| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:33:53 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA | DBZ c les initiales de DRAGON BALL Z ??
|
Zoup TRALALA | ca me parait tellement evident ke ca soit ca |
ludo2604 kitsch' me if u can | Le truc super con enfait, c'est qu'il n'y a aucune source, auncun lien officiel, aucune news.
|
magnancc51 Droit au but | En tout cas, il est certain que si le film est réussi, il va faire un carton !!! |
Brad Pitt I want to believe | oui mais il ne le sera pas...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je voit mm pas comment transposer ds la réalité des persos virtuels ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis | je dois pas assez connaitre, mais pour moi un bon film passe par un bon scénario.. je vois pas comment on va pouvoir faire qqch de transcendant là.. |
magnancc51 Droit au but | Ben il est vrai que si ils reprennent le manga, il n'y aura pas de suspence... |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:03:59 ![]() ![]() |
angelearth De la nuit vient le pouvoir. |
--------------- Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin. |
doum Mentalita nissarda |
|
magnancc51 Droit au but | C sur que la FOX ne jettera pas les ronds par la fenetre ... |
angelearth De la nuit vient le pouvoir. |
--------------- Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin. |
Zoup TRALALA |
|
Brad Pitt I want to believe |
En attendant t sur le topic |
AirBg The Philosopher | J'ai entendu dire (source : Le Mouv') que ce serait Roland Emmerich (Independance Day, The Day After Tomorrow) le réalisateur, enfin c'est un projet. |
Xamoth Slapping young trads |
c'est meme tout bonnement impossible!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nexus06 |
|
magnancc51 Droit au but |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
AirBg The Philosopher |
|
AirBg The Philosopher |
|
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
sire de Botcor Armorican way of life | Il sort quand ? |
Xamoth Slapping young trads |
t'es une femme barbara gourde, toi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zoup TRALALA |
|
H@wk The King of Cool | J'étais au Carrefour hier soir, et j'ai vu le dvd de DBZ le film --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
magnancc51 Droit au but |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ah bon ? il est déjà sorti !! |
magnancc51 Droit au but | Non c un vieux truc.... |
Luke_fr | Je l'ai ... mais il me semble que c'est pas DBZ mais "Dragon Ball - Le Film"
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
dje33 | c'est plus un truc made in hong kong qu'un film japonais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |