| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 08:59:05 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.telurica.com/videopost/ [...] rprendente
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
naheu |
|
Roi de Yamimakai | C'est quoi l'utilité de faire ce genre de vidéos ? N'importe quoi. Message édité par Roi de Yamimakai le 25-11-2007 à 00:35:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben pourquoi? le mec s'est amusé à le faire je vois pas en quoi ça gene Message édité par HaKaN_FR le 25-11-2007 à 01:13:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lancevo7 | moi je trouve (drapal en meme temp) que la premiere image de piccolo qui est sortie en fake il y a 1/2ans etait super bien faite |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Développe un peu --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je pense qu'il parle de ce montage qui avait trainé à une époque...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lancevo7 | oui voila, je le trouvais pas mal reussi |
kamilolol | Source:allocine Message édité par kamilolol le 19-12-2007 à 15:42:03 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 15:41:32 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | franchement à part le sangoku j'aime bien le casting moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 17:14:24 ![]() 'Tin ça me fait bien marrer le post d'ouverture. C'était pourtant évident pour qu'une telle licence soit gâch..... euuuh portée sur grand écran. |
kisuij | A la vue du casting et le sinopsis, je sent poindre une bouze de dimention intersidérale |
soulmanto Chat Noir replica | le casting de sangoku, entre Message édité par soulmanto le 20-12-2007 à 17:43:37 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est Emmy Rossum, vue notamment dans Le Jour d'Après, qui tiendra le rôle de Bulma |
butters A mouth's a mouth |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah au delà de la gueule, c'est surtout qu'il a vraiment pas une carrure d'athlète quoi. Si c'est pour tous les numériser comme dans Beowulf... |
butters A mouth's a mouth | Et puis ca va ce passer comment quand il veut se transformer en super guerrier ? ils vont lui faire une teinture blonde ! |
GreatSaiyaman | Quasiment tous laisse à penser que le film se passera sur la période de fin de Dragon Ball. Et donc pas de vegeta ou de super sayen, ce qui à mon avis est une bonne chose pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 20-12-2007 à 18:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:37:44 ![]() T'as mieux développé que moi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'avait pas de vegeta à l'époque dragon ball hein... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:48:54 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso j'attend avec impatience de savoir qui jouera Krilin |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:53:48 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben tortue géniale on sait deja .... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
freeza01 | Danny De Vito ferait un Krilin crédible --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 22:40:30 ![]() Le Topic DBZ,DBGT et tout le reste est plus fréquenté et fourni en infos. Ce topic sur le film en lui-même n'a aucune légitimité. |
kisuij | |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Oh c'est peut-être le pote à Hiro qui joue Yamcha --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Lynk Steam: Lynkk |
|
simouu equipe serpentard | Drapal,
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:37:11 ![]()
|
lordofthesith Join me . . . |
|
cochon_fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |