| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
Ce serait la moindre des chose. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:09:26 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | IWH 100
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jesaipacki | Donnez-moi vos pouvoirs! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kami no namida oui |
--------------- non |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain ...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nicarao --- | iwh
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 13:42:54 ![]() ![]() |
Pinchi | 100 pages, et j'espère pas plus d'entrées au ciné ... --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | mais pq Groku il s'envole avant de lancer son "attaque"? je comprends pas.... --------------- demain, il sera trop tard. |
yeerum J'entends tout!... | le combat avec """"roshi"""" a l'air vraiment nul a chier... c'est tout lent... --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je ne suis pas très fier d'être à la page 100...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eneytihi Dihodaboldji | DBE ou comment détruire un Mythe qui a déja été pas mal estropié --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kadreg profil: Utilisateur | 1er avril --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
2paquets | Ouaip ! Pour nous rappeler que ce film est une vaste blague --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
kami no namida oui |
--------------- non |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ils déconnent quand même --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kami no namida oui |
--------------- non |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
je vois pas le rapport O_o puis vegeta sortait de l'eau en volant... Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 10-03-2009 à 15:13:58 --------------- demain, il sera trop tard. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ben dans la série budokai de dimps c'est comme ca. apres dans les tenkaichi je ne sais pas |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et puis de toute façon, Goku c'est pas Vegeta Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-03-2009 à 15:47:37 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kami no namida oui |
--------------- non |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Les FX sont pourris, les robots sont nuls à force de vouloir trop les détailler et l'histoire pue la merde. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eneytihi Dihodaboldji | Et G.I Joe? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kami no namida oui |
--------------- non |
frensh prince | Pour ceux que ça intéressent, d'autres extraits à venir --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 19:39:44 ![]() Moi j'irai le voir Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 19:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 20:19:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 20:25:31 ![]()
|
gee Bon ben hon | C'est peut etre un film base sur Goku Jr de DBGT --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |