour les ricains qui sont bêtes, dit le monsieur)
 
Prodigy

n°641601
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:32:40  profilanswer
 

NSV a écrit :

On est d'accord. Mais en pourcentage de populasse et de spectateurs, t'as quand même beaucoup plus de rednecks aux States.


 
Ils sont 3,5 fois plus nombreux que nous au global...  [:figti]  
 
Prodigy

n°641612
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-06-2003 à 15:33:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non, le complexe de supériorité français n'a d'égal que celui des américains, ce qui pose souvent problème, d'ailleurs  [:huit]  
 
Prodigy

c dingue ,c genial, c enthousiasmaaaaant  [:sealbirman]  


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°641623
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 10-06-2003 à 15:35:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :jap:  
 
Ou Robert, au fin fond de la Creuse :O
 
Prodigy


j'avoue que j'ai hésité entre Roger et Robert alors j'ai regardé par la fenêtre et vu que Robert est parti traire sa Raymonde (la vache, pas sa femme !), il restait plus que Roger sur le banc.  [:ddr555] C'était Cycojesus, en direct de Pont d'Héry pour "Les chroniques trépidantes de la campagne".


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°641646
sylvaing
Posté le 10-06-2003 à 15:36:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca serait effectivement bien de se renseigner avant.
 
Alors :
- les missions de plongée ont servi à tourner les images que tu vois dans le film, d'ailleurs Cameron y est retourné depuis tourner un documentaire, et a fait construire à l'époque des objectifs résistants à d'énormes pressions pour pouvoir capturer les images
- le succès n'était absolument pas prévu à l'avance, à tel point que Cameron a du renoncer à son salaire de réalisateur pour faire sortir le film, dont la sortie a été repoussée de 6 mois (ce qui n'est jamais bon signe), et qui a été annoncé par l'ensemble de la presse US comme le film qui allait couler la Fox, je me souviens encore des articles
 
Je t'épargne les dépassements de budget et le reste ;)
 
Enfin, réaliser un film sur le Titanic tout ça passke y'a une expédition qui a été explorer l'épave, mazette, mais c'est du calcul marketing de ouf, ça, j'attends impatiemment le prochain blockbuster sur l'ascencion de l'Everest  [:huit]  :sarcastic:  
 
Au passage Cameron est depuis toujours un passionné de vie marine et de plongée, comme le prouve un petit film du nom de Abyss. Bref [:dawa]
 
Prodigy


 
Ben alors dans ma famille nous sommes voyants.... Mon pere avait tout prevu sur ce film bien avant qu il ne sorte...
Pareil lorsque tu ecoutais les gars d IFREMER qui bossaient sur le projet...
Dire qu un film va faire couler la Fox et que le realisateur a du renoncer a son salaire alors qu il empochait le quadruple dans le dos pour faire sortir son oeuvre qui venait du fond de son coeur.... Ecoute....Si tu n y vois pas la de la pub....je ne sais pas ce qu il te faut.... Quand on investi autant d argent, si on fait des depassement de budget, c est que l on est sur ou presque de le recuperer, sinon on reduit le film et certaines scenes...
Tout les jours pendant un an avant le film on entendait parñler d une nouvelle cuillere ou d un miroir qui venait d etre retrouve.... Faut pas prendre tonton pour un con non plus.... ;)
Et vu le nombre de reportages differents sur le tournage du film qui on etait presentes apres le film, il faut tout de meme admettre qu ils avaient tout prevu d avance... non ;)

n°641655
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:36:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je parlais pas de Titanic je parlais en général, ce genre de commentaires me collent des boutons  [:huit]  
 


 
et moi je parlais de titanic, donc t'as pas compris


---------------
Warp 9.982
n°641688
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:39:34  profilanswer
 

Sylvaing a écrit :

Dire qu un film va faire couler la Fox et que le realisateur a du renoncer a son salaire alors qu il empochait le quadruple dans le dos pour faire sortir son oeuvre qui venait du fond de son coeur....


 
Mais vi bien sûr  [:figti]  
 
Le syndrôme du "tous pourri, je sais rien mais en fait je sais, on nous cache des choses", y'avait longtemps :D
 

Citation :

Quand on investi autant d argent, si on fait des depassement de budget, c est que l on est sur ou presque de le recuperer, sinon on reduit le film et certaines scenes...


 
Dépassement de buget - salaire de Cameron = équilibre.
 

Citation :

Tout les jours pendant un an avant le film on entendait parñler d une nouvelle cuillere ou d un miroir qui venait d etre retrouve.... Faut pas prendre tonton pour un con non plus.... ;)


 
Un film ne met pas 3 mois à se faire  [:figti]  
 

Citation :

Et vu le nombre de reportages differents sur le tournage du film qui on etait presentes apres le film, il faut tout de meme admettre qu ils avaient tout prevu d avance... non ;)


 
Heu, c'est le cas pour une majorité de films, mais qu'est-ce que tu racontes :/  
 
Prodigy

n°641697
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:40:15  profilanswer
 

Prometheus a écrit :

et moi je parlais de titanic, donc t'as pas compris


 
J'ai bien compris, mais tu as fait d'un cas particulier une généralité.
 
Prodigy

n°641723
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:42:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai bien compris, mais tu as fait d'un cas particulier une généralité.
 


 
C'est faire une généralité que de dire que l'histoire de Titanic est simpliste pour les ricains comprennent ?  :pt1cable:  :lol:  :pt1cable:  :lol:


---------------
Warp 9.982
n°641736
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:43:59  profilanswer
 

Je te cite :
 
"(et surtout pas compliquée pour que la majorité des ricains comprennent)."
 
Donc la majorité des ricains ne comprennent pas une histoire compliquée, donc la majorité des ricains est bête.
 
Prodigy

n°641760
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-06-2003 à 15:46:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je te cite :
 
"(et surtout pas compliquée pour que la majorité des ricains comprennent)."
 
Donc la majorité des ricains ne comprennent pas une histoire compliquée, donc la majorité des ricains est bête.
 
Prodigy


 
ben... même chez des gens pourtant aisés, la faible étendue de leur culture fait parfois peur.


---------------
They will not force us
n°641762
sylvaing
Posté le 10-06-2003 à 15:46:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mais vi bien sûr  [:figti]  
 
Le syndrôme du "tous pourri, je sais rien mais en fait je sais, on nous cache des choses", y'avait longtemps :D
 

Citation :

Quand on investi autant d argent, si on fait des depassement de budget, c est que l on est sur ou presque de le recuperer, sinon on reduit le film et certaines scenes...


 
Dépassement de buget - salaire de Cameron = équilibre.
 

Citation :

Tout les jours pendant un an avant le film on entendait parñler d une nouvelle cuillere ou d un miroir qui venait d etre retrouve.... Faut pas prendre tonton pour un con non plus.... ;)


 
Un film ne met pas 3 mois à se faire  [:figti]  
 

Citation :

Et vu le nombre de reportages differents sur le tournage du film qui on etait presentes apres le film, il faut tout de meme admettre qu ils avaient tout prevu d avance... non ;)


 
Heu, c'est le cas pour une majorité de films, mais qu'est-ce que tu racontes :/  
 
Prodigy


 
Un petit peu credule tout de meme....
 
Quand je parle des reportages, je parle de ce qui ont ete tourne par l equipe de tournage elle meme en meme temps que le film pour etre presente des le film a l affiche.... Si tu me dis apres que le succes n etait pas prevu...
Quand tu fais plonge le Nautilus pour une plongee a 3000m seulement pour un reportage tele avant que le film ne soit sorti, tu a interet d etre sur de recuperer ton argent...
Les gars d IFREMER se fendaient bien la poire... Ca leur a donne de l argent pour une anne complete de recherche pour tout le centre de Brest (Toute discipline confondu)...
Moi aussi je laisse tomber mon salaire d ouvrier pour aller jusqu au bout de mes idees....et alors....Je suis ingenieur ;)

n°641779
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:48:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je te cite :
 
"(et surtout pas compliquée pour que la majorité des ricains comprennent)."
 
Donc la majorité des ricains ne comprennent pas une histoire compliquée, donc la majorité des ricains est bête.
 


 
ben c'est le cas, que veux-tu ? Il n'y a qu'à voir leur soutien à Bush.


---------------
Warp 9.982
n°641787
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:49:00  profilanswer
 

Sylvaing a écrit :

Quand tu fais plonge le Nautilus pour une plongee a 3000m seulement pour un reportage tele avant que le film ne soit sorti, tu a interet d etre sur de recuperer ton argent...


 
Ce qui a été le cas au final, mais était loin d'être gagné au départ.
 

Citation :

Les gars d IFREMER se fendaient bien la poire... Ca leur a donne de l argent pour une anne complete de recherche pour tout le centre de Brest (Toute discipline confondu)...


 
Et ils ont du bien se refendre la poire, puisqu'ils sont retournés tourner un doc y'a 2 ans pour le sortir dans les salles IMAX. A moins qu'ils prévoient un Titanic 2 ?  [:figti]  
 

Citation :

Moi aussi je laisse tomber mon salaire d ouvrier pour aller jusqu au bout de mes idees....et alors....Je suis ingenieur ;)


 
Et, donc ?  
 
Prodigy

n°641795
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:49:28  profilanswer
 

Prometheus a écrit :

ben c'est le cas, que veux-tu ? Il n'y a qu'à voir leur soutien à Bush.


 
CQFD, merci ;)
 
Prodigy

n°641833
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:53:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
CQFD, merci ;)
 
Prodigy


 
on dirait que tu découvres...  :sarcastic:  
Les exemples ne manquent pas comme les voix-offs rajoutées dans le 1er montage de BladeRunner par exemple.


---------------
Warp 9.982
n°641844
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 15:54:49  profilanswer
 

Prometheus a écrit :

on dirait que tu découvres...  :sarcastic:  
Les exemples ne manquent pas comme les voix-offs rajoutées dans le 1er montage de BladeRunner par exemple.


 
C'est bien à cause du même genre de perceptions que des producteurs aussi intelligents que toi ont pratiqués ce genre de choses. Expliques moi après le succès d'oeuvres comme Pulp Fiction, Seven ou American Beauty au box-office US, ça doit être des films pour demeurés, aussi, non ?
 
Prodigy

n°641869
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:57:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est bien à cause du même genre de perceptions que des producteurs aussi intelligents que toi ont pratiqués ce genre de choses. Expliques moi après le succès d'oeuvres comme Pulp Fiction, Seven ou American Beauty au box-office US, ça doit être des films pour demeurés, aussi, non ?


 
j'ignorais qu'ils avaient un meilleur score que "Independance Day 4"    :sarcastic:


---------------
Warp 9.982
n°641873
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-06-2003 à 15:58:00  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


 
Faudras un jour qu'on m'expliques comment vous faites pour dormir en mattant un film ?!...
J'avoue que ça me laisse perplexe  :heink:  
Perso quand je me mets à matter un film c'est que je suis un minimum motivé pour rester devant. Si je suis crever je vais me coucher.  


 
Je m'allonge dans mon lit pour mater la télé


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°641878
sylvaing
Posté le 10-06-2003 à 15:58:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Et, donc ?  
 
Prodigy


 
Et donc je m en tamponne de mon salaire d ouvrier car je suis ingenieur...
Alors je juste que je laisse tomber mon salaire d ouvrier pour mes idees et mon oeuvre sans dire que je suis ingenieur...ca attire toujours....
En effet, tu ne peux jamais etre sur a 100% de la reussite, et justement, dans le cas de Titanic ils n ont rien voulu laisser a la legere car la campagne publicitaire etait deja en cours avant le debut du tournage...
Ils savaient exactement ou ils posaient les pieds les moussallons...Ne t inquiete pas pour eux...
Et le choix des acteur n a pas ete fait la legere... Il fallait des personnes connues mais pas trop (pour rester dans l esprit d une histoire ponctuelle sur un bateau), une femme et un homme jeune et beau pour l histoire d Amour....

n°641903
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 16:01:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est bien à cause du même genre de perceptions que des producteurs aussi intelligents que toi ont pratiqués ce genre de choses. Expliques moi après le succès d'oeuvres comme Pulp Fiction, Seven ou American Beauty au box-office US, ça doit être des films pour demeurés, aussi, non ?
 
Prodigy


 
Faut voir le "succés" comparé aux blockbusters traditionnel. Et quand tu vois que Starshiptroopers se fait descendre et Verhoeven traiter de nazi, hum [:mouais]

n°641916
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 16:02:51  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Faut voir le "succés" comparé aux blockbusters traditionnel. Et quand tu vois que Starshiptroopers se fait descendre et Verhoeven traiter de nazi, hum [:mouais]


 
bien vu :jap:


---------------
Warp 9.982
n°641938
Prodigy
Posté le 10-06-2003 à 16:04:42  profilanswer
 

Prometheus a écrit :

j'ignorais qu'ils avaient un meilleur score que "Independance Day 4"    :sarcastic:


 
Donc qu'en déduire sur les français, sachant que le top du box-office actuel en France c'est 1) Titanic 2) Astérix 2 3) La Grande Vadrouille ?  [:figti]  
 
sylvaing > ce que tu me décris là est valable pour tous les films. Ils tournent des docs, font de la promo, essaient de gagner du fric, c'est pire qu'une évidence, c'est une lapalissade. Il n'empêche que le film a été annoncé comme le film qui allait couler la Fox, que son tournage a fait les choux gras de la presse qui n'a pas perdu une occase de casser du sucre sur le dos du film (le fameux épisode du PCP), que Cameron a renoncé à son salaire pour le terminer et en garder le contrôle, et que le choix des acteurs est tout sauf "star system" - DiCaprio, à l'époque, à part Gilbert Grape & Romeo & Juliette, ct un inconnu, & Kate Winslet une vague actrice anglaise qui jouait dans des trucs romantiques littéraires et chiants (Raisons & Sentiments).
 
En gros, tu regardes l'affaire avec tes yeux d'aujourd'hui, mais pour avoir suivi les choses à l'époque, Titanic devait être un flop monumental. Que les producteurs aient tout fait pour gagner de l'argent avec (promo, etc), ça me semble tellement bête comme chou à dire (c valable pour 100% des films) que bon... :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous du film Zombie ?Je cherche le nom d'un film
affiches de film en haut résolution ..?Pourquoi n'y-a-t'il jamais de bande annonce de film sur nos chaines ?
[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)BO matrix 2 mais ou sont passer les musiques du film?
Musique d'un film que je recherche !!!!Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps!
[Cinéma] Le petit dessin animé avant le film, pourquoi apu ?[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai
Plus de sujets relatifs à : [Exclusif] Le prochain film de Besson...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR