| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:32:40 ![]() ![]() |
Luke_fr | Mon fils de 8 ans a vu la Bande Annonce .... bah il a pas reconnu Dragon Ball!!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi je comprend tjs pas pkoi on a si peu d'echo de la part des japonais et surtout de toriyama |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
freeza01 | OMG, source wiki:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
d750 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 15:28:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 23:04:23 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | double combo DLG de khan la |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 23:09:13 ![]() le fils de francois hollande a de sacrées fréquentations |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 00:53:28 ![]() Moi je trouve ça super bien imité, on dirait vraiment une femme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynk Steam: Lynkk | le nom du website |
ptitemel I'm the Metatron | Comment on peut sortir comme ça? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
woo Old Man Logan | Detournement --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
jesaipacki |
jesaipacki |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvous merde TOUS ! HERCULES EST LE BEST !!!! magnum |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 21:18:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 21:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 21:18:41 ![]() |
jesaipacki |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il me semble que dans le manga, vers la fin (tome 35+) il en a des cheveux... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 06:46:01 ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |