| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 12-01-2009 à 01:01:14 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:59:15 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 04:31:12 ![]() J'irais voir le film |
Rockstopper |
frensh prince | J'hallucine quand je lis certains ici disant qu'ils iront le voir au ciné. Aller voir ce genre de films au ciné pour un adulte responsable, c'est tout simplement faire un big doit d'honneur au cinéma, Bravo Message cité 4 fois Message édité par frensh prince le 12-01-2009 à 11:57:06 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
d750 |
tu crois sérieusement qu'on a une quelconque influence sur les studios d'holywood? Leur business plan est entièrement basé sur la population nord américaine Message cité 2 fois Message édité par d750 le 12-01-2009 à 06:48:27 |
REP Centre Troll |
|
REP Centre Troll |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 07:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 08:28:43 ![]()
|
gee Bon ben hon | Un marche secondaire qui peut tout de meme transformer pertes en profits non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
le_sauveur | Transformers on va le voir parce que c'est du michael bay, du grand spectacle POINT. Et qu'est ce que c'est bon...huhu Message cité 1 fois Message édité par le_sauveur le 12-01-2009 à 09:57:18 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Aïe, aïe, aïe ... dis-moi que ce n'est pas vrai ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Wendigo Profil : Castor Funk | En fait il aurait du faire ca avec Gohan, ca collerait avec le coté étude/utilisation de mob/mesurer sa force face au autres... etc... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-01-2009 à 13:16:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:24:24 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quels cheveux ? on dirait plus yamcha en mode cheveux courts que sangoku à n'importe quelle époque... --------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
french_Kiss Universel | merci totoz |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Sans déconner... Ils nous refont le coup de Street fighter... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
REP Centre Troll | Bah ils traitent ça comme n'importe quel film de super héros alakon quoi |
REP Centre Troll |
|
REP Centre Troll | Apparemment il y a eu aujourd'hui une projection pour un certain nombre de personnes ayant bossé sur le film. Un mec d'une boîte ayant travaillé sur le son en avait parlé hier sur un forum, il a posté son avis tout à l'heure. C'est à prendre avec des pincettes, mais a priori ce serait pas du fake.
Message cité 1 fois Message édité par REP Centre Troll le 12-01-2009 à 18:37:55 |
kukron |
Ha ben voilà un point commun avec le manga et l'anime |
angellus2 | D'ailleurs dans la BA, on voit pas tortue géniale faire un mafuba? |
REP Centre Troll |
lef 100% Footix ! |
donc il va mourrir dans le film ... ca c est fait !
Peut etre, mais a part 2-3 de ses films, j avoue ne pas avoir regretter d avoir vu ses films, parce que Bay, on sait tres bien qu on pose le cerveau a l entrée, qu on s en prend plein les mirettes avec des filles bien roulées, des FX franchement pas degueux et on recupere notre cerveau a la fin de la seance... heureux Message cité 1 fois Message édité par lef le 12-01-2009 à 21:02:53 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Ouais mais là on parle de
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 12-01-2009 à 21:51:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |