Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°14306437
Scarmatil
magma idempotent
Posté le 11-03-2008 à 21:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

rienderien a écrit :

Personnellement même avec tout l'argent que tu veux j'arrive pas à imaginer comment on peut faire un truc bien. La vidéo amateur est bien faite mais les personnages en humains ça le fait moyen je trouve. Quand je vois les deux cyborgs, assez ressemblant, je trouve ça ridicule et c'est pas le budget qui va y changer quelque chose. De même les bruitages des coups, caractéristique du DA, ressembleront à ceux des mauvais films de combats (chuck norris, van damme, etc). C'est surtout la transposition dessin/réalité qui ne va pas.

C'est là qu'intervient le talent du réalisateur, réussir à rendre crédible l'ensemble sans dénaturer la matériau original. Les héros des comics (même si le dessin est plus réaliste) ont quand même des costumes kitsch au possible, et pourtant la plupart s'en sortent pas mal à l'écran. Sinon par exemple, Il y a un montage de cheveux de sayens  qui est passé sur le topic et ça rendait super bien. Pour les bruitages, il y a aussi pleins de films où c'est bien fait (Matrix, Kill Bill,...), évidemment si tu prends comme exemple des nanars...

Bon, ce que je dis c'est valable pour les réalisateurs brillants [:the mad]  
Mais je suis certain qu'il y a moyen, avec un poil d'inventivité, de trouver le juste milieu entre la transcription pure comme c'est fait par les fans dans les vidéos et ce que va faire Wong où le seul point commun avec DB ce sera le méchant vert, le nom du personnage principal et le kaméhaméha.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 21:44:38  profilanswer

n°14306663
rienderien
Posté le 11-03-2008 à 22:02:48  profilanswer

Scarmatil a écrit :

Pour les bruitages, il y a aussi pleins de films où c'est bien fait (Matrix, Kill Bill,...), évidemment si tu prends comme exemple des nanars...

Pour les bruitages je dis que c'est un élément caractéristique du dessin animé, tout comme les musiques. Mais il faut le reconnaitre, les bruitages du DA vont bien dans celui ci mais pas dans un film, car ils ressemblent aux bruitages des mauvais films d'arts martiaux.

Scarmatil a écrit :

Mais je suis certain qu'il y a moyen, avec un poil d'inventivité, de trouver le juste milieu entre la transcription pure comme c'est fait par les fans dans les vidéos et ce que va faire Wong où le seul point commun avec DB ce sera le méchant vert, le nom du personnage principal et le kaméhaméha.

Si c'est pour tout changer autant ne pas faire d'adaptation d'un manga. S'il essaie de modifier "l'univers" DB ça risque de ne pas plaire aux fans, et d'être mauvais.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14308014
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 23:45:33  answer

rienderien a écrit :

Personnellement même avec tout l'argent que tu veux j'arrive pas à imaginer comment on peut faire un truc bien. La vidéo amateur est bien faite mais les personnages en humains ça le fait moyen je trouve. Quand je vois les deux cyborgs, assez ressemblant, je trouve ça ridicule et c'est pas le budget qui va y changer quelque chose. De même les bruitages des coups, caractéristique du DA, ressembleront à ceux des mauvais films de combats (chuck norris, van damme, etc). C'est surtout la transposition dessin/réalité qui ne va pas.

Ce qui pourrait être sympa c'est de reprendre DBZ en anim' type FF

n°14308425
kami no na​mida
oui
Posté le 12-03-2008 à 00:13:33  profilanswer

rienderien a écrit :

Pour les bruitages je dis que c'est un élément caractéristique du dessin animé, tout comme les musiques. Mais il faut le reconnaitre, les bruitages du DA vont bien dans celui ci mais pas dans un film, car ils ressemblent aux bruitages des mauvais films d'arts martiaux.

rienderien a écrit :

Si c'est pour tout changer autant ne pas faire d'adaptation d'un manga. S'il essaie de modifier "l'univers" DB ça risque de ne pas plaire aux fans, et d'être mauvais.

Pas d'accord avec toi, parce que t'as l'air de trouver ça infaisable.
Que ça ne soit pas simple, je suis d'accord. Les univers de certaines bd sont difficiles a adapter, toussa. Mais comme ça a été dit, si le réal se démerde bien, qu'il s'entoure d'une bonne équipe artistique, il y a tout a fait moyen de conserver l'essentiel de l'univers (même les coupes de cheveux, dans une certaine mesure évidemment) sans pour autant tirer vers la grosse bouse.
Je pense pas que les fans s'attendent à voir goku avec pile poil la meme coupe que dans le manga. C'est vraiment le talent du real et de l'equipe qui va faire la difference. Et c'est vrai pour tous les éléments à adapter, que ça soit vetements, bruitages, coiffures, tout ce que tu veux: si c'est bien dosé, ça respectera l'original tout en restant crédible.
Par contre c'est sur que c'est pas gagné :sweat:

---------------
non
n°14308444
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 00:15:59  answer

Raph50 a écrit :

clair ça se voit que c'est amateur mais c'est franchement pas mal ^^  
bon pour les dialogues on repassera  [:tinostar]  

hum c'est l'affiche officielle qui est passé dans le topic images?  [:tinostar dei]  

http://images3.hiboox.com/images/1008/vro9gqqg.jpg  

Le goku top crédible :lol:

n°14309265
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 01:19:08  profilanswer

Je pense que ça n'apporterait rien de plus en anim', il y aurait une sorte de lassitude car ça serait la même chose. Alors qu'un film, il y a le réalisme à mettre en évidence, l'aspect technique plus difficile, un bon scénario à mettre en évidence, de vrais décors, etc... et ça, c'est un plus, un pas en avant. Certes pas facile mais à essayer.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14311968
rienderien
Posté le 12-03-2008 à 13:32:23  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pas d'accord avec toi, parce que t'as l'air de trouver ça infaisable.
Que ça ne soit pas simple, je suis d'accord. Les univers de certaines bd sont difficiles a adapter, toussa. Mais comme ça a été dit, si le réal se démerde bien, qu'il s'entoure d'une bonne équipe artistique, il y a tout a fait moyen de conserver l'essentiel de l'univers (même les coupes de cheveux, dans une certaine mesure évidemment) sans pour autant tirer vers la grosse bouse.
Je pense pas que les fans s'attendent à voir goku avec pile poil la meme coupe que dans le manga. C'est vraiment le talent du real et de l'equipe qui va faire la difference. Et c'est vrai pour tous les éléments à adapter, que ça soit vetements, bruitages, coiffures, tout ce que tu veux: si c'est bien dosé, ça respectera l'original tout en restant crédible.
Par contre c'est sur que c'est pas gagné :sweat:

Je suis d'accord que sur terre il y a peut être un réalisateur assez doué pour bien l'adapté, mais je ne pense pas que ce sera celui là qui le réalisera. La bonne surprise on l'espère tous mais personnellement je n'y crois pas. Il y a trop de détails fragile pour que cette adaptation soit réussite. Donc effectivement dans un sens je pense que c'est impossible. Enfin je ne dis pas que ce sera forcément une grosse bouse mais jsute pas un vrai bon film. J'espère me tromper mais je n'y crois vraiment pas.

---------------
n°14312219
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:57:59  answer

T'as un nom ?

n°14312242
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 13:59:30  profilanswer

Il y a toujours la surprise. Pas évident à réaliser c'est sûr, ce n'est pas à la porté de n'importes quels réalisateurs.  

---------------
n°14312243
rienderien
Posté le 12-03-2008 à 13:59:35  profilanswer

A moi ou d'un réalisateur ?  [:cerveau chrisbk]  

De réal non j'en ai pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 13:59:35  profilanswer

n°14312984
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 12-03-2008 à 14:56:26  profilanswer

rienderien a écrit :

J'espère me tromper mais je n'y crois vraiment pas.

Ben je crois qu'on en est tous là [:transparency]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14313015
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 14:59:37  profilanswer

C'est sûr que si vous êtes pessimistes dès le début....
Enfin d'un côté, mieux vaut ne pas y croire et être surpris qu'y croire et être déçu.

---------------
n°14313511
kami no na​mida
oui
Posté le 12-03-2008 à 15:42:17  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Enfin d'un côté, mieux vaut ne pas y croire et être surpris qu'y croire et être déçu.

Oui là c'est clairement cette philosophie qu'il faut adopter :D

rienderien a écrit :

Je suis d'accord que sur terre il y a peut être un réalisateur assez doué pour bien l'adapté, mais je ne pense pas que ce sera celui là qui le réalisera. La bonne surprise on l'espère tous mais personnellement je n'y crois pas. Il y a trop de détails fragile pour que cette adaptation soit réussite. Donc effectivement dans un sens je pense que c'est impossible. Enfin je ne dis pas que ce sera forcément une grosse bouse mais jsute pas un vrai bon film. J'espère me tromper mais je n'y crois vraiment pas.

Effectivement, faut voir qui sera l'heureux élu qui contentera les fans (ou le malheureux qui sera brûlé en place publique).
Les chances de réussite totale sont minces, on est d'accord :)
Alors j'avoue, s'ils gachent complètement la license et qu'ils se foirent comme des merdes, je l'aurai très mal. En revanche, même si c'est pas un super film mais qu'au moins les acteurs se démerdent et que ça en met plein la gueule, ça sera déjà pas mal :D

---------------
non
n°14313559
willson
Posté le 12-03-2008 à 15:47:27  profilanswer

moi ce que je craind deja, c'est l'humour assez decalee...

Vous avez pas trouve que ya des moments humoritiques chelou dans Shaolin Soccer ou Crazy Kung Fu ?  :heink:  
Meme si il y a des moments bien droles, genre le premier match de foot dans Shaolin Soccer ou les gars de l'equipe adverse ont cache des outils/armes sous leur fringues... :lol:  
Je sais pas des fois, ya un humour assez decale, peut etre un peu different pour nous "occidentaux".

J'imagine deja un Krillin completement debile.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 12-03-2008 à 15:49:08
n°14314444
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 17:10:43  profilanswer

Après c'est au réalisateur d'adapter l'humour selon DBZ. S'il fait un humour assez décalé, ça ne rentrerait pas dans le contexte, il y a des millions de fans qui attendent le film au tournant, c'est assez risqué je trouve.
Faut pas trop qu'il "pousse" l'humour décalé, c'tout. :o

---------------
n°14314449
kisuij
Posté le 12-03-2008 à 17:11:18  profilanswer

Si il refont le coup de la culotte de Bulma avec Tortue géniale, ça pourrait être fun  :o  

...enfin, pour dire que si c'est bien la première partie de Dragon Ball (et pas Z) qu'il font, il y a des chances pour qu'il tente l'humour original du manga. C'est casse gueule, mais c'est peut être pour ça qu'ils ont choisi ce réal...

n°14314516
kami no na​mida
oui
Posté le 12-03-2008 à 17:19:13  profilanswer

kisuij a écrit :

Si il refont le coup de la culotte de Bulma avec Tortue géniale, ça pourrait être fun  :o  

...enfin, pour dire que si c'est bien la première partie de Dragon Ball (et pas Z) qu'il font, il y a des chances pour qu'il tente l'humour original du manga. C'est casse gueule, mais c'est peut être pour ça qu'ils ont choisi ce réal...

Chow n'est tjr pas annoncé comme réal il me semble, tout ce qu'on sait c'est qu'il supervise la production. Bref, rien a voir avec le rôle d'un réal :o

Pour l'humour, franchement autant ils ont interet a garder le caractere pervers de kame, le coté timide de yamcha, le coté bonasse de bulma et le caractère crédule de goku, autant ils ont vraiment pas intéret a la jouer humour manga (niveau réalisation j'entends). Pour un film asiat qui se prendrait pas au sérieux ok, mais là vu la gueule du casting annoncé j'ai pas l'impression que ça collera avec le genre...

---------------
non
n°14314919
Scarmatil
magma idempotent
Posté le 12-03-2008 à 17:55:56  profilanswer

rienderien a écrit :

Je suis d'accord que sur terre il y a peut être un réalisateur assez doué pour bien l'adapté, mais je ne pense pas que ce sera celui là qui le réalisera. La bonne surprise on l'espère tous mais personnellement je n'y crois pas.

C'est sûr que c'est pas Wong qui va faire une adaptation transcendante, la seule bonne surprise en ce qui me concerne ce serai l'annulation du film :o  

willson a écrit :

Vous avez pas trouve que ya des moments humoritiques chelou dans Shaolin Soccer ou Crazy Kung Fu ?  :heink:  
(...)
J'imagine deja un Krillin completement debile.

Chow a déclaré qu'il laissait faire le réalisateur il me semble, il y a peu de chance pour qu'il interfère.
Et Krillin, fait partie des victimes du scénario.

Ceci dit, s'il y avait un peu d'humour ça pourrait faire oublier le reste...

Spoiler :

http://a231.ac-images.myspacecdn.com/images01/100/l_dfc284ce453531775ce7b2fb706ea136.jpg

n°14315076
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 18:15:15  profilanswer

Scarmatil a écrit :

Chow a déclaré qu'il laissait faire le réalisateur il me semble, il y a peu de chance pour qu'il interfère.
Et Krillin, fait partie des victimes du scénario.

Ceci dit, s'il y avait un peu d'humour ça pourrait faire oublier le reste...

C'est qui sur la photo ? :??:

---------------
n°14315125
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-03-2008 à 18:21:04  profilanswer

A droite c'est celui qui joue Goku il me semble, et l'asiat c'est Chichi :o

n°14315284
rienderien
Posté le 12-03-2008 à 18:37:25  profilanswer

kami no namida a écrit :

En revanche, même si c'est pas un super film mais qu'au moins les acteurs se démerdent et que ça en met plein la gueule, ça sera déjà pas mal :D

Je sais pas. Si c'est vraiment une merde on l'oubliera vite fait et ce sera juste une tâche, si le film est pas mal sans être exceptionnel on s'en souviendra et il s'intégrera dans le manga. Je préfère un quitte ou double.

---------------
n°14315301
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-03-2008 à 18:39:54  profilanswer

Tant qu'il nous font pas une merde comme avec Street Fighter :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14315312
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-03-2008 à 18:41:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tant qu'il nous font pas une merde comme avec Street Fighter :o

Ils vont refaire un Street Fighter il me semble, avec la meuf de Smallville (Kristin Kreuk) en Chun-Li [:transparency]

n°14315491
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-03-2008 à 19:01:02  profilanswer

Kristin Keurk  [:cerveau discobeck]

Message édité par Ak47Soda le 12-03-2008 à 19:03:45

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14315530
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-03-2008 à 19:04:25  profilanswer

Plus on avance dans le sujet, et plus je m'inquiète du tournage de DBZ...

---------------
n°14315657
Oceanborn
Posté le 12-03-2008 à 19:14:35  profilanswer

Oh mon dieu, vous avez une nouvelle fois fait revivre ce topic :D
Si y a de plus de trucs, j'éditerais le premier post.

Message édité par Oceanborn le 12-03-2008 à 19:15:01
n°14315999
willson
Posté le 12-03-2008 à 19:56:46  profilanswer

ba entre autre une sortie repouse, et l'acteur pour Goku confirme. Je ne connais pas les autres acteurs.

n°14316090
Nicarao
---
Posté le 12-03-2008 à 20:07:30  profilanswer

il me semble super baraque pour jouer goku le gars là  [:wti_996]

---------------
- nada -
n°14316122
hido45
Posté le 12-03-2008 à 20:11:57  profilanswer

Skyline95 a écrit :

ben ya de quoi être pessimiste non ?
quand on voit que le scenar est debile et n'a rien à voir avec l'histoire originale, sans parler du casting bidon

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 12-03-2008 à 20:12:48
n°14316127
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 20:12:36  answer

Goku est superbaraque hain :o

n°14317315
willson
Posté le 12-03-2008 à 22:11:19  profilanswer

hido45 a écrit :

ben ya de quoi être pessimiste non ?
quand on voit que le scenar est debile et n'a rien à voir avec l'histoire originale, sans parler du casting bidon

c'est quoi le scenar ?

n°14317351
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 12-03-2008 à 22:13:48  profilanswer

willson a écrit :

c'est quoi le scenar ?

et en plus y a un scenar ?  :ouch:  

mais quel bo film  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14317356
angellus2
Posté le 12-03-2008 à 22:14:21  profilanswer

willson a écrit :

c'est quoi le scenar ?

Goku à l'école :o

n°14319242
Raph50
Posté le 13-03-2008 à 09:14:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

Goku à l'école :o

qui va se rebeller contre des méchants garçons qui l'embêtent :o

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14319504
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 13-03-2008 à 10:06:35  profilanswer

Peut-être qu'en fait il va se transformer en ssj1 après s'être fait enfermé dans son casier ? :o

n°14320326
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 13-03-2008 à 11:47:26  profilanswer

:D

---------------
n°14322158
Raph50
Posté le 13-03-2008 à 15:42:33  profilanswer

et il sortira avec Chichi en l'emmenant au bal de fin d'année [:prodigy]

---------------
n°14324961
t-w
HDBNG club
Posté le 13-03-2008 à 20:15:54  profilanswer

c'est un crossover entre DBZ et Dawson?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14328418
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-03-2008 à 00:54:05  profilanswer

est-ce qu'il devrait se battre contre une elue chasseuse de vampire tout en chantant ? [:petrus75]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14328498
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 14-03-2008 à 01:06:13  profilanswer

Et son meilleur ami sera chauve et s'appellera Krilex [:totoz]

n°14329280
Raph50
Posté le 14-03-2008 à 09:10:57  profilanswer

le chef du commando Ginue sera le quaterback de l'équipe de foot :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)