| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 17:46:29 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 17:46:54 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:46:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 18:38:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:52:08 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... | est ce qu'il existe des fuites qui indiquent que Goku ferait partie du couple qui est élu roi et reine du lycée à la fête de fin d'année? voilà, je me posais la question... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah là d'un coup y'a plus de problèmes de fidélité de l'adaptation, quand Chichi a pas son chignon ringard et sa tenue moche |
XprtZ Profil : O.O | Faut bien le quota de bonnasse pour que le film soit regardé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'me souviens pas de cette scène dans le manga Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 07-01-2009 à 23:10:12 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:09:48 ![]() ![]() |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
torototo |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 23:38:54 ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 08:38:23 ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri | Comme je le disais, à part les 2 meufs (Mai et ChiChi) y'a que de la merde dans ce truc, putain mais ca sort dans 3 mois et les trailers sont toujours aussi horripilants
Message édité par le pourri le 09-01-2009 à 05:50:40 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Till Lindemann heirate mich | Goku à l'école --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 08:46:59 ![]() |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 09:17:26 ![]()
|
marcel chombier |
lichemz 15000 pixels de génie |
Mais --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
d750 | en fait çà fait plus penser à gohan juste avant que buu arrive. Il aurait suffit de dire que c'est gohan au lycée, et çà serait mieux passé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:04:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 14:05:49 |
lef 100% Footix ! |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-01-2009 à 17:56:22 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freeza01 |
Message édité par Donzeky le 09-01-2009 à 21:32:56 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
-neon- Illuminé | Ils ont tous l'air d'avoir 30 ballais dans la salle de cour, c'est ignoble --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 00:58:40 ![]() Les salles de cours du lep du coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |