| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 23:43:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya que 2 traduc, celle d'origne et la nouvelle mieux faite |
|
Venividivicious Psn: vulvor | |
kami no namida oui |
--------------- non |
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 04:11:35 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 03-08-2008 à 05:09:52 --------------- non |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | La tunique en elle-même n'est pas lestée, c'est le t-shirt en dessous qui l'est --------------- Tiens ton fusil allons-y |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 03-08-2008 à 11:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 13:14:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 13:15:42 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Screech Message édité par MrGnou le 03-08-2008 à 13:17:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Maicaiseuper --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 13:23:30 ![]() Il se défend bien Chatwin je trouve. Vous êtes dur avec lui, vous l'avez pas vu torse nu à ce que je sache |
Lynk Steam: Lynkk | Je vois pas le rapport, dans le manga Son Goku est plus muscle c'est tout! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:52:45 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk | Et apres il a reperdu du poids pour faire Rescue Dawn, et il en reprend pour faire la suite de batman. Je sais vraiment pas comment il fait, c'est fou |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 16:13:00 ![]() C'est vrai, il reprend vite en plus le salaud et en quelques mois en plus (steroids inside à mon avis |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 03-08-2008 à 16:18:57 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 16:29:54 ![]()
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Lynk Steam: Lynkk | Brandon Routh (Superman): Tobey Maguire (Spiderman): Mais bon on verra, il a l'air d'avoir fait pas mal de muscu celui qui joue goku Message édité par Lynk le 03-08-2008 à 16:41:17 |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Ouais et? Des mecs normaux qui ont subi une préparation physique pour un rôle, pas des baraques. Chatwin est tout à fait susceptible de ressembler à ça torse nu Message cité 1 fois Message édité par Deux pas en avant le 03-08-2008 à 16:53:24 --------------- Tiens ton fusil allons-y |
mimi305 Attention peinture fraiche | Vous parlez tous du côté développement musculaire trop limite de l'acteur mais je le trouve pas très grand non plus. Goku m'a l'air plus grand que ça ..... |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Bah justement c'est dans le rapport entre les persos que c'est chiant. Je mate un livre de DB là, sur une image (période Freezer), le haut du crane (au niveau de l'implantation capillaire de Vegeta) arrive à peine au niveau de la ceinture de Piccolo. Le haut du crâne de Krilin arrive lui juste au niveau des épaules de Vegeta. Ca varie énormément d'un dessin à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Deux pas en avant le 03-08-2008 à 18:07:03 --------------- Tiens ton fusil allons-y |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 03-08-2008 à 18:39:57 --------------- non |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Mouais la carrure de Maguire après Spiderman 3 moi j'appelle ça du gras quoi Message édité par Deux pas en avant le 03-08-2008 à 20:18:17 --------------- Tiens ton fusil allons-y |
patateman GT : Sing brothers | c'est clair |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |