| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:47:22 ![]() ![]() |
Scarmatil magma idempotent |
|
kisuij |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | DBZ repoussé à Avril 2009 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon je n'ai pas trouvé ce lien dans le topic, donc je m'excuse à l'avance si c'est déjà passé mais quand on voit ce que de simples fans peuvent faire : |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
kami no namida oui |
Pas mal n'empeche ce teaser, même si les "acteurs" sont disons... pas terribles Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 07-03-2008 à 03:39:27 --------------- non |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Nicarao --- | pour un truc amateur c'est simpa quand meme --------------- - nada - |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bien fait pour des amateurs. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 08:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 08:09:46 ![]() Merde, bien chouette leur truc |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freeza01 |
fake, le site est un fan site en espagnol (ouf), ils prétendent d'ailleurs que gary oldman jouera le roi vegeta:
c'est de la connerie, payer des M de $$$ pour l'avoir dans un rôle vraiment mineur... Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 09-03-2008 à 20:27:08 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'espère que c'est juste un fake. On dirait un shooté sur l'image. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
simouu equipe serpentard | Ouais parce que là --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lynk Steam: Lynkk | Il faudrait un budget digne des derniers starwars pour pouvoir faire un film Dragon Ball, rien que les coupes de cheveux, les effets speciaux, les villes et son background etc... |
freeza01 | voilà ce que donnait l'adaptation pirate philippine il y'a quelques années de DB...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 05:10:05 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
freeza01 | tout cet argent, ce sera pour le scénario, voyons --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Dkiller |
Car ils l'ont dit, et puis quand on voit les films que j'ai cite qui ont pas mal d'fx, ca m'etonnerais bcp qu'ils foutent 80M$ la dedans.... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 00:40:42 ![]()
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 03:08:27 ![]()
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 15:48:39 ![]()
|
rienderien |
Message cité 3 fois Message édité par rienderien le 11-03-2008 à 17:26:53 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Scarmatil magma idempotent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |