Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°17166176
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-01-2009 à 14:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on a pas la meme norme de vert . le vert pale PQ/amande ne compte pas . un namec c'est vert foncé stoo . ya meme pas a débattre sur la vrai couleur . si ya bien une chose qu'ils pouvaient fair c'était ca .  
pour oozaru j'espere vraiment que c'est pas la version définitive.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 14:27:24  profilanswer
 

n°17166179
zobbitenfe​r
Posté le 07-01-2009 à 14:27:26  profilanswer
 

Moi ce film il me fait penser à Buffy contre les vampires  :sweat:


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17166257
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 14:33:00  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Moi ce film il me fait penser à Buffy contre les vampires  :sweat:


Moi c'est plus La Guerre des Mondes, Le Jour d'Après et Le Syndicat du Crime :o

n°17166399
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 07-01-2009 à 14:41:14  profilanswer
 

A partir du moment ou t'aime DB et l'univers de ce dernier, d'apres moi tu ne peux que ressentir  de la deception à la vision du trailer,  on ne retrouve pas ce qui fait l'essence DB, on y retrouve que l'esprit des action/teen movies de ces dernieres années genre jumper et autres.
En lui meme, peut etre que le film sera divertissant pour pas mal de monde, peut etre meme qu'il sera pas mal torché du tout en tant que film d'action je sais pas, mais ce que je pense, c'est que pour ceux qui attendront une veritable transposition/ adaptation de DB, ils seront deçu et trouveront qu'en tant que tel, ce sera de la merde. Je ne parle pas d'une adaptation bete et mechante, mais au moins dans l'optique de coller au maximum à l'univers de toryiama. Hors, à premiere vue, a part deux trois fringues, le maquillage plus vert qu'avant et des boules de feu.... bof quoi. :/


Message édité par Venividivicious le 07-01-2009 à 14:42:16
n°17166421
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 07-01-2009 à 14:42:29  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Le film ne sera pas une adaptation fidèle de DB ≠ ce film va être une daube :o

Euh honnêtement, je veux bien que tu défendes le film (et sur ce point je te rejoins, il y a quand même du travail derrière) mais tout de même, parler d'adaptation, même infidèle, me paraît hautement euphémique.
 
A vrai dire, sans les noms des personnages et sans les dragon balls, ce film serait passé tout aussi inaperçu que n'importe quel autre film dans lequel un garçon se découvre des pouvoirs avec le traditionnel package lycée + bagnoles + nanas (au hasard, le film Jumper réunit tout cela).
 
Je serais allé le voir en me disant : "tiens, j'ai déjà vu ça quelque part ...", tout comme je me rappelle qu'un gars avait une fois fait un rapprochement assez osé mais très juste entre DBZ et "Les chroniques de Riddick".
 
Enfin, si je décide d'aller le voir, je sais que j'irai voir "un film qui porte le nom de DragonBall Evolution", pas "une adaptation du manga Dragon Ball".


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°17166469
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2009 à 14:45:01  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

on a pas la meme norme de vert . le vert pale PQ/amande ne compte pas . un namec c'est vert foncé stoo . ya meme pas a débattre sur la vrai couleur . si ya bien une chose qu'ils pouvaient fair c'était ca .  
pour oozaru j'espere vraiment que c'est pas la version définitive.


Euh, fais pause à 0:50 sur le trailer, il est clairement pas vert pâle. Ne soyons pas de mauvaise foi, nullement besoin de ça pour descendre le film :D
Par contre pour oozaru, perso je m'en balance que ça soit pas une version définitive. Le simple fait d'avoir fait un test pareil n'est clairement pas gage de qualité.
Enfin bref, je trouve aussi que qualifier le film de bouse est un peu poussé. Ca sera sans doute un teen/popcorn movie passable pour les américains d'Amérique. Pas le genre épic comme certains blockbusters, mais plutôt le genre qu'on matte quand y a plus rien a mater, et qu'on oublié 1h après [:spamafote]
Après, chacun a son opinion :o


---------------
non
n°17166474
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 14:45:26  profilanswer
 

Bah voilà, on est d'accord :o
J'ai jamais dit que ce serait le film du siècle, je parle d'un film potentiellement divertissant, pour peu qu'on fasse pas le fanboy qui va se rouler par terre de rage devant l'écran parce que c'est pas fidèle :o
Vu comme DB est concon de toute façon, même fait de manière fidèle, fallait pas s'attendre au truc du siècle :o

n°17166486
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 14:46:08  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Par contre pour oozaru, perso je m'en balance que ça soit pas une version définitive. Le simple fait d'avoir fait un test pareil n'est clairement pas gage de qualité.


Ca peut très bien être une base sur laquelle ils ajoutent des poils numériquement :o

n°17166505
Oceanborn
Posté le 07-01-2009 à 14:47:01  profilanswer
 

                       Vas-y mais il est complètement idiot ? Si il m'embrasse pas je me tire !
Maitre j'ai besoin de votre aide,                                      /
j'ai oublié ce que je devais faire. Maiiitttrrreee !!!!!           /
                    \                                                        /
http://www.dragonball-live.fr/images/lycee5.jpeg

n°17166587
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-01-2009 à 14:52:53  profilanswer
 

il est pas vert foncé  :o  donc c'est pas un namec . c'est un clandestin de buffy malheureux que ca série se soit arrété  et vu qu'il était encore tout maquillé le réal qui a eu de la peine pour lui a dit " aller c'est bon arrete de pleurer nous on t'embauche" .
sinon la tof du dessus  [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2009 à 14:53:13
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 14:52:53  profilanswer
 

n°17166592
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 07-01-2009 à 14:53:03  profilanswer
 

Nan mais faut arreter, on va pas aller voir le film en se disant c'est autre chose que DB, qu'ils assument le choix de la licence. C'est pas à nous spectateur de faire l'effort de pas faire le rapprochement avec DB quand on paye 10euros pour aller voir un film qui s'appelle Dragon Ball !
Sinon tant qu'on y est on a qu'a faire une biopic sur Mozart en converse dansant la tecktonike...


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°17166595
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2009 à 14:53:16  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ca peut très bien être une base sur laquelle ils ajoutent des poils numériquement :o


Ouais enfin tu peux mettre autant de poils que tu veux, ça reste de la merde [:matleflou]


---------------
non
n°17166677
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2009 à 14:59:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Quand je vois que 95% des arguments se limitent à "lol il é pa assé musclé sangoku mdr  :lol:  :lol:  :lol: " et "goku o licé? MDRRRR  :lol:  :lol:  :cry:  :cry: ", c'est ce que j'ai tendance à me dire, oui :o


Trop gros passera pas :o
 
ah c'est pas un troll  [:tinostar]  
 
Le film sera une mauvaise adaptation.
Le film sera un teen movie bas de gamme (oui c'est un euphémisme :o)
 
il n'y a même pas à chipoter :spamafote:
 

tcho bilout a écrit :

Sinon tant qu'on y est on a qu'a faire une biopic sur Mozart en converse dansant la tecktonike...


Marie Antoinette de Sofia Copolla ? [:ddr555] Cela dit j'ai adoré le film :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2009 à 15:00:57

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17166721
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 15:03:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Marie Antoinette de Sofia Copolla ? [:ddr555] Cela dit j'ai adoré le film :o


Marie Antoinette avec des converses, c'est pas possible, c'est une daube :o
 
Remarque là pour le coup, on parle de Sofia Coppola... :o

n°17166722
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2009 à 15:04:00  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

il est pas vert foncé  :o  donc c'est pas un namec


Tu chipotes mon cher :o

tcho bilout a écrit :

Nan mais faut arreter, on va pas aller voir le film en se disant c'est autre chose que DB, qu'ils assument le choix de la licence. C'est pas à nous spectateur de faire l'effort de pas faire le rapprochement avec DB quand on paye 10euros pour aller voir un film qui s'appelle Dragon Ball !
Sinon tant qu'on y est on a qu'a faire une biopic sur Mozart en converse dansant la tecktonike...


Oui ça tout le monde s'accorde à le dire, mais quelque part c'est pas pire que la licence RE qui n'a rien en commun avec le jeu [:spamafote]
D'évidence, les mecs n'ont jamais voulu adapter dragon ball, mais simplement en garder quelques éléments et profiter du nom. En gros ils assument pleinement le choix de la licence, il n'a pas été fait par hasard. C'est juste des connards et ça c'est pas nouveau :D
Rien que pour cette démarche je me refuse catégoriquement à payer pour le voir. S'ajoute à ça le fait que même en tant que film (disons plutôt divertissement) à part entière, je ne voudrais pas payer pour ça tellement j'en ai plein de cul de ce genre de trucs passe-partout.


---------------
non
n°17166733
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 15:04:54  profilanswer
 

J'suis prêt à payer moi, j'suis bien allé voir RE2 au ciné [:theorie des lavabos]

n°17166739
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-01-2009 à 15:05:39  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Tu chipotes mon cher :o


 
oui  [:casper87]

n°17166752
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2009 à 15:06:35  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'suis prêt à payer moi, j'suis bien allé voir RE2 au ciné [:theorie des lavabos]


[:_dare_]


---------------
non
n°17166761
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2009 à 15:07:36  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Marie Antoinette avec des converses, c'est pas possible, c'est une daube :o
 
Remarque là pour le coup, on parle de Sofia Coppola... :o


Cela dit le film n'est ni vendu comme un biopic, ni un film historique. C'est un film pop sur la jet set versaillaise :o²
 

xxantoinexx a écrit :

J'suis prêt à payer moi, j'suis bien allé voir RE2 au ciné [:theorie des lavabos]


 [:eddy_]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2009 à 15:08:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17166763
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 15:07:42  profilanswer
 

J'avoue sans honte m'être diverti devant les RE :o

n°17166774
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 15:08:28  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Cela dit le film n'est ni vendu comme un biopic, ni un film historique. C'est un film pop sur la jet set versaillaise :o²


Ah, je pensais que c'était vendu comme un truc creux et toc, comme tous les films de la Coppola :o
[:aufeu]

n°17166799
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-01-2009 à 15:10:30  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'avoue sans honte m'être diverti devant les RE :o


 
[:zzozo]

n°17166805
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 07-01-2009 à 15:11:00  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Moi ce film il me fait penser à Buffy contre les vampires  :sweat:


Hormis James Marsters, je vois pas sur quels points tu peux dire ça quand même, tu vas chercher loin...


---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
n°17166850
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 07-01-2009 à 15:14:17  profilanswer
 

Surtout que tout le monde pense à Buffy alors qu'il a fait pas mal de choses dans Smallville depuis :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°17166862
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2009 à 15:15:06  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ah, je pensais que c'était vendu comme un truc creux et toc, comme tous les films de la Coppola :o
[:aufeu]


Mais tu veux mourir ou quoi ? :D
D'abord t'as payé pour voir RE2, après tu dis que t'as aimé, et t'enchaînes en disant que les films de Coppola sont creux ? [:kzimir]


---------------
non
n°17166898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 15:17:54  profilanswer
 

J'échange un film de Coppola contre tous les RE du monde [:spamafoote]
Sauf si je manque de sommeil, éventuellement :o

n°17166975
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2009 à 15:25:24  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'échange un film de Coppola contre tous les RE du monde [:spamafoote]
Sauf si je manque de sommeil, éventuellement :o


Ok, donc DB sera ta petite perle de 2009 on dirait :D


---------------
non
n°17166989
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 15:26:43  profilanswer
 

Bah non, j'aime pas les films de Sofia Coppola, c'est tout :o

n°17167030
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-01-2009 à 15:30:26  profilanswer
 

oui mais de la a dire que taime pas coppola et dire de suite derriere que ta aimé les re   [:canardeur]

n°17167039
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 15:31:07  profilanswer
 

J'ai pas dit que je les avais particulièrement aimés, j'ai dit qu'ils m'avaient divertis [:aloy]

n°17167198
kami no na​mida
oui
Posté le 07-01-2009 à 15:44:20  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Bah non, j'aime pas les films de Sofia Coppola, c'est tout :o


Non mais je comprends bien, c'est le contraste avec RE qui est plutôt comique :D


Message édité par kami no namida le 07-01-2009 à 15:44:35

---------------
non
n°17167215
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-01-2009 à 15:45:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'suis prêt à payer moi


C'est à cause des gens comme toi que ce genre de merde a pu voir le jour.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17167222
freeza01
Posté le 07-01-2009 à 15:46:43  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


C'est à cause des gens comme toi que ce genre de merde a pu voir le jour.


 
De la part d'un fan de TSCC, je trouve cette remarque cocasse.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17167246
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-01-2009 à 15:48:45  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
De la part d'un fan de TSCC, je trouve cette remarque cocasse.


:??:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17167252
freeza01
Posté le 07-01-2009 à 15:49:08  profilanswer
 
n°17167257
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-01-2009 à 15:49:35  profilanswer
 

On peut remplacer par Indochine sinon (à moins que tu dépenses pas de sous pour eux) :o

n°17167276
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2009 à 15:51:23  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
De la part d'un fan de TSCC, je trouve cette remarque cocasse.


 [:blessure]
 

xxantoinexx a écrit :


Ah, je pensais que c'était vendu comme un truc creux et toc, comme tous les films de la Coppola :o
[:aufeu]


Bah c'est un film pop, et la culture pop est creuse et en toc :spamafote:


Message édité par MrGnou le 07-01-2009 à 15:52:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17167297
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-01-2009 à 15:53:10  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

sarah connor chronicles.


Je crois que tu confonds, je n'ai jamais regardé. :spamafote:
reverse [:blessure]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17167382
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 07-01-2009 à 15:59:47  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


Je crois que tu confonds, je n'ai jamais regardé. :spamafote:
reverse [:blessure]


 
Cay cuikidi kiyé style  :sol:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°17167419
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-01-2009 à 16:02:35  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


 
Cay cuikidi kiyé style  :sol:


Exactement. [:prodigy]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17168633
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 17:46:29  answer
 

[:blessure][:blessure][:blessure][:blessure][:blessure][:blessure][:blessure][:blessure][:blessure]
 
Ce film n'apportera que souffrances et malheurs


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 17:46:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)