| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
lordofthesith Join me . . . |
kukron | Ha oui concernant les musiques j'imagine qu'ils vont partir dans le style des ziks de la version US de l'anime |
cochon_fou |
Ben pas dans ton quote précedent Message édité par cochon_fou le 26-12-2007 à 22:06:29 |
cochon_fou |
|
yeerum J'entends tout!... | Aller une image en spoil en attendant le trailer
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 02-01-2008 à 13:36:29 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Raph50 The great geek in the sky | ça a l'air d'avoir de la gueule mais ne crions pas victoire trop tôt --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:18:34 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | c'est encore en projet ce truc alors? Message édité par Raph50 le 16-01-2008 à 18:25:34 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Ne me dites pas que ce sont des images du tournage de "DBZ le film".
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 21:13:49 ![]() 'Tin ça craint, ils se sont fait refourguer les costumes de Mortal Kombat et Street Fighter ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 07:44:12 ![]() |
freeza01 | ce sera miraculeux si les entrées en salle dépassent les 9000...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kisuij | Je je penche plutot pour le direct to video |
butters A mouth's a mouth | Retrouver le film en lien direct sur le site Nanarland.fr |
tigranvsdante Peace & Love | ce sont les vrai image ???
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en quoi ça ressemble a dragon ball les images plus haut là?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Raph50 The great geek in the sky | marrant les cheveux --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
children_of_the_dos |
tigranvsdante Peace & Love |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 26-01-2008 à 18:47:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scarmatil magma idempotent |
|
Dkiller |
La gueule du costume C'est pas possible c'est une blague Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-01-2008 à 07:38:56 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais grave, meme les costumes du premier films nanar japonais sorti y'a des années de ça sont mieux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
soulmanto Chat Noir replica | confiez la réalisation du film à des fans, apparemment ils sont plus doués et au moins ils respecteront le manga... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:40:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:21:38 ![]() Ca y est le mur est tombé, Piccolo sera bel et bien vert, un grand soulagement pour de nombreux fans ! Dans une interview à TVguide, James Marsters confirme qu'il sera vert. "Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur le film, mais je peux vous dire que le personnage sera vert, chauve, et aura des oreilles pointues."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 21:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:27:18 ![]()
|
Dkiller | Déjà vu DBZ sur grand écran lors de la sortie de deux films en France Jme souviens plus des titres mais yen avait un avec boo et l'autre avec le monstre géant et la flûte enchantée Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-01-2008 à 22:11:26 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |