|
Auteur | Sujet : Le plus fort entre le Terminator et Robocop c'est ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 10:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 10:18:20 ![]()
|
kikuchiyo | le Terminator est très certainement largement plus fort que Robocop qui a encore des mouvements de robot de base ^^ |
fatal error Slava Ukraini | je depoussiere un peu le topic ben quoi ça fait jamais que 14 mois Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 26-02-2008 à 22:36:07 |
Hunters |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
duc-leto aka Duke | Dans la scène où Robocop se fait gang-banger par les flics, la douleur et le recul viennent surtout des dégats qui lui a foutu l'ED-209 avant.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:07:04 ![]() ![]() |
Black_Bowser | Ouais c'est pas faux... merci de la précision duc-leto ^^ mais mon avis reste le même |
Hunters | T'as quand même déterré un topic oublié depuis un an et demi pour donner la même conclusion que celle qui avait déjà été donnée !
|
moonboots | Rho le topic que je viens de découvrir
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-09-2009 à 21:49:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cver1 ...alors avance. | Up pour ce topic de qualitay. |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 17:52:27 ![]() le T800 est bien plus agile que Robocop, l'issue d'un duel à la régulière est toute évidente... Après en force "pure" va savoir. |
Cver1 ...alors avance. | On a une idée de leur poids respectifs ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 07:11:13 ![]() Je n'ai rien trouvé concernant Terminator en tout cas |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | T'es fou, il doit bien approcher la tonne! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:29:28 ![]() tu rigoles ? un tas de métal d'1m90 ça n'a a jamais fait une tonne, surtout que ça doit être un alliage spécial plus léger pour bouffer moins d'énergie et garder de l'agilité. Mets 1000kg sur une Harley tu vas voir ce que ça donne....il aurait pas été bien loin dans le 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 13:30:00 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est juste une incohérence dans le film --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 15:24:21 ![]() ben yen a un paquet d'incohérences alors |
duc-leto aka Duke | C'est surtout qu'il n'y aucun moyen pour le Robo de trouver un point sensible sur lequel tirer pour immobiliser le Termi. C'est dommage parce qu'il a aussi un bon truc pour viser.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:48:23 ![]() Pour accentuer la dualité robot/humain, c'est surtout de la symbolique je pense, on ne joue pas dans la même sous-catégorie de film.
|
Ouiche |
|
duc-leto aka Duke | Non mais on va peut-être pas partir du principe que le Termi a dans la main un bazooka, à ce moment là le Robo aussi, epic both fail etc. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:28:14 ![]()
Sous catégorie, nuance La série Robocop fait plus dans la critique sociale je trouve (Verhoeven inside). Terminator c'est de l'action efficace et diablement bien foutue (Cameron inside) Robot+boumboum sont les seuls dénominateurs communs, ça ne suffit pas à les mettre dans la même sous catégorie. Enfin c'est comme ça que je le vois avec le recul Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 19:28:56 |
Cver1 ...alors avance. | Et contre Prédator ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 16:35:11 ![]() Si le Prédator a son matos..bonne question.. Dur à dire ya tellement d'incohérences dans la quadrilogie Terminator (Pred aussi je pense). Dans le 1 le T800 se fait amocher assez facilement (accidents de la route, coupé en 2 avec un bâton de dynamite artisanal), dans le 4 il te sectionne un T600 en 2 comme si c'était un jouet en plastocet se fait vider un lance grenade dessus sans une rayure... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 16:36:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 17:56:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 18:09:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 18:11:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aliens Vs. Predator Vs. Terminator ? | Alors ca c'est fort. |
édition spéciale terminator 1&2 | l' animal le plus fort |
Le plus fort entre Spartan 117 et Samus | Qu'est ce qui use le + ? Freiner fort ou lgtps? |
Le Kakuro encore plus fort que le Sudoku ? | [Accident] Terminator conduisait sans permis... |
qui est le plus fort ? | Avis aux guitaristes,ce mec est trop fort... |
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre le Terminator et Robocop c'est ... |