| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:45:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:45:08 ![]() ![]() |
lancevo7 | ils auraient du faire un animé au ciné, ca aurait cartonné! |
LowLow HFR since 2001 | ben ils l'ont fait un paquet de fois et y'en a un prévu bientôt --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Lynk Steam: Lynkk |
fenrir1 Done |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
XprtZ Profil : O.O | Non sérieux la coupe de Goku elle est horrible --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 21:30:57 ![]() 'Tain Goku il est aussi baraque que moi, j'aurais pu devenir une star internationale au même titre que Pierce Brosnan. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:30:57 ![]() ![]() |
rienderien |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 21:54:15 ![]()
|
kukron | Le pire c'est Tortue Géniale, ça leur aurait couté quoi de lui raser le crane et de lui coller une barbe, franchement ils se foutent de tout les réalisateurs. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 10-09-2008 à 22:43:12 --------------- non |
Venividivicious Psn: vulvor |
kami no namida oui |
--------------- non |
lef 100% Footix ! |
|
sinclaire clear boobs |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
d750 | Moi je dis, faut voir un trailer avant de juger, les photos c'est ridicule parceque on compare avec le manga (comment voulez vous avoir un acteur musclé comme tous les mecs dans le manga?) Si ils foutent un gros budget sur les sfx, çà peut le faire. Après l'histoire je pense qu'on va pas trop aller voir le film pour çà. Need un trailer quoi Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-09-2008 à 17:07:24 |
angellus2 | Lu sur programme TV
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:38:55 ![]() han drap |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lef 100% Footix ! |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lynk Steam: Lynkk | Pour la centième fois, c'est Dragon Ball et non Dragon Ball Z... Forcement il n'y aura pas Vegeta. |
tenchi-sensei Brütal | Ils prennent deja tellement de liberté, ce serait naif de penser comme ca. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
XprtZ Profil : O.O | Krilin n'existe pas dans ce monde parallèle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fenrir1 Done |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Normal il n'intervient pas sur l'arc picolo vu qu'il se fait buter comme une merde au début --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Sûr qu'il voulait pas se raser le crâne en fait Message édité par Seth_ le 12-09-2008 à 11:35:42 |
tenchi-sensei Brütal | On vient de me dire que Freezer serait de la partie? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est Goku qui tue son grand père lorsqu'il se transforme en Oozaru Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2008 à 12:06:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |