Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°14958927
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2008 à 18:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

Toi tu t'en fous p-e, mais c'est pas forcément le cas de tt le monde [:spamafote]
Je pense pas que les gens veuillent exatement les mêmes coiffures, d'ailleurs, mais au moins quelque chose de proche sans etre trop ridicule, ce qui est parfaitement faisable je pense. Là c'est juste completement raté quoi, la coiffure de goku est risible et fait très surfaite, pas du tt naturel.

Et puis, autant dans cet opus il n'y aura pas de super saiyens, autant dans les suivants (s'ils voient le jour) faudra bien garder l'esprit du manga: cheveux longs, en pétard, dressés sur la tete, et dorés. Et la dessus, si t'arrives a etre aussi tolérent que sur les coiffures de base, t'as une sacrée capacité d'abstractions, ou tu n'es pas un fan [:mmmfff]

Encore une fois n'oublions pas qu'il y a encore pratiquement un an de post-production, rien ne nous dit que ce qu'on a là sera identique dans le film. On sait même pas si c'est des photos tirées du film, avec les vrais costumes (j'pense notamment à la photo de Chichi) et tout.
Et concernant la coupe de cheveux ou les costumes, franchement c'est vraiment pas le point central quoi. Combien de mecs ont du hurler en apprenant que Wolverine et les autres n'auraient pas leur costume traditionnel dans les adaptation X-Men? Pourtant il me semble pas qu'ils aient été particulièrement déçu des adaptations (au moins les deux premières) :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 18:11:00  profilanswer

n°14959000
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-05-2008 à 18:17:38  profilanswer

Ils vont faire comment avec tenshinhan? [:afrojojo]

n°14959264
kami no na​mida
oui
Posté le 23-05-2008 à 18:41:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Encore une fois n'oublions pas qu'il y a encore pratiquement un an de post-production, rien ne nous dit que ce qu'on a là sera identique dans le film. On sait même pas si c'est des photos tirées du film, avec les vrais costumes (j'pense notamment à la photo de Chichi) et tout.
Et concernant la coupe de cheveux ou les costumes, franchement c'est vraiment pas le point central quoi. Combien de mecs ont du hurler en apprenant que Wolverine et les autres n'auraient pas leur costume traditionnel dans les adaptation X-Men? Pourtant il me semble pas qu'ils aient été particulièrement déçu des adaptations (au moins les deux premières) :o

Concernant la post-prod, autant c'est certain que le résultat sera meilleur que les photos présentées jusqu'a maintenant, autant le plus gros du budget ne passera certainement pas ds la retouche des chvx sur chaque plan (donc ce qu'on voit là est ss doute très proche du resultat final).
Et, pour ma part, je n'ai pas parlé des costumes, juste des chvx. Ceci dit, ca n'empeche que la tunique de goku m'a l'air naze et que ça risque d'etre difficile a rattraper en post (je vois pas comment).

Je suis d'accord que les costumes & cie ne sont pas les soucis principaux, mais ca reste assez importt. Tu parles de wolverine: perso je lis jamais de comics, et je l'ai reconnu malgré tt, parsqu'il a qd meme ses griffes, que hugh jackman a été maquillé correctement (de sorte a le rendre facilement identifiale), et que son costume, meme s'il n'est pas identique a l'original, reste similaire.
Là, ya pas un seul perso qu'on peut reconnaitre. Toi ça ne te derrange p-e pas, mais pour la majorité des gens je pense qu'il y a un minimum a assurer, et c'est pas le cas dans les photos présentées. Alors, certes, il reste la post-prod, mais ils vont pas retaper les costumes et coiffures de a à z en post, crois moi.

Finalement, le seul truc qu'il restera de DB ça sera les kameha et les noms des persos ? Si ca te suffit tu es bon public [:spamafote]

---------------
non
n°14959934
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 23-05-2008 à 20:12:55  profilanswer

il est expert en kung-Fu au moins la tarlooze de skatteur paidai l'acteur qui fait Goku? :o

ou ça sera rajouté en post-prod aussi?  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 23-05-2008 à 20:16:33

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14960003
angellus2
Posté le 23-05-2008 à 20:24:51  profilanswer

Lynk a écrit :

Ils vont faire comment avec tenshinhan? [:afrojojo]

Ils lui raseront la tete   [:spamafoote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14960121
Nicarao
---
Posté le 23-05-2008 à 20:44:11  profilanswer

Raph50 a écrit :

il est expert en kung-Fu au moins la tarlooze de skatteur paidai l'acteur qui fait Goku? :o

ou ça sera rajouté en post-prod aussi?  [:itm]

y aura pas de combats  [:nicarao]  :lol:

---------------
- nada -
n°14961835
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-05-2008 à 23:27:51  profilanswer

Bon, heureusement que y a Chichi et Bulma pour rattraper le coup  [:aloy]

Ils auraient pu au moins foutre des vêtements un peu plus ressemblant car là...
Sinon film nul à chier en perspective  [:zimonex]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14962836
Lynk
Posté le 24-05-2008 à 01:22:40  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ils lui raseront la tete   [:spamafoote]

en lui collant un troisieme oeil? [:afrojojo]

n°14964324
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-05-2008 à 11:50:41  profilanswer

kami no namida a écrit :

Concernant la post-prod, autant c'est certain que le résultat sera meilleur que les photos présentées jusqu'a maintenant, autant le plus gros du budget ne passera certainement pas ds la retouche des chvx sur chaque plan (donc ce qu'on voit là est ss doute très proche du resultat final).
Et, pour ma part, je n'ai pas parlé des costumes, juste des chvx. Ceci dit, ca n'empeche que la tunique de goku m'a l'air naze et que ça risque d'etre difficile a rattraper en post (je vois pas comment).

Je suis d'accord que les costumes & cie ne sont pas les soucis principaux, mais ca reste assez importt. Tu parles de wolverine: perso je lis jamais de comics, et je l'ai reconnu malgré tt, parsqu'il a qd meme ses griffes, que hugh jackman a été maquillé correctement (de sorte a le rendre facilement identifiale), et que son costume, meme s'il n'est pas identique a l'original, reste similaire.
Là, ya pas un seul perso qu'on peut reconnaitre. Toi ça ne te derrange p-e pas, mais pour la majorité des gens je pense qu'il y a un minimum a assurer, et c'est pas le cas dans les photos présentées. Alors, certes, il reste la post-prod, mais ils vont pas retaper les costumes et coiffures de a à z en post, crois moi.

Finalement, le seul truc qu'il restera de DB ça sera les kameha et les noms des persos ? Si ca te suffit tu es bon public [:spamafote]

Les X-men sont plus facilement identifiables tout simplement parce qu'ils ont à la base des traits beaucoup plus réalistes [:spamafote]
Mais bon j'imagine que pour un vrai fan de x-men (je n'en fais pas spécialement partie), les tenues spécifiques des persos étaient au moins aussi importantes que les coupes de cheveux pour les fans de DBZ. Wolverine a des griffes...bah normal c'est un peu son arme, c'était quand même difficile de passer à côté [:tinostar] Là on peut se douter que Goku se battra et lancera des boules d'énergies, m'étonnerait quand même qu'ils lui donnent un flingue à la place de ses pouvoirs :o
Costume de Wolverine similaire, faudra m'expliquer où tu vois une ressemblance entre ces deux images:
http://hfr-rehost.net/www.marveldirectory.com/pictures/individuals/w_3d/wolverine.gif
http://hfr-rehost.net/www.wolverinetrailer.com/images/new%20wolverine%20home%20page.jpg :o
La tenue de Goku franchement pour la trouver choquante...Le pantalon sera bleu au lieu d'orange, wahou quelle révolution  :sarcastic: Rappelons encore une fois qu'on a pas vu une seule image de cette tenue, hormis une photo volée sur un tournage. La tenue était qui plus est portée par un cascadeur, même pas par Goku lui-même.
Perso j'me suis mis dans la tête depuis le départ qu'on aurait droit à une "adaptation", pas une copie carbone de la série en film live.

n°14966429
kami no na​mida
oui
Posté le 24-05-2008 à 17:06:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les X-men sont plus facilement identifiables tout simplement parce qu'ils ont à la base des traits beaucoup plus réalistes [:spamafote]
Mais bon j'imagine que pour un vrai fan de x-men (je n'en fais pas spécialement partie), les tenues spécifiques des persos étaient au moins aussi importantes que les coupes de cheveux pour les fans de DBZ. Wolverine a des griffes...bah normal c'est un peu son arme, c'était quand même difficile de passer à côté [:tinostar] Là on peut se douter que Goku se battra et lancera des boules d'énergies, m'étonnerait quand même qu'ils lui donnent un flingue à la place de ses pouvoirs :o
Costume de Wolverine similaire, faudra m'expliquer où tu vois une ressemblance entre ces deux images:
http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] verine.gif
http://hfr-rehost.net/http://www.w [...] 20page.jpg :o
La tenue de Goku franchement pour la trouver choquante...Le pantalon sera bleu au lieu d'orange, wahou quelle révolution  :sarcastic: Rappelons encore une fois qu'on a pas vu une seule image de cette tenue, hormis une photo volée sur un tournage. La tenue était qui plus est portée par un cascadeur, même pas par Goku lui-même.
Perso j'me suis mis dans la tête depuis le départ qu'on aurait droit à une "adaptation", pas une copie carbone de la série en film live.

Si les x-men sont plus facilement identifiables, c'est pas seulement parsque leurs traits sont plus réalistes, mais aussi parsque le travail d'adaptation a été bien fait. Hugh jackman ne ressemble certainement pas trait pour trait à logan (pareil pour les autres persos). C'est le tout qui joue, qui fait qu'on reconnait un perso. Et je suis persuadé que c'est tt aussi faisable avec dragon ball, comme avec tt le reste.
En fait, je pense d'ailleurs que sur un manga (moins realiste qu'un comics), il est justement vital de conserver les grosses caractéristiques autres que le visage, puisque ça relève quasiment de l'impossible (donc les cheveux/coiffures, caractères, vêtements).
Enfin bref, on va pas épiloguer la dessus, c'est pas vraiment importt... Si ça ne te derrange pas, tant mieux :) Je pense simplement qu'ils auraient pu faire bien mieux.

En ce qui concerne le costume de goku, que le pantalon soit bleu m'importe peu, même si c'est complètement con (prk ne pas le garder jaune-orangé?). En revanche, la matière ne fait pas du tt crédible a mon sens, et ne reflète pas l'aspect kimono. Ca fait très costume, justement... Alors certes, c'est des photos non retouchées, toussa, mais là ça n'augure pas que du bon :/

Après pour wolverine, au temps pour moi. D'évidence je me souvenais pas bien du costume du film, et je le croyais bien plus proche que ça de l'original :sweat: Mais d'une certaine manière je trouve le perso parfaitement identifiable (ya même le coup des pointes sur les chvx et les rouflaquettes, pour palier l'absence du masque). Franchement à coté de ça goku fait pale figure, amha :o
Quant aux griffes, ds ma tete je les comparait plus aux chvx saiyen, mais comparaison foireuse. En fait c'est que pr moi goku ss les chvx ssj de ouf c'est comme logan ss ses griffes, c'est ce qui fait une grosse partie de l'identité du perso, quand même. Mais là encore, question de point de vue...

Perso j'accepte le fait qu'un film tiré de db soit sujet à adaptation, mais là je trouve le travail mal fait, et d'évidence je suis pas le seul...

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 17:06:05  profilanswer

n°14966622
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-05-2008 à 17:46:54  profilanswer

Non mais on est globalement d'accord, je trouverais mieux qu'ils collent de plus près au manga (sur ce qu'on en voit a priori, on sait pas du tout à quoi le résultat final va ressembler).
Après j'fais la part des choses, en me disant que les producteurs sont là pour faire du fric et plaire au plus grand nombre, pas seulement aux fans hardcore.
Des choix m'indiffèrent quelque peu: qu'ils choisissent de donner les vrais traits de Chow Yun Fat à Tortue Géniale, et pas ses traits originels de vieillard chauve à barbichette qu'on se tape déjà dans tous les films ayant un rapport avec les arts martiaux, j'm'en fous. Tant qu'ils respectent son état d'esprit, ça me va. J'ajoute qu'autant ça passe en manga, autant en film live je le verrais vraiment pas avec une carapace de tortue sur le dos :sweat:
La seule chose pour laquelle je milite (bien grand mot :o ), c'est d'arrêter de casser du sucre sur le dos d'un film dont on a encore vu aucune image. Je serai le premier à tailler le film si je vois que les premiers teasers sont franchement ridicules, qu'ils respectent pas l'esprit...

Pour la comparaison griffes de wolverine/cheveux SSJ, la question se pose pas pour l'instant vu qu'il se transformera pas en SSJ dans le premier film. :D
S'il se transforme dans les prochains film j'pense qu'ils mettront effectivement le paquet sur l'effet :o
Sinon j'vois pas trop en quoi Goku fait pâle figure. J'vois vraiment pas d'acteur qui pouvait coller a priori au rôle. Niveau physique j'trouve pas Chatwin à la ramasse, étant donné que dans DB Goku est pas franchement une baraque. Pour les prochains films ça risque d'être dur, mais bon à moins de faire jouer Goku par un catcheur je vois pas trop comment s'approcher du manga niveau musculature. Concernant la coupe de cheveux j'ai déjà donné mon avis, j'préfère une coupe un peu plus réaliste que les mèches de 2 mètres de long, en film live ça passerait vraiment pas :/
Le costume je trouve (pour ce qu'on en a vu encore une fois) qu'il rend bien, et le fait qu'il porte des vêtements classiques pendant le film me choque pas. Il semble même qu'ils aient adopté pour Goku le look de Gohan ado, qui porte souvent un haut manches courtes par dessus un haut manches longues. Et puis bon après avoir vu Gohan en costard et Trunks en short dans GT, j'suis prêt à tout niveau costumes :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 24-05-2008 à 17:47:16
n°14967128
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 19:28:27  answer

guyzang a écrit :

Quand on te propose des millions, tu les prends et tu fermes ta gueulle, Toryama a raison.
Et putain, y encore que des chinois dans le casting, pas un jap [:prozac]

Ouais, enfin bon je pense qu'il en a déjà assez des millions.  
Il aurait pu imposer quelques conditions car dans l'histoire c'est la twentieth qui va (normalement) touchée le gros lot, Toriyama n'est pas allé les chercher.  
Ils connaissent pertinemment le potentiel d'un DB/DBZ adapté au ciné [:airforceone].

n°14967342
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 19:56:08  answer

Ta signature c'est de le merde, me suis fait avoir :o

n°14967561
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-05-2008 à 20:22:23  profilanswer

Penelope Cruz en Chichi ç'aurait été pas mal ça :o

Message édité par xxantoinexx le 24-05-2008 à 20:22:32
n°14980243
poussi
Posté le 26-05-2008 à 00:00:32  profilanswer

rop vieille la penelope, elle est pas belle tant qu'elle a pas 2 kilogs de maquillage sur le visage

n°14980322
Lynk
Posté le 26-05-2008 à 00:17:45  profilanswer

poussi a écrit :

rop vieille la penelope, elle est pas belle tant qu'elle a pas 2 kilogs de maquillage sur le visage

Mais oui et elle a les coude trop pointues aussi...  :sleep:

n°14982391
rienderien
Posté le 26-05-2008 à 11:49:18  profilanswer

poussi a écrit :

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-actustar/aunaturel/images/gd/1190239484.jpg

[:cerveau pouah]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14983840
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:11:26  answer

Même à gauche je la trouve super jolie

n°14983968
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2008 à 15:25:51  profilanswer

pour son age oui ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14984026
XprtZ
Posté le 26-05-2008 à 15:32:35  profilanswer

C'est quand même extrême sans maquillage là  [:tinostar] Enfin bon, y z'ont dû prendre la pire.

---------------
n°14984049
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2008 à 15:36:17  profilanswer

moi ca m'etonne pas trop. quand tu vois les autres stars , c pas mieux :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14984101
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 15:41:51  answer

Angelneo a écrit :

pour son age oui ...

34 ans....

n°14984102
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2008 à 15:41:53  profilanswer

http://storage.canalblog.com/24/75/146831/17171722.jpg
http://62.img.v4.skyrock.com/627/star-naturalness/pics/732644962_small.jpg
http://62.img.v4.skyrock.com/627/star-naturalness/pics/724378080_small.jpg
 [:angelneo]  [:zoubidawa]  [:sygus]

http://62.img.v4.skyrock.com/627/star-naturalness/pics/561967231_small.jpg

elle reste tjs aussi jolie elle

Message édité par Angelneo le 26-05-2008 à 15:44:00

---------------
n°14984743
freeza01
Posté le 26-05-2008 à 16:40:06  profilanswer

n°14985431
butters
A mouth's a mouth
Posté le 26-05-2008 à 17:39:26  profilanswer

P'tain les sales têtes Angelina Jolie et Jessica Biel sans maquillage.

---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
n°14985825
rienderien
Posté le 26-05-2008 à 18:08:58  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse il y en a d'autres ici: http://aunaturel.blog.actustar.com [...] aquillage/

En fait n'importe qui peut devenir une sexe symbol avec le traitement qu'elle suivent. :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14987903
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 21:34:37  answer

butters a écrit :

P'tain les sales têtes Angelina Jolie et Jessica Biel sans maquillage.

Avec maquillage Angelina Jolie, sans maquillage Angelina Pas Jolie.... [:cerveau vomi]  

(comme par hasard l'image est down  :o )

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 21:36:59
n°14988071
XprtZ
Posté le 26-05-2008 à 21:45:24  profilanswer

Kristin Kreuk, elle est mieux au naturel je trouve  [:cerveau delight]

---------------
n°14988440
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 26-05-2008 à 22:06:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Kristin Kreuk, elle est mieux au naturel je trouve  [:cerveau delight]

Mais +1  [:cerveau discobeck]  

Sinon c'est qui celle avec le nez tout moche, au dessus ? [:arrakys]

n°14988472
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-05-2008 à 22:08:40  profilanswer

Seth_ a écrit :

Mais +1  [:cerveau discobeck]  

Sinon c'est qui celle avec le nez tout moche, au dessus ? [:arrakys]

jessica biel

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/14/27/18370101.jpg

n°14988883
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 26-05-2008 à 22:29:05  profilanswer

repost du topic images  

http://lesamiesduclub.l.e.pic.centerblog.net/mz2o4qw3.jpg

et après on va nous dire que nianiania spa possible de faire une vraie chevelure de sayen à Goku, post-prod bla bla bla  [:uhlan]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14989062
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 26-05-2008 à 22:37:58  profilanswer

Mon dieu que c'est laid  [:argv23]  [:al zheimer]

n°14989558
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-05-2008 à 23:05:38  profilanswer

Raph50 a écrit :

repost du topic images  

http://lesamiesduclub.l.e.pic.cent [...] 2o4qw3.jpg

et après on va nous dire que nianiania spa possible de faire une vraie chevelure de sayen à Goku, post-prod bla bla bla  [:uhlan]

Yeah! Loak and lol!  [:greg2]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14989969
kami no na​mida
oui
Posté le 26-05-2008 à 23:46:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais on est globalement d'accord, je trouverais mieux qu'ils collent de plus près au manga (sur ce qu'on en voit a priori, on sait pas du tout à quoi le résultat final va ressembler).
Après j'fais la part des choses, en me disant que les producteurs sont là pour faire du fric et plaire au plus grand nombre, pas seulement aux fans hardcore.  
Des choix m'indiffèrent quelque peu: qu'ils choisissent de donner les vrais traits de Chow Yun Fat à Tortue Géniale, et pas ses traits originels de vieillard chauve à barbichette qu'on se tape déjà dans tous les films ayant un rapport avec les arts martiaux, j'm'en fous. Tant qu'ils respectent son état d'esprit, ça me va. J'ajoute qu'autant ça passe en manga, autant en film live je le verrais vraiment pas avec une carapace de tortue sur le dos :sweat:
La seule chose pour laquelle je milite (bien grand mot :o ), c'est d'arrêter de casser du sucre sur le dos d'un film dont on a encore vu aucune image. Je serai le premier à tailler le film si je vois que les premiers teasers sont franchement ridicules, qu'ils respectent pas l'esprit...

Pour la comparaison griffes de wolverine/cheveux SSJ, la question se pose pas pour l'instant vu qu'il se transformera pas en SSJ dans le premier film. :D
S'il se transforme dans les prochains film j'pense qu'ils mettront effectivement le paquet sur l'effet :o
Sinon j'vois pas trop en quoi Goku fait pâle figure. J'vois vraiment pas d'acteur qui pouvait coller a priori au rôle. Niveau physique j'trouve pas Chatwin à la ramasse, étant donné que dans DB Goku est pas franchement une baraque. Pour les prochains films ça risque d'être dur, mais bon à moins de faire jouer Goku par un catcheur je vois pas trop comment s'approcher du manga niveau musculature. Concernant la coupe de cheveux j'ai déjà donné mon avis, j'préfère une coupe un peu plus réaliste que les mèches de 2 mètres de long, en film live ça passerait vraiment pas :/
Le costume je trouve (pour ce qu'on en a vu encore une fois) qu'il rend bien, et le fait qu'il porte des vêtements classiques pendant le film me choque pas. Il semble même qu'ils aient adopté pour Goku le look de Gohan ado, qui porte souvent un haut manches courtes par dessus un haut manches longues. Et puis bon après avoir vu Gohan en costard et Trunks en short dans GT, j'suis prêt à tout niveau costumes :sweat:

Oui en fait on encule les moches depuis 2-3 post :D
On est effectivement d'accord sur pas mal de choses, c'est juste que tu gardes plus de recule vis a vis de ce qu'on a pu voir du tournage :)
Par exemple, pour tortue géniale, c'est évident qu'une transposition telle quelle serait ridicule (l'important étant son caractère). Ceci dit, je vois pas ce qui les empêchait de nous faire un chow yun fat vieilli, et qu'il se laisse pousser une petite barbe. Sans faire dans la carricature, ça se rapprocherait quand même plus du perso.

Alors quand tu parles de plaire au plus grand nbr etc, je veux bien, seulement ya des détails qui ont étées changées ss trop de raison je trouve...(tunique de goku, etc). C'est pas grd chose, mais je vois juste pas prk: ca coutait rien de respecter le matériel d'origine, sur certaines choses [:spamafote]
Et puis un detail qui diffère, osef, mais 150000 details, voilà quoi :/

Pour les chvx de goku (apres j'arrete), je le vois évidemment pas avec des meches de 2m de long comme dans le manga. Par contre, rien n'empeche de faire une coiffure qui garde les grandes lignes: chvx plus longs d'un coté, et plus court de l'autre et derriere, quelques meches bien distinctes et voilà [:volta] (bref, adapter la coiffure, mais bien :sweat: )
Et tu dis qu'ils mettront le paquet pour les chvx ssj mais, ss mettre la charue avt les boeufs, là ils risquent quand même d'être limités par le style choisi dans cet opus. Par exemple, s'ils passent les chx de saiyen en cgi, ils ont intéret a bien gérer leur coup car la différence de style risque d'etre flagrante. Du coup j'ai un peu peur...

Et enfin, toutes mes critiques à leur encontre sont évidemment plus de l'appréhension que de la réelle critique. J'attends tjr de voir les premiers trailers pour juger de la qualité réelle du rendu, ça va de soit :jap:

---------------
non
n°14990006
kami no na​mida
oui
Posté le 26-05-2008 à 23:50:39  profilanswer

Raph50 a écrit :

repost du topic images  

http://lesamiesduclub.l.e.pic.cent [...] 2o4qw3.jpg

Bourdaÿl :ouch:  
Un film avec un goku comme ça et j'me jette par la fenetre :sweat:
Ridicule powa franchement...

---------------
non
n°14991772
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2008 à 10:24:41  profilanswer

Il fait quand même crevette [:ddr555]

---------------
n°14992725
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 27-05-2008 à 11:57:41  profilanswer

kami no namida a écrit :

Oui en fait on encule les moches depuis 2-3 post :D
On est effectivement d'accord sur pas mal de choses, c'est juste que tu gardes plus de recule vis a vis de ce qu'on a pu voir du tournage :)
Par exemple, pour tortue géniale, c'est évident qu'une transposition telle quelle serait ridicule (l'important étant son caractère). Ceci dit, je vois pas ce qui les empêchait de nous faire un chow yun fat vieilli, et qu'il se laisse pousser une petite barbe. Sans faire dans la carricature, ça se rapprocherait quand même plus du perso.

Alors quand tu parles de plaire au plus grand nbr etc, je veux bien, seulement ya des détails qui ont étées changées ss trop de raison je trouve...(tunique de goku, etc). C'est pas grd chose, mais je vois juste pas prk: ca coutait rien de respecter le matériel d'origine, sur certaines choses [:spamafote]
Et puis un detail qui diffère, osef, mais 150000 details, voilà quoi :/

Pour les chvx de goku (apres j'arrete), je le vois évidemment pas avec des meches de 2m de long comme dans le manga. Par contre, rien n'empeche de faire une coiffure qui garde les grandes lignes: chvx plus longs d'un coté, et plus court de l'autre et derriere, quelques meches bien distinctes et voilà [:volta] (bref, adapter la coiffure, mais bien :sweat: )
Et tu dis qu'ils mettront le paquet pour les chvx ssj mais, ss mettre la charue avt les boeufs, là ils risquent quand même d'être limités par le style choisi dans cet opus. Par exemple, s'ils passent les chx de saiyen en cgi, ils ont intéret a bien gérer leur coup car la différence de style risque d'etre flagrante. Du coup j'ai un peu peur...

Et enfin, toutes mes critiques à leur encontre sont évidemment plus de l'appréhension que de la réelle critique. J'attends tjr de voir les premiers trailers pour juger de la qualité réelle du rendu, ça va de soit :jap:

Y'a qu'à voir le vieux maître dans Kill Bill (avec une carapace de tortue en plus sur le dos  :D )

Et c'est tout à fait possible de faire une coupe "à la" Dragon Ball. En gros, cheveux mi-long, avec des mèches (un gel normal suffit), et un genre pas coiffé.

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 27-05-2008 à 12:02:07
n°14995036
kami no na​mida
oui
Posté le 27-05-2008 à 15:59:24  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Y'a qu'à voir le vieux maître dans Kill Bill (avec une carapace de tortue en plus sur le dos  :D )

Ouais enfin là pour le coup ce perso est volontairement parodique :o Alors même si c'est un peu le même effet dans DB je pense pas que le côté comique du manga soit très présent ds le film :d

Et c'est tout à fait possible de faire une coupe "à la" Dragon Ball. En gros, cheveux mi-long, avec des mèches (un gel normal suffit), et un genre pas coiffé.

Exactement :jap:

---------------
non
n°15232662
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-06-2008 à 17:31:15  profilanswer

belle tête de vainqueur!  

http://www.dragonball-live.fr/images/jump11.jpg

batooooooooooon magiiiiiiiiique!!!

---------------
demain, il sera trop tard.
n°15232842
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-06-2008 à 17:49:01  profilanswer

La tenue de combat de Goku devrait être révelée le mois prochain, et apparemment haut et bas seront bien de la même couleur :o

n°15233811
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 19:43:30  answer

'Tain ma signature a enfin fait jaser dans la cour d'école, il était temps :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)