| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensif | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 11:43:14 ![]() ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 11:55:33 ![]()
|
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 11:57:56 ![]() |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ah, OK, je croyais que tu parlais de ce qu'on pouvait voir avec le teaser... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 12:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 12:03:49 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 12:15:52 ![]() Clairement |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 13:27:40 ![]() Ouais fin, le messie niveau nanar pourrav, t'en a au moins deux ou trois tous les ans ... |
kami no namida oui |
--------------- non |
kukron | Quelqu'un sait combien ont couté les droits d'adaptation au ciné à la Fox ? |
Mister Yoda |
Edit: j'ai hâte de voir la prochaine vidéo sous-titrée de Hitler à propos du trailer Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 04-10-2008 à 17:18:23 |
Message édité par client du commensal le 04-10-2008 à 17:34:25 |
Mister Yoda | Y'en a un qui n'aime pas du tout (un sur je ne sais pas combien |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Non mais encore là c'est pas le pire. Faut directement aller discuter dans les commentaires des articles postés sur le site.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ya que moi qui voit pas mal d'ironie dans leurs propos ? Message édité par Donzeky le 04-10-2008 à 17:43:59 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Je te jure qu'ils sont pas ironiques, en tout cas pas ceux des commentaires des vidéos. |
Mister Yoda | À propos de la couleur de Piccolo :
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Nan mais de toute façon c'est même pas la peine de discuter avec eux quoi. Ils insultent les gens qui critiquent en leur disant de pas se baser sur 50s de film, mais eux ont parfaitement le droit de dire "c'est le film de l'année", "Marsters est mon acteur préféré, la façon dont il fait sa pirouette, OMG", et autres conneries dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par client du commensal le 04-10-2008 à 17:59:04 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 18:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 18:04:46 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mister Yoda |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Lunch en utilise régulièrement, mais effectivement c'est pas le cas pour les autres persos, si on excepte le fait que Bulma tire sur Goku dans le tout premier volume |
kami no namida oui |
--------------- non |
2paquets | http://dragonballmovieforum.com/sh [...] tcount=392
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Mister Yoda |
|
manulelutin | bulma ds db est une peureuse globalement, dont les seules armes sont son cerveau(ses inventions) et ses nichons(surtout avant dbz). je suis presque sur que le scenario verra goku affronter des terroristes, qu'il detruira grace a son kameharme de destruction massive. Message édité par manulelutin le 05-10-2008 à 00:10:29 |
2paquets | Comment mettre le boxon sur un forum (http://dragonballmovieforum.com/showthread.php?t=70&page=40) :
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 10:46:21 ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Faut pas chercher ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |