Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aidez moi a ecrire un abstract

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi a ecrire un abstract

n°1119426
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-09-2003 à 18:00:43  profilanswer
 

Salut @ tous,  
 
     J'ai besoin d'ecrire un abstract pour mon rapport mais je ne me rappelle plus ce que l'y met dedans (rapport de 32 pages => abstract de 6-7 lignes) mais pour le contenu je ne me souviens plus.
 
merci de m'aider, je dois le finir today, alors aidez moi je suis perdu.
 
(PS: pour les modo un peu de comprehension, je ne suis pas sur pour la cat, mais laissez le vivre un peu ce topic, juste le temps de recuperer les infos que j'ai besoin, merci  :jap: )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 18:00:43  profilanswer
 

n°1119445
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-09-2003 à 18:02:47  profilanswer
 

On est pas là pour faire tes devoirs... [:drwatson]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aidez moi a ecrire un abstract

 

Sujets relatifs
HELP aidez moi avec mon apn...Aidez moi , je cherche le titre de ce morceau
apprement je suis banni [aidez-moi!!]Recherche le tittre d'une chanson, aidez moi svp !!!!!!!!!
fan club de moundir: aidez moi à rencontrer mon idoleAidez moi à trouver le titre de cette musique [Zik uploadé :)]
Aidez moi a retrouver un Manga !Aidez moi à chosir, j'hésite entre deux guitares...
aidez moi a trouver une musique .....HELP ! Aidez moi pour mon mémoire de fin d'études :-/
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a ecrire un abstract


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR