| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
j avais un espoir...mais là, c est ...comment dire... non je trouve meme pas les mots... Message cité 3 fois Message édité par lef le 22-02-2009 à 12:32:26 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 12:31:42 ![]() ![]() |
jesaipacki |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
meriadeck arme de distractions massives |
freeza01 |
kukron | Bon sang les tronches d'ahuris qu'ils ont ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | c'est de mieux en mieux |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 15:17:25 ![]()
|
artoo-detoo |
d750 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
2paquets |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non c'est sa tete normal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
2paquets | xxxAntoineXXX me dit dans mon oreillette que cet air heureux et niais est du au fait qu'il mange supposément du poulet, d'ailleurs une cuisse est dans sa main |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | On dirait plutôt qu'il vient de se chier dessus. --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
angellus2 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 22:34:36 ![]()
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Dommage, j'aime bien comme ils ont fait l'effort (peut-être le seul sur tout le tournage) d'essayer de rendre la texture du sommet du crane des nameks... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils persistent à montrer des photos où il n'est pas vert puisqu'il est vert au moins à un moment dans le film... On dirait qu'ils cherchent le bâton pour se faire battre... Tiens, il n'a même pas les canines proéminentes... Message édité par Spoooky le 24-02-2009 à 10:05:33 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
2paquets |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
GreatSaiyaman |
Faut arrêter la dramatisation à l'extrême, prenez n'importe quels films d'Uwe Boll il sera toujours 1000 fois pire que ce que peut être DBE !
Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 24-02-2009 à 15:12:50 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
+1 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kukron |
Le jeu vidéo de DBE adapté en film par Uwe Boll |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:36:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 24-02-2009 à 21:38:29 |
|
gee Bon ben hon | ah il un facies de caucasien ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |