Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°16144487
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-09-2008 à 12:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Goku qui tue son grand père lorsqu'il se transforme en Oozaru :/ Krilin est loin d'être un sidekick inutile puisque c'est encore sa mort qui permet à Goku de se transformer en SSJ et de défourailler Freezer.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-09-2008 à 12:06:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 12:04:50  profilanswer

n°16144517
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 12-09-2008 à 12:08:26  profilanswer

Bah ce sera pas comme ça dans le film, j'vous le dit :o

Il me semble que le début de la relation Goku/Gohan sera identique au manga (Gohan trouve un gamin très violent, qui reçoit un gros choc sur la tête et devient gentil).  
La queue de singe de Goku est évoquée semble-t-il, mais elle aurait rapidement été coupée par Gohan. Et celui-ci serait mort suite à une attaque de Piccolo ou de ses sbires, à la recherche des dragon balls.

n°16144667
fenrir1
Done
Posté le 12-09-2008 à 12:25:43  profilanswer

[:syr01]

n°16144723
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 12:33:35  answer

tenchi-sensei a écrit :

On vient de me dire que Freezer serait de la partie?  [:pinhead]  

Source extérieure à HFR, donc c'est du sérieux.

Ouais il y avait des rumeurs comme quoi on voyait son vaisseau proche de la terre à la fin du générique, un mini spoiler pour indiquer une suite, mais bon c'était plusieurs années avant l'annonce officielle du film... Donc ça sent le foutage de gueule.

Ouah il a de la chance Sangoku : http://www.themovieblog.com/wp-content/uploads/2007/12/jamie-chung-dbz.jpg  

elle est meilleure que dans le manga :o

Au fait n'hésitez pas à voter pour donner votre avis au sujet du costume de Piccolo : http://dbthemovie.com/ Déjà la moitié des votants le trouve horrible :o

n°16145027
Nicarao
---
Posté le 12-09-2008 à 13:09:59  profilanswer

seulement la moitié  [:anshi]

---------------
- nada -
n°16145045
client du ​commensal
Posté le 12-09-2008 à 13:11:33  profilanswer

Surtout que le sondage porte sur l'aspect général de Piccolo et pas seulement son costume :o

Et si on fait la somme des "horrible!" + "meh", on atteint pratiquement 75% d'opinions négatives :D

Message édité par client du commensal le 12-09-2008 à 13:22:28
n°16145063
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 12-09-2008 à 13:13:43  profilanswer

bof bof le maquillage, mais le reste [:cerveau huit]

n°16145142
client du ​commensal
Posté le 12-09-2008 à 13:22:57  profilanswer

La photo d'elle la plus horrible de tout google images :o

n°16145154
Paul Marce​l1
Posté le 12-09-2008 à 13:23:44  profilanswer

Chatwin au sujet de Goku :

Citation :

I think it is an honor to play Goku. He is a universal character, as if a reincarnation of Luke Skywalker, and a really great character to play. Goku always takes action himself, is positive thinking, helps the weak. He had a great influence on myself.

http://dbthemovie.com/gallery/albums/setpics/dragonball12.jpg
Monk (?!)
http://dbthemovie.com/gallery/albums/setpics/nocehcita9.jpg
 :heink:  

http://dbthemovie.com/gallery/albums/cast/jamiejustin.jpg
Ca me fait mal de savoir que cette jolie donzelle sera à l'affiche d'une telle catastrophe  :(  

n°16145164
client du ​commensal
Posté le 12-09-2008 à 13:25:23  profilanswer

Ouais enfin si on se met à ressortir les photos vieilles de 6 mois...La deuxième photo c'est un mec dans son costume de fullum assasin (des sbires de Piccolo), tu te doutes qu'il a un masque et qu'on verra pas sa tronche dans le film. Si tu remontes un peu dans le topic y'a justement une photo de ces fullum.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 13:25:23  profilanswer

n°16145192
Paul Marce​l1
Posté le 12-09-2008 à 13:28:30  profilanswer

client du commensal a écrit :

Ouais enfin si on se met à ressortir les photos vieilles de 6 mois...La deuxième photo c'est un mec dans son costume de fullum assasin (des sbires de Piccolo), tu te doutes qu'il a un masque et qu'on verra pas sa tronche dans le film. Si tu remontes un peu dans le topic y'a justement une photo de ces fullum.

Justement, regarde la tronche du costume :
http://buzzline.fr/images/cinema/fullum.jpg

Ca me rappelle  
http://www.powerrangersonline.org/images/Eps%2012/shadow.jpg

J'espère me tromper, je l'espère pour la jolie chung  :love:

n°16145331
client du ​commensal
Posté le 12-09-2008 à 13:40:10  profilanswer

Ouais enfin la comparaison du mec en armure Power Rangers j'peux te faire la même avec Iron Man [:spamafoote]

n°16146069
lef
100% Footix !
Posté le 12-09-2008 à 14:36:40  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

On vient de me dire que Freezer serait de la partie?  [:pinhead]  

Source extérieure à HFR, donc c'est du sérieux.

Spoooky a écrit :

Trop gros, passera pas.

sisi c est vendredi apres tout :D

n°16147883
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-09-2008 à 17:17:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'était une boutade :o Krilin est celui qui donne la motivation à Goku d'aller défoncer le père Picolo. Personnage capitale donc ;)

MrGnou a écrit :

C'est Goku qui tue son grand père lorsqu'il se transforme en Oozaru :/ Krilin est loin d'être un sidekick inutile puisque c'est encore sa mort qui permet à Goku de se transformer en SSJ et de défourailler Freezer.

Il est cool Krilin, il se fait buter pour tout arranger  :D  

Spoiler :

Non, mais moi j'l'aime bien. Le combat Krilin/Sangoku au 2è tournoi des arts martiaux  :love:

n°16147897
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-09-2008 à 17:20:01  profilanswer

D'ailleurs, j'espère qu'il y aura l'arbitre "habituel" au tournoi (puisqu' apparemment il va y avoir un tournoi)

n°16147949
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-09-2008 à 17:26:30  profilanswer

Tortue Génial n'a ni lunette ni moustache, le présentateur/arbitre n'en n'aura pas non plus [:tinostar]

---------------
n°16147989
Paul Marce​l1
Posté le 12-09-2008 à 17:32:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tortue Génial n'a ni lunette ni moustache, le présentateur/arbitre n'en n'aura pas non plus [:tinostar]

Nicolas Cage ?
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/vivedbz2/images/mn/1195995335.jpg
http://www.informacyde.com/weblog/images/films/lordofwar2.jpg

n°16148002
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-09-2008 à 17:33:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'après mes sources 100% non officielles, le présentateur est Thierry Roland  [:gordon shumway]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16148563
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-09-2008 à 18:28:15  profilanswer

:lol:

en tout ca fort potentiel pour la coupe de cheveux :D

---------------
n°16156384
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 16:26:25  answer

Euh, c'est quoi des fullums ? J'espère que se sera pas des combats à la power ranges quand même...
Sinon pour le sondage, ils auraient peut-être dû le faire AVANT de montrer l'apparence finale de Piccolo dans le film non ? Parce que maintenant c'est un peu tard pour constater et surtout réparer les dégâts [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 16:28:43
n°16156393
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 16:27:57  profilanswer

Les fullums sont apparemment des monstres à la solde de Piccolo.
Et niveau Power Rangers on a déjà eu:
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/020418/172658__spiderman1_l.jpg
[:spamafoote]

n°16156421
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 16:32:32  profilanswer

Heu tu sais le sondage a rien d'officiel hein, c'est un site de fans, pas celui de la Fox :D

Le site officiel du film est toujours pas ouvert, il renvoie sur le site de la Fox. Et ces derniers ont toujours pas lâché grand chose à part quelques photos, trailer dans 1 mois normalement.

n°16156462
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 16:38:23  answer

Bof le bouffon vert passe encore.
Mais les fullums je le sens mal quand même : Ce sont des sbires, ils doivent être plusieurs et avoir tous la même gueule en plastoc, c'est un film tiré d'un manga japonais tout de suite je pense à ça moi :

http://www.youtube.com/watch?v=OfOACVCOJsM

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 16:39:15
n°16156494
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 16:43:33  profilanswer

Sur la bonne photo du costume de fullum qu'on a vu, j'trouve qu'il fait justement beaucoup moins plastoc que le bouffon vert, il est vraiment très soigné.
Et puis bon si dès qu'on a un monstre en armure il a l'air d'un power rangers...Qu'est ce que ça va donner s'ils font par exemple le Commando Ginue? Tous avec la même tenue, en train de prendre des poses ridicules...Ca aura l'air super power rangers, pourtant ce serait on ne peut plus fidèle :/

n°16156897
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 18:06:53  answer

Sauf que les fullums ne font pas partie de l'univers DB, d'où leur perte de crédibilité.

n°16156912
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 18:10:04  profilanswer

Ah, parce que si c'était des personnages de DB avec la même tronche, ils auraient tout de suite l'air moins "power rangers"? :D

n°16156952
Paul Marce​l1
Posté le 13-09-2008 à 18:17:23  profilanswer

Ah, parce que si c'était des personnages de DB avec la même tronche, ils auraient tout de suite l'air moins "power rangers"? :D

c'est pour ca que DB est quasi impossible à adapter, l'univers DB est trop irréaliste. Un X Men, c'est des mutants dans le Monde réel, DB c'est des hommes à queue de singe, qui volent, font des boules d'énergie, parlent avec des ours, ces même ours vivent dans des villes avec des humains, de cochons qui parlent et se transforment en culotte, des monstres venus de l'espace qui n'ont aucun but si ce n'est dire qu'ils sont les plus forts,.... Bref c'est du gros n'importe quoi déjà ridicule en manga et anime pour peu qu'on est regardant, alors en film  :sweat:

n°16156985
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 18:23:00  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

c'est pour ca que DB est quasi impossible à adapter, l'univers DB est trop irréaliste. Un X Men, c'est des mutants dans le Monde réel, DB c'est des hommes à queue de singe, qui volent, font des boules d'énergie, parlent avec des ours, ces même ours vivent dans des villes avec des humains, de cochons qui parlent et se transforment en culotte, des monstres venus de l'espace qui n'ont aucun but si ce n'est dire qu'ils sont les plus forts,.... Bref c'est du gros n'importe quoi déjà ridicule en manga et anime pour peu qu'on est regardant, alors en film  :sweat:

Je pense justement qu'ils vont essayer de donner une tournure "comics" au film, avec un monde "classique" un peu futuriste, sans hommes-chiens et lapins humanoïdes, "simplement" avec des mecs dotés de supers pouvoirs. Je trouve pas ça plus mal, j'aurais vraiment mal vu une apparition du roi avec une gueule de chien en CGI [:tinostar]
Pour les fullums je comprends pas trop les critiques sur leur look. Qu'on dise "ils sont cons, y'avait déjà un bestiaire suffisamment riche dans DB pour éviter de créer de nouveaux monstres" je veux bien. Qu'on dise que ça ressemble à du power rangers, c'est pas plus le cas que 90% des monstres de cinéma ou des superhéros en costume. Alien pourrait très bien être le méchant d'un épisode de power rangers [:spamafoote]

n°16157160
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-09-2008 à 18:56:42  profilanswer

Je pense justement qu'ils vont essayer de donner une tournure "comics" au film, avec un monde "classique" un peu futuriste, sans hommes-chiens et lapins humanoïdes, "simplement" avec des mecs dotés de supers pouvoirs. Je trouve pas ça plus mal, j'aurais vraiment mal vu une apparition du roi avec une gueule de chien en CGI [:tinostar]
Pour les fullums je comprends pas trop les critiques sur leur look. Qu'on dise "ils sont cons, y'avait déjà un bestiaire suffisamment riche dans DB pour éviter de créer de nouveaux monstres" je veux bien. Qu'on dise que ça ressemble à du power rangers, c'est pas plus le cas que 90% des monstres de cinéma ou des superhéros en costume. Alien pourrait très bien être le méchant d'un épisode de power rangers [:spamafoote]

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les gens qui aiment DB ne l'aime que pour ce que c'est. En l'occurrence, projeter ses personnages dans un monde réaliste est ridicule et empêche l'histoire d'être ce qu'elle devrait être (une parabole sur l'amitié, le dépassement de soi, la naïveté du héros, une grandeur d'âme et une volonté qui surpassent la force brute de ceux qui défendent des valeurs contraires). On aura donc juste un film stupide de plus, sans âme, sans grand intérêt, et sans surprise (en tout cas, sans surprise agréable...), juste avec des combats et Goku qui gagnera à la fin, probablement plus facilement que dans le manga.

Moi, j'aurais bien aimé voir un chien roi du monde. Et Oolon. Et Plume. Et Francky. Et Bulma avec des cheveux bleus et des gros nichons.
edit : sous la douche du camping-car, par la fenêtre. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 13-09-2008 à 18:57:38

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16157199
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2008 à 19:02:20  profilanswer

Spoooky a écrit :

edit : sous la douche du camping-car, par la fenêtre. [:aloy]

[:cerveau love]

n°16157225
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 19:06:12  profilanswer

Bulma a pas de gros seins, elle dit elle même dans DB que c'est du 85, et a priori pas du bonnet D :o

Après oui DB risque d'être un film stupide, mais pas plus que le manga original :o :o

n°16157456
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-09-2008 à 19:43:31  profilanswer

Bulma a pas de gros seins, elle dit elle même dans DB que c'est du 85, et a priori pas du bonnet D :o

Après oui DB risque d'être un film stupide, mais pas plus que le manga original :o :o

Entre ce qu'elle dit et les dessins, désolé, il y a une nuance.
A la vue des dessins, elle fait un 90C, ce qui est une poitrine pas énorme mais bien conséquente. En fait, c'est la taille "parfaite".

Après, je suis encore désolé, mais le manga a beau être stupide, le film dépassera les bornes par l'absence de second degré qu'on commence déjà à percevoir, par les choix esthétique et dans le scénario qui n'a toujours été démenti. La présence de Goku au lycée et l'existence des seconds rôles caricaturaux qu'on commence à connaître conforte l'opinion selon laquelle ce film sera un énième film pour ado, avec des ados, une histoire d'amour qui sera comme un fil rouge dans le film (ce qu'il n'est pas, mais alors pas du tout, dans le manga) genre pour intéresser aussi les filles à ce film de castagne qui risque même de décevoir sur ce plan-là, les deux personnages antagonistes n'étant pas interprétés par des acteurs connus pour leurs faits d'armes dans le domaine.
Bref, le potentiel merdique de la chose ne sera pas une surprise, tout ce que l'on peut espérer, c'est un énorme flop au box-office, une faillite complète de la 20th, une clef sous la porte et un suicide général de tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette chose. Mais bon, j'en demande peut-être un peu trop. :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16157493
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2008 à 19:49:28  profilanswer

ils vont tout massacré, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que mortel kombat et street figther, mais si :/

n°16157539
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 19:56:43  profilanswer

90C c'est le tour de poitrine moyen des femmes françaises, rien d'exceptionnel :o
/enculage de mouches.

Et le film faut effectivement pas le voir comme "Dragon Ball en film", mais "Dragon Ball support d'un nouveau blockbuster alakon panpan boumboum bisoubisou" :o

n°16157561
angellus2
Posté le 13-09-2008 à 19:59:42  profilanswer

90C c'est le tour de poitrine moyen des femmes françaises, rien d'exceptionnel :o
/enculage de mouches.

Et le film faut effectivement pas le voir comme "Dragon Ball en film", mais "Dragon Ball support d'un nouveau blockbuster alakon panpan boumboum bisoubisou" :o

pour les japonais, c'est beaucoup :o
et il faut pas oublier qu'au début, elle a 16 ans et que le manga s'étale sur plusieurs années, sa taille de poitrine doit donc variée

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16157576
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 20:01:19  profilanswer

Pour les japonais amateurs de manga le tour de poitrine de Bulma doit avoir l'air microscopique :D
Et on voit justement jamais autant sa poitrine que quand elle a 16 ans, ptit pervers de Toriyama :D

n°16157590
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2008 à 20:04:05  profilanswer

Mon dieu  :sweat: Je viens de réaliser qu'il y a une chance non nulle que Goku se tape Bulma dans le film :cry:

---------------
n°16157682
freeza01
Posté le 13-09-2008 à 20:20:31  profilanswer

je verrais bien une scène coupée dans le genre: Bulma tombe enceinte de Goku, mais il veut pas du gosse. Ils décident l'avortement --> coït + kamehameha avec la bite. après tout, il sait le faire avec les pieds, alors avec une autre extrémité...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16157707
client du ​commensal
Posté le 13-09-2008 à 20:24:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mon dieu  :sweat: Je viens de réaliser qu'il y a une chance non nulle que Goku se tape Bulma dans le film :cry:

Ah non, Goku veut Chichi, la fille populaire de son bahut :sol:

n°16157799
kukron
Posté le 13-09-2008 à 20:38:03  profilanswer

Pourvu que Chichi soit pompomgirl.

n°16157823
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2008 à 20:41:02  profilanswer

kukron a écrit :

Pourvu que Chichi soit pompomgirl.

et Goku capitaine de l'équipe de foot  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)