| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 02:01:51 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
neuralien |
|
dje33 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Parce qu'un extraterrestre avec des yeux ridés c'est pas crédible ? Cherche pas, les jap le voient avec des yeux ridés, point barre. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-02-2009 à 07:55:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
dje33 |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Message cité 1 fois Message édité par lichemz le 25-02-2009 à 09:30:53 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 09:35:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 19:18:24 ![]() |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:18:24 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 21:13:14 ![]() |
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 25-02-2009 à 21:25:18 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
2paquets | Piccolo m'a toujours fait penser à un Indien, ca doit être le turban |
lord fricadelle Sa Sainteté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
2paquets |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kami no namida oui |
--------------- non |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je le répète et je persiste, ils auraient dût faire DBZ en image de synthèse, ça aurait été mieux --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:37:25 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
GreatSaiyaman |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
edit : bon, ok, je l'ai lu. En effet, c'est plutôt intéressant, y'a plusieurs trucs auxquels j'avais pensé (d'où mon "chacun voit midi à sa porte" ), et d'autres qui sont plutôt bien trouvés... Mais ça ne m'empêche pas de voir Goku comme pas jap'. Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 26-02-2009 à 16:32:11 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 26-02-2009 à 16:23:24 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-02-2009 à 17:02:27 --------------- non |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
2paquets |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | les chaussures quoi ! |
2paquets | des pompes en peau de cul de namek |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 18:41:13 ![]()
|
jesaipacki | Des personnages plus crédibles:
|
mobilete vot chto ya lublu | et sinon pour un truc un peu plus sérieux vous connaissez http://www.dragonball-multiverse.com/ ?
|
rockandroll | Je connaissai pas mais chapeau, beau boulot, on sent les passionnés ça fait plaisir |
shooter mvp psn : cactus-jay | mortaallllllllllll kommmbaaatt Message édité par shooter mvp le 04-03-2009 à 23:08:26 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |