| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:26:05 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Toujours la même excuse: "c'est une ADAPTATION" |
Mister Yoda | Enorme le merdier sur le forum |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 15:29:40 ![]() Dis donc ils ont toujours pas l'air d'avoir compris que le 9/11 était une conspiration |
2paquets | Incroyable !!
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 05-10-2008 à 17:28:41 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
freeza01 | vous auriez un lien flash encore valide du trailer DB ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
2paquets | Tiens jeune gaillard :
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 17:43:08 ![]() ![]() |
freeza01 | merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
2paquets | ???? --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
freeza01 | je pensais que t'était un multi de patrickb666. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
2paquets | heu non... connais pas --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est ce que j'ai répondu sur le fofo --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2008 à 21:07:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
angellus2 |
kami no namida oui |
--------------- non |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
kami no namida oui |
--------------- non |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Si entre les deux t'as 6 mois de post-production, ça peut faire beaucoup de différence |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 22:00:38 ![]()
|
|
kami no namida oui |
--------------- non |
2paquets | marcher sur les mains, la caisse tuning, le baiser, Goku planqué derrière la Mégane... Je vois pas ce qui peut s'améliorer --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
|
rienderien | Ce film est raté c'est tout. Pas besoin d'aller le voir d'attendre une ba ou je ne sais quoi. Bon c'est sûr on a rien vu, y a pas de preuve, etc. Mais qui oserait dire, en toute honnêteté, que ce film peut être un chef d'oeuvre ou même juste à la hauteur du manga ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Pire qu'un pseudo | Et s'ils balançaient des images et des bouts de vidéo... qui ne font pas partie du film ? Message édité par Pire qu'un pseudo le 05-10-2008 à 22:12:52 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-10-2008 à 22:32:03 --------------- non |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 05-10-2008 à 23:14:06 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
simouu equipe serpentard | Mon dieu pourquoi je sais que j'irais quand même voir ce film --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
manulelutin | dis pas ca, tu va faire pleurer nos amis americains de toujours. Message édité par manulelutin le 06-10-2008 à 22:38:44 |
d750 | Oh la belle baballee!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 00:55:36 ![]() Tin j'ai hate qu'il sorte quand même ... j'ai déjà prévu la séance gros con et jetage de popcorn sur l'écran avec rires gras et moqueurs |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |