| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:15:22 ![]() ![]() |
canardeur |
|
mobyfab The power of dreams. |
Brad Pitt I want to believe |
pk ?? c plutôt une bonne nouvelle... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
magnancc51 Droit au but |
|
nexus06 |
Oceanborn | je crois qu'il faut closer ce topic |
Brad Pitt I want to believe | enfin une bonne nouvelle --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
magnancc51 Droit au but | Si j'ai bien compris, ca veut dire qu'il ne sortira pas |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 08:51:28 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | voilà... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
khyser Born to kill |
Brad Pitt I want to believe | oui et ? pk |
khyser Born to kill |
Brad Pitt I want to believe | ah. lol. |
khyser Born to kill |
magnancc51 Droit au but | khyser: je trouve ta photo un peu strange |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 04-06-2004 à 11:49:30 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
canardeur |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
magnancc51 Droit au but | attention, sinon |
Brad Pitt I want to believe | pas de film --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 23:30:36 ![]() EN AVANT PREMIERE LE PREMIER SHOOT DU FILM !!!
|
Brad Pitt I want to believe | ya vraiment des neuneus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
magnancc51 Droit au but | c clair qu'ils sont vraiement fracacés |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 23:37:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 23:39:33 ![]() Quelques combats dores et deja epiques ... |
khyser Born to kill |
magnancc51 Droit au but | bahh, ils savent s'amuser
|
Brad Pitt I want to believe |
oui --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 23:46:01 ![]() Et maintenant Imaginez le film Message édité par Profil supprimé le 04-06-2004 à 23:46:12 |
Brad Pitt I want to believe | le pire c ke si ça se fait ça ressemblera à ça --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich |
canardeur | |
khyser Born to kill | conclusion en image de synthese c mieux --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
doum Mentalita nissarda | Euh c'est un poil different quand meme, les pouvoirs dans les deux cas reste soft... |
khyser Born to kill |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |