| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 11:42:22 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faut bien faire des personnages suffisamment différents pour pouvoir sortir de nouvelles lignes de produits dérivés... |
Lynk Steam: Lynkk | Le maitre tortue est un SDF qui va se reveler ete un grand des arts martiaux? |
RickHunter13 Ca marche pour moi | J'avais pas vu le tee-shirt de Tortue Géniale |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mwarf, Bulma a UNE mèche bleue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca fait quelques mois qu'on le sait ça |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'avais pas vu moi |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 12-11-2008 à 14:09:23 --------------- demain, il sera trop tard. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:08:05 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 12-11-2008 à 14:12:28 --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 14:13:18 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bulma est vraiment pas le perso qui me choque le plus dans cette adaptation |
--------------- demain, il sera trop tard. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | le baton magique ? non mais comment veut tu qu'on le sache . |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
angellus2 |
|
Till Lindemann heirate mich | ce film va être tout simplement sublime |
igor1984 |
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 11:03:31 ![]() Sans dec |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Mais puisqu'on vous dit que c'est chow... yun... fat ! --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Moonzoid |
XprtZ Profil : O.O | Je veux son pull mais pas en version clodo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
morb |
|
Oceanborn |
|
C'est pour souligné et sous entendre son côté pervers? .... y aura pas de PAF PAF avec Bulma? snif... Message édité par kaneda78 le 14-11-2008 à 09:04:43 --------------- demain, il sera trop tard. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Moonzoid | affiche de qualitay --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |