| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 16:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 16:17:44 ![]()
|
angellus2 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Concernant la moto, ce n'est pas très nouveau hein --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Moonzoid | il y aura au moins les véhicules qui plairont peut être aux fans, c'est un début --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Et le nom Message édité par tcho bilout le 09-11-2008 à 20:23:08 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 20:24:23 ![]() ![]() |
joulpouille | j'en ai rien à faire de ce futur film pourri... mais le bombardier spyder Message édité par joulpouille le 09-11-2008 à 20:25:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 20:26:15 ![]() |
joulpouille |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 20:29:52 ![]() |
lef 100% Footix ! | c est pas une renault la caisse derriere ? edit : grilled Message édité par lef le 09-11-2008 à 20:39:19 |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 20:51:37 ![]()
|
angellus2 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
angellus2 |
|
jesaipacki |
|
cornichone | ce bousin intergalactique que ça va être ce film |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 22:39:02 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tant que c'est pas Dragon Ball - The spirit within.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'avais bien aimé moi ce FF --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 00:21:35 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
freeza01 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hido45 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez hop quelques nouvelles images
Celle-ci on la connaît, c'est juste un plan plus large. Ce Piccolo est apparemment celui du début du film. On sait maintenant qu'il évoluera pendant le film, pour adopter notamment une teinte plus verte Message cité 4 fois Message édité par xxantoinexx le 12-11-2008 à 11:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 11:26:32 ![]() Ca se nanardise crescendo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je kiffe les mecs sur les forums ricains qui continuent à prétendre que sur ces photos, Piccolo est vert |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a du style, c'est simplement que ça ressemble pas DU TOUT au Piccolo original |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |