| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:27:24 ![]() ![]() |
zobbitenfer | Moi ce film il me fait penser à Buffy contre les vampires --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Euh honnêtement, je veux bien que tu défendes le film (et sur ce point je te rejoins, il y a quand même du travail derrière) mais tout de même, parler d'adaptation, même infidèle, me paraît hautement euphémique.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kami no namida oui |
--------------- non |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Oceanborn | Vas-y mais il est complètement idiot ? Si il m'embrasse pas je me tire !
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | il est pas vert foncé Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2009 à 14:53:13 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:52:53 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2009 à 15:00:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
kami no namida oui |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2009 à 15:08:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks |
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Surtout que tout le monde pense à Buffy alors qu'il a fait pas mal de choses dans Smallville depuis --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kami no namida oui |
--------------- non |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'échange un film de Coppola contre tous les RE du monde |
kami no namida oui |
--------------- non |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | oui mais de la a dire que taime pas coppola et dire de suite derriere que ta aimé les re |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas dit que je les avais particulièrement aimés, j'ai dit qu'ils m'avaient divertis |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-01-2009 à 15:44:35 --------------- non |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freeza01 | sarah connor chronicles. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On peut remplacer par Indochine sinon (à moins que tu dépenses pas de sous pour eux) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-01-2009 à 15:52:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 17:46:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 17:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |





