| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 19:34:05 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce qui fout vraiment les jetons, c'est les commentaires.
--------------- http://septimot.fr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 08-03-2009 à 19:55:38 --------------- demain, il sera trop tard. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | le pire je suis sur qu'il va marché ce film tout pourri j'en connais déja |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | la pour le coup, faudrait reprendre le titre de la parodie espagnole : Dragon Fall... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
igor1984 | J'ai revu récemment les premiers épisodes de Buffy, c'était mieux fait que ça... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:20:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:20:25 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nicarao --- | je pense que ça va etre pire que le twilight ciné --------------- - nada - |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
lichemz 15000 pixels de génie |
OMFG. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:42:22 ![]() Franchement je m'attendais à pire |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Dkiller |
Ca peut être pas mal si ça fait comme les Batman, les 5 premiers a chier, 10ans plus tard ça revient et ça déchire ça race |
igor1984 | Il y a eu 4 premiers Batman et les deux premiers tout loin d'être à chier tout de même... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 20:16:16 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
nucl3arfl0 Better Call Saul | S'te carnage, même le Rambo turque est plus intéressant.. |
jesaipacki | Tu rigoles... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
C'est justement ça, le ça. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Eneytihi Dihodaboldji | On a des infos sur qui chantera le générique? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
archange_redemption 大塚愛 | ayumi coincoin --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
2paquets |
Message édité par 2paquets le 10-03-2009 à 10:26:29 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
archange_redemption 大塚愛 | ouais mais goku SAUTE A TRAVERS DES FLAMMES --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ariane ?
Effectue une superbe roulade au ralenti, mec ! --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Ce serait la moindre des chose. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |