| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 23:30:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Son maquillage est plutôt pas mal quand même |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
jesaipacki |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 00:05:51 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | D'après ce que j'ai lu sur des forums ricains, Toriyama était associé au projet à la base, mais s'est fait dégager par la Fox. |
Oceanborn |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les chinois en pense quoi de cet merde ? vu que le perso de goku est basé sur la legende du roi des singes Sun Wukong Message cité 1 fois Message édité par totoz le 13-12-2008 à 01:02:16 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 08:28:39 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 13-12-2008 à 09:23:30 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 09:28:04 ![]() Mai, je la pown hardly et en doggy style s'il vous plaît messieurs |
kukron | It's a Dragon Ball ... ... ... EVOLUCHEUNE
|
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | En fait 80% du budget du film sert au gel pour la coupe de goku --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ce look de clodo alcoolique toxicomane qu'il a Yamcha |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clair qu'on dirait un camé là |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tout comme le réalisateur du film --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
simouu equipe serpentard | J'avais oublié qu'il était blond Yamcha --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais ce massacre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 16:24:13 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Après il sert juste de victime, contre les Saibaimen et les Cyborgs. Après ça il prend même plus la peine de se battre, "je ne ferais que vous gêner" Il branle rien, la preuve dans le dernier OAV, il ressort ses deux seules techniques, la technique du loup et le sokidan Joon Park semble d'ailleurs avoir saisi le perso, puisqu'il disait de Yamcha "il a une grande bouche mais en fait il est mauvais" Message édité par xxantoinexx le 13-12-2008 à 16:29:31 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le professeur Chaos | Bon au moins piccolo est un peu plus vert et plus jaune moisi comme dans le premier trailer...
|
|
d750 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour avoir lu une bonne centaine de fois le manga, j'ai effectivement pas souvenir d'un tel truc |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah, c'était ptete que dans l'anime alors. Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 13-12-2008 à 17:26:01 --------------- http://jemagames.fr |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Clair ! Tenshinhan il arrive a gagner du temps contre Cell dans sa 2eme forme... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |