Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°17207774
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-01-2009 à 00:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben après avoir vu la bande annonce (j'avais vu que le truc court ignoble).
Je suis presque rassuré. Ok l'univers dragon ball est honteusement modifié en californian kékéboy.
Mais sinon ça a l'air bien réalisé, les effets speciaux sont sympas. Jsais pas la bande annonce ma donné envie :-]  

En attendant de voir bulma débarquer dans une R5 Turbo  :sweat:  

http://www.politecnic.com/img-mato [...] bociel.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 12-01-2009 à 01:01:14
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 00:59:15  profilanswer

n°17207825
Mister Yod​a
Posté le 12-01-2009 à 01:14:42  profilanswer

Pitié, me dites pas que la mobylette coincée sous la caisse sera celle de Goku qui, provoqué par les brutes du lycée, sera du coup obligé de révéler sa vrai force [:prozac].

n°17208056
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 04:31:12  answer

J'irais voir le film  [:cerveau love]    

chez un pote  [:cerveau klem]  

avec de quoi boire  [:cerveau love]

n°17208062
Rockstoppe​r
Posté le 12-01-2009 à 04:34:24  profilanswer

n°17208115
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 12-01-2009 à 05:36:59  profilanswer

La Smart coupé, la Mégane, BumbleBee, la Mobylette, mais LAWL :lol:

ChiChi par contre .... Miam miam

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17208127
frensh pri​nce
Posté le 12-01-2009 à 05:53:07  profilanswer

J'hallucine quand je lis certains ici disant qu'ils iront le voir au ciné. :sweat:
C'est à cause de gens comme vous que les studios continuent à produire de nombreuses merdes décérébrées,
tout en mettant au placard, les réalisateurs moins bankable, mais infiniment plus doués.

Aller voir ce genre de films au ciné pour un adulte responsable, c'est tout simplement faire un big doit d'honneur au cinéma,
et à toute la créativité qui en émane.

Bravo :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par frensh prince le 12-01-2009 à 11:57:06

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17208145
le pourri
Posté le 12-01-2009 à 06:18:00  profilanswer

frensh prince a écrit :

J'hallucine quand je lis certains ici disant qu'ils iront le voir au ciné. :sweat:  
C'est à cause de gens comme vous que les studios continuent à produire de nombreuses merdes décérébrées,
tout en mettant au placard, les réalisateurs moins bankable, mais infiniment plus doués.

Aller voir ce genre de films au ciné pour un adulte responsable, c'est tout simplement faire un big doit d'honneur au cinéma,

Je vais peut etre y aller par obligation (copine fangirl de japon, toussa toussa...), mais sinon  +1 avec ce que tu dis, ce genre de truc, ca se telecharge pour rigoler

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17208170
d750
Posté le 12-01-2009 à 06:48:20  profilanswer

frensh prince a écrit :

tu crois sérieusement qu'on a une quelconque influence sur les studios d'holywood? Leur business plan est entièrement basé sur la population nord américaine

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 12-01-2009 à 06:48:27
n°17208210
REP Centre​ Troll
Posté le 12-01-2009 à 07:32:19  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pas sûr du tout. A mon avis ils vont plutôt introduire l'arrivée des saiyens à la fin du film, et on (enfin, le public) apprendra que goku est un alien au cours du second volet.
Du moins c'est ce qui me paraît le plus logique [:spamafote]

A priori il l'apprend, c'est Piccolo qui lui révèlera son origine extraterrestre.
Sans doute dans le genre "tu protèges la Terre, mais toi même tu viens d'ailleurs blabla".

Sinon concernant la partie lycée/fac, le webmaster de dbthemovie a mis la main sur un script récent (pas forcément la dernière mouture, mais un truc bien avancé), et apparemment c'est effectivement plutôt court, de l'ordre de 15 minutes.  
Ca reste dans le très classique, Goku le mec solitaire qu'on fait chier, et qui est dégoûté de pas pouvoir se servir de sa force.
Deux trois scènes en spoiler de cette partie:

Spoiler :

- La vieille mob de Goku se fait bien écraser par la bagnole des boulets, comme sur la photo. Les mecs le chauffent, Goku ne riposte pas, mais on le verra apparemment soulever la voiture une fois qu'il y a plus personne pour récupérer sa mob :o
- La photo où on voit Chichi devant les casiers, c'est après que Goku ait utilisé son ki pour essayer de l'aider discrètement à ouvrir son casier bloqué. Bien évidemment, il mesure pas sa force et défonce tous les casiers :o

n°17208211
REP Centre​ Troll
Posté le 12-01-2009 à 07:33:55  profilanswer

frensh prince a écrit :

Quand j'vois les tonnes de personnes qui se sont ruées sur Transformers, alors que c'est au moins aussi con... :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 07:33:55  profilanswer

n°17208260
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 08:28:43  answer

d750 a écrit :

tu crois sérieusement qu'on a une quelconque influence sur les studios d'holywood? Leur business plan est entièrement basé sur la population nord américaine

+1
Nous ne sommes qu'un marché secondaire.

Spoiler :

Idem pour le Japon en matière de jeux vidéo.

n°17208285
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2009 à 08:44:55  profilanswer

Un marche secondaire qui peut tout de meme transformer pertes en profits non?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°17208303
REP Centre​ Troll
Posté le 12-01-2009 à 08:51:29  profilanswer

Même avec un budget de 100M$, j'vois mal le film ne pas au moins couvrir les dépenses sur le monde entier.  
Pour prendre un autre film Fox, le jour où la Terre s'arrêta en est déjà à 200M$ (77M aux USA, 125M dans le reste du monde), et pourtant les critiques sont pas tendres.
Surtout que le film sera vraisemblablement PG-13, tous les gamins vont s'y ruer.

n°17208523
le_sauveur
Posté le 12-01-2009 à 09:56:57  profilanswer

Transformers on va le voir parce que c'est du michael bay, du grand spectacle POINT.

Et qu'est ce que c'est bon...huhu

Message cité 1 fois
Message édité par le_sauveur le 12-01-2009 à 09:57:18
n°17208593
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-01-2009 à 10:12:43  profilanswer

REP Centre Troll a écrit :

A priori il l'apprend, c'est Piccolo qui lui révèlera son origine extraterrestre.
Sans doute dans le genre "tu protèges la Terre, mais toi même tu viens d'ailleurs blabla".

Sinon concernant la partie lycée/fac, le webmaster de dbthemovie a mis la main sur un script récent (pas forcément la dernière mouture, mais un truc bien avancé), et apparemment c'est effectivement plutôt court, de l'ordre de 15 minutes.  
Ca reste dans le très classique, Goku le mec solitaire qu'on fait chier, et qui est dégoûté de pas pouvoir se servir de sa force.

Spoiler :

- La vieille mob de Goku se fait bien écraser par la bagnole des boulets, comme sur la photo. Les mecs le chauffent, Goku ne riposte pas, mais on le verra apparemment soulever la voiture une fois qu'il y a plus personne pour récupérer sa mob :o
- La photo où on voit Chichi devant les casiers, c'est après que Goku ait utilisé son ki pour essayer de l'aider discrètement à ouvrir son casier bloqué. Bien évidemment, il mesure pas sa force et défonce tous les casiers :o

Aïe, aïe, aïe ... dis-moi que ce n'est pas vrai ... :sweat: :sweat:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°17208651
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-01-2009 à 10:22:52  profilanswer

Spoiler :

Dans le manga il aurait mis une rouste à tout le monde [:ddr555] dommage :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17208672
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 12-01-2009 à 10:26:54  profilanswer

d750 a écrit :

Tu crois sérieusement que tous les Américains sont des gugus réfléchis qui vont aller voir le film pour son contenu fidèle à DB?

T'as qu'a transposer sa remarque pour la population nord américaine et ça reviendra au même :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°17209038
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 12-01-2009 à 11:15:31  profilanswer

frensh prince a écrit :

Parce que tu crois que c'est mieux de le télécharger. :pfff:  
Si le film t'intéresse pas, viens pas polluer le topic. :jap:

n°17209083
le pourri
Posté le 12-01-2009 à 11:21:08  profilanswer

...

Spoiler :

Voila tout ce qu'il faut pour plaire au no-life de base : personne t'aime mais grâce à ta super force cachée tu va leur niquer la gueule [:smileysex]  
Pour le spoiler, ca confirme que ca va être de la merde

Spoiler :

Goku qui utilise une mob... [:prodigy haha]

---------------
n°17209203
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 12-01-2009 à 11:32:36  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Parce que tu crois que c'est mieux de le télécharger. :pfff:  
Si le film t'intéresse pas, viens pas polluer le topic. :jap:

Il a jamais parlé de téléchargement  :??:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°17210102
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-01-2009 à 13:16:28  profilanswer

En fait il aurait du faire ca avec Gohan, ca collerait avec le coté étude/utilisation de mob/mesurer sa force face au autres... etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 12-01-2009 à 13:16:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°17210142
le pourri
Posté le 12-01-2009 à 13:21:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

En fait il aurait du faire ca avec Gohan, ca collerait avec le coté étude/utilisation de mob/mesurer sa force face au autres... etc...

On me dit dans mon oreillette que finalement le nom du perso va changer, la prod va l'appeler Gohan et la meuf sera Videl, apres tout le reste ne colle pas mais on s'en fout, y'a déjà rien qui colle

---------------
n°17210859
thenyblas
Posté le 12-01-2009 à 14:45:02  profilanswer

clair que pour moi y'a beaucoup plus de points en communs avec gohan, même le physique et une tenue qui était violette comme celle de Gohan...va comprendre.

par contre ouai plus ça avance et moins le film risque d'être marrant à regarder comme le film de street fighter. donc pas à voir au cinoch à mon gout.

par contre le comparer avec transformers c'est clairement abusé, v'la les effets spéciaux dans ce dernier, qui sont franchement hallucinants, après pour le scénar je m'attendais pas à plus, et puis vive le spectacle donc je vois pas l'utilité de comparer ces deux films.

Message édité par thenyblas le 12-01-2009 à 14:45:42
n°17211297
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 15:24:24  answer

le pourri a écrit :

On me dit dans mon oreillette que finalement le nom du perso va changer, la prod va l'appeler Gohan et la meuf sera Videl, apres tout le reste ne colle pas mais on s'en fout, y'a déjà rien qui colle

Si, les cheveux !!
"Grâce au Super SaiyaJin Gel, ma coupe est nickel !"

n°17211320
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-01-2009 à 15:26:28  profilanswer

quels cheveux ? on dirait plus yamcha en mode cheveux courts que sangoku à n'importe quelle époque... :/

---------------
blacklist
n°17211423
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2009 à 15:36:41  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ben après avoir vu la bande annonce (j'avais vu que le truc court ignoble).
Je suis presque rassuré. Ok l'univers dragon ball est honteusement modifié en californian kékéboy.
Mais sinon ça a l'air bien réalisé, les effets speciaux sont sympas. Jsais pas la bande annonce ma donné envie :-]  

En attendant de voir bulma débarquer dans une R5 Turbo  :sweat:  

http://www.politecnic.com/img-mato [...] bociel.jpg

http://www.pixelz.fr/a/1/3/275a6d12d36c229d3ac29d3f51ca4.jpg
http://www.pixelz.fr/8/0/4/3ce25f4664c0772c51c549bd8627d.jpg
http://www.pixelz.fr/5/3/2/dd1f003da5e34b352c0a3d7512756.jpg

n°17211837
butters
A mouth's a mouth
Posté le 12-01-2009 à 16:18:50  profilanswer

Tortue Genial n'avait plus de nuage magique pour Goku, alors il lui a filer une bonne mobylette avec un pot ninja et double carbu. :lol:  :lol:

---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
n°17212069
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-01-2009 à 16:42:33  profilanswer

merci totoz :sweat:
Quel moment magique du manga, ce premier tome de dragon ball

n°17212215
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-01-2009 à 16:58:42  profilanswer

Sans déconner... Ils nous refont le coup de Street fighter...  
Faut le boycotter ce film, obligé.
 [:prozac]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17212247
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-01-2009 à 17:01:40  profilanswer

Ah, je pensais que Piccolo avait fouillé tous les casiers pour trouver les capotes XS de Sangoku et les exhiber devant tout le lycée  :(

n°17212830
REP Centre​ Troll
Posté le 12-01-2009 à 18:04:54  profilanswer

Bah ils traitent ça comme n'importe quel film de super héros alakon quoi :o

n°17212849
REP Centre​ Troll
Posté le 12-01-2009 à 18:06:57  profilanswer

le_sauveur a écrit :

Transformers on va le voir parce que c'est du michael bay, du grand spectacle POINT.

Et qu'est ce que c'est bon...huhu

Bah non, Bay est l'un des plus gros tâcherons du cinéma actuel. Perso j'trouve que c'est honteux d'aller voir ça, faut boycotter blablabla...[:spamafoote]

n°17213083
REP Centre​ Troll
Posté le 12-01-2009 à 18:29:34  profilanswer

Apparemment il y a eu aujourd'hui une projection pour un certain nombre de personnes ayant bossé sur le film. Un mec d'une boîte ayant travaillé sur le son en avait parlé hier sur un forum, il a posté son avis tout à l'heure. C'est à prendre avec des pincettes, mais a priori ce serait pas du fake.  
Dans l'ensemble, le film lui a bien plu. Il le gratifie d'un 7.5/10, et le classe dans les bons gros pop-corn movies comme Transformers ou X-Men.
Le film dure 1h40 sans le générique.
Il a beaucoup apprécié le style visuel, très "dynamique" et "anime" selon ses termes.
Beaucoup d'action dans le film, plus que dans la plupart des films de super héros, même si ce sont souvent des scènes courtes, à part les grosses scènes de baston, Tortue Géniale vs Piccolo et Goku vs Piccolo. Pas mal d'autres combats ont lieu dans le film.
Pas mal d'éléments comiques, notamment Tortue Géniale, qui n'est pas un gros pervers, mais se permet quand même apparemment de toucher les fesses de Bulma :o
Bulma ressemble au personnage du manga, en plus bagarreuse.  
Tortue Géniale et Piccolo ont de bons dialogues, alors que la plupart des interventions de Chichi sont pourries. Chichi est d'ailleurs pour lui le principal point négatif du film.
Yamcha ne semble pas avoir un rôle très important.
Il a un peu été déçu par Shenron, qu'on voit pas énormément apparemment.

Il aurait donné une exclu à dragonball-live.fr pour des infos plus précises, faudra surveiller :o

edit: quelques petits rajouts en spoiler:

Spoiler :

- Un certain nombre de persos ferait une apparition: Upa et son père, Pamputt, Bactérie.
- Piccolo utilise pendant le film son attaque "makankosappo" (le rayon en spirale). Il prend la même pose que dans le manga, les deux doigts sur le front

Message cité 1 fois
Message édité par REP Centre Troll le 12-01-2009 à 18:37:55
n°17213215
kukron
Posté le 12-01-2009 à 18:41:56  profilanswer

la plupart des interventions de Chichi sont pourries.

Ha ben voilà un point commun avec le manga et l'anime [:tinostar]

n°17213306
angellus2
Posté le 12-01-2009 à 18:51:33  profilanswer

D'ailleurs dans la BA, on voit pas tortue géniale faire un mafuba?

n°17213414
REP Centre​ Troll
Posté le 12-01-2009 à 19:04:30  profilanswer

Ouais, l'attaque qu'il lance vers le haut est probablement un mafuba.

n°17214644
lef
100% Footix !
Posté le 12-01-2009 à 21:01:11  profilanswer

Ouais, l'attaque qu'il lance vers le haut est probablement un mafuba.

donc il va mourrir dans le film ... ca c est fait !

Bah non, Bay est l'un des plus gros tâcherons du cinéma actuel. Perso j'trouve que c'est honteux d'aller voir ça, faut boycotter blablabla...[:spamafoote]

Peut etre, mais a part 2-3 de ses films, j avoue ne pas avoir regretter d avoir vu ses films, parce que Bay, on sait tres bien qu on pose le cerveau a l entrée, qu on s en prend plein les mirettes avec des filles bien roulées, des FX franchement pas degueux et on recupere notre cerveau a la fin de la seance... heureux :D

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 12-01-2009 à 21:02:53
n°17215182
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-01-2009 à 21:50:46  profilanswer

lef a écrit :

Peut etre, mais a part 2-3 de ses films, j avoue ne pas avoir regretter d avoir vu ses films, parce que Bay, on sait tres bien qu on pose le cerveau a l entrée, qu on s en prend plein les mirettes avec des filles bien roulées, des FX franchement pas degueux et on recupere notre cerveau a la fin de la seance... heureux :D

Ouais mais là on parle de http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/f5/Dragon_ball_logo.png/200px-Dragon_ball_logo.png

!!!!!!!!! :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 12-01-2009 à 21:51:15

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17215285
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-01-2009 à 22:01:53  profilanswer

Ah bon ? J'avais pô vu. :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°17215605
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2009 à 22:32:40  profilanswer

http://www.pixelz.fr/8/6/3/40c164dbedcc183f3227b3f8a343e.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)