| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2008 à 12:06:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:04:50 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 12:33:35 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | La photo d'elle la plus horrible de tout google images |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ouais enfin si on se met à ressortir les photos vieilles de 6 mois...La deuxième photo c'est un mec dans son costume de fullum assasin (des sbires de Piccolo), tu te doutes qu'il a un masque et qu'on verra pas sa tronche dans le film. Si tu remontes un peu dans le topic y'a justement une photo de ces fullum. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 13:25:23 ![]() ![]() |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ouais enfin la comparaison du mec en armure Power Rangers j'peux te faire la même avec Iron Man |
lef 100% Footix ! |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | D'ailleurs, j'espère qu'il y aura l'arbitre "habituel" au tournoi (puisqu' apparemment il va y avoir un tournoi) |
MrGnou Serengeti Warrior | Tortue Génial n'a ni lunette ni moustache, le présentateur/arbitre n'en n'aura pas non plus --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 16:26:25 ![]() Euh, c'est quoi des fullums ? J'espère que se sera pas des combats à la power ranges quand même... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 16:28:43 |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Les fullums sont apparemment des monstres à la solde de Piccolo.
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 16:38:23 ![]() Bof le bouffon vert passe encore. http://www.youtube.com/watch?v=OfOACVCOJsM Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 16:39:15 |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Sur la bonne photo du costume de fullum qu'on a vu, j'trouve qu'il fait justement beaucoup moins plastoc que le bouffon vert, il est vraiment très soigné.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 18:06:53 ![]() Sauf que les fullums ne font pas partie de l'univers DB, d'où leur perte de crédibilité. |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ah, parce que si c'était des personnages de DB avec la même tronche, ils auraient tout de suite l'air moins "power rangers"? |
|
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Moi, j'aurais bien aimé voir un chien roi du monde. Et Oolon. Et Plume. Et Francky. Et Bulma avec des cheveux bleus et des gros nichons. Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 13-09-2008 à 18:57:38 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Till Lindemann heirate mich |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Bulma a pas de gros seins, elle dit elle même dans DB que c'est du 85, et a priori pas du bonnet D |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Till Lindemann heirate mich | ils vont tout massacré, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que mortel kombat et street figther, mais si |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | 90C c'est le tour de poitrine moyen des femmes françaises, rien d'exceptionnel |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Pour les japonais amateurs de manga le tour de poitrine de Bulma doit avoir l'air microscopique |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
freeza01 | je verrais bien une scène coupée dans le genre: Bulma tombe enceinte de Goku, mais il veut pas du gosse. Ils décident l'avortement --> coït + kamehameha avec la bite. après tout, il sait le faire avec les pieds, alors avec une autre extrémité... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
kukron |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |