| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:18:38 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais 'fin, si on veut parler de cohérence au niveau du pouvoir des persos dans le film, il faut ptet garder à l'esprit que dans le da et dans le manga, c'etait ptet pas non plus hyper sérieux à ce sujet hein... --------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bad_boy | Rase lui le crâne et on pourra en faire un Nappa --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Venividivicious Psn: vulvor | cheveux jaunes/verts et on a Broly |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Au moins la différence de carrure entre Goku et Broly serait respectée |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 23:21:49 ![]() |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:21:49 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 05:56:55 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais je sais que ce sont des vergetures, je me doute bien qu'il s'est pas bastonné dans sa salle de muscu avec ses copains --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Je comprends que t'es loupé le post de réponse, il était vachement caché Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2008 à 14:43:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | cet epic fail Message édité par nixnbk le 15-12-2008 à 14:48:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon je sens que je vais finir sur le topic Bash alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 15:23:19 ![]() Je peux plus attendre cette daube |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bon en plus un jeux de combat tiré du film va sortir sur console . ca va etre beau avec chatwin en goku |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 15:52:21 ![]() Du grand art |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les reflets de ouf sur le sol |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:51:13 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ca fait un moment que j'en parle a un pote . hier soir je lui ai enfin montré les images du film . mais devant la tete en plastoc du" gorille geant" il a vomit |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 16:23:22 ![]()
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
angellus2 | J'avais pas vu mais maitre Mutaito (le maitre de tortue géniale et du maitre des grues) sera joué par Ernie Hudson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |