| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:52:02 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | bah, ça vaut bien ong bak avec le générique par Tragédie (les bien nommés, pour le coup) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
el skizo |
|
sniper21 |
Raph50 The great geek in the sky | on a envie de lui foutre des baffes à Goku là --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ils ont une tete de winner --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Yamcha |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 14:30:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bulma par contre edit : mais oui je sais ou je l'ai vu, c'est la meuf du Jour d'après, Emily Rossum Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 23-05-2008 à 14:32:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour Yamcha ils ont bien saisi le perso n'empêche. Des gens ont traduit le texte, ça donne en gros "Yamcha parle beaucoup, mais en fait il est faible" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez allez, Message édité par xxantoinexx le 23-05-2008 à 14:34:31 |
sniper21 | chichi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sniper21 | le casting :
Message édité par sniper21 le 23-05-2008 à 14:36:36 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Merci pour la grooosse image
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'trouverais ça franchement ridicule qu'ils reproduisent sa coupe dans un film live... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
|
freeza01 | fera-t-il "panpan" à Bulma ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rienderien | Mais pourquoi tout les scans viennent d'un magazine japonais ? l'est pas censé être un film américain ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
kami no namida oui |
--------------- non |
Message cité 2 fois Message édité par naoned44 le 23-05-2008 à 16:16:48 |
kami no namida oui |
|
|
kami no namida oui |
--------------- non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |