C'est toi qui a des théories racistes, pas moi. Relis-toi :
Avec des gens bornés comme toi, ca ne sert a rien d'argumenter. Je n'ai pas spécialement envie de me prendre la tete avec toi.
Si tu n'es pas assez "open" (pour le plaisir de caser cette expression ) cest ton probleme, pas le mien.
Avec des gens bornés comme toi, ca ne sert a rien d'argumenter. Je n'ai pas spécialement envie de me prendre la tete avec toi.
Si tu n'es pas assez "open" (pour le plaisir de caser cette expression ) cest ton probleme, pas le mien.
Trop difficile de répondre ?, tu as pas assez de mots dans ton vocabulaire, c'est ça ?
Ta réaction est typique du mec qui est coincé par une question, et qui tente de noyer le poisson.
Je vais t'aider.
Citation :
J'ai eu la même réaction que Fenix_man. Rien dans ta phrase ne laisse penser que c'est à cause de sa célébrité qu'il ne répondra pas, mais plutôt à cause de sa race.
Quand on considère qu'être américain, français ou chinois ou suèdois est une race... faut pas s'étonner d'en prendre plein la gueule hein
Fenix_man
Posté le 13-06-2004 à 12:03:04
C'est abusé pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi, il faut qu'il parle de "races"!