Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Donoma - Bande Annonce et Pitch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donoma - Bande Annonce et Pitch

n°19741782
Nikopol70
Posté le 04-09-2009 à 18:41:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Voilà j'ai découvert il y a peu un collectif de jeunes artistes qui se sont lancés dans une aventure folle... Tourner un long métrage sans fric et avec de la débrouille.
 
 
Le résumé
Le film est formé de quatre histoires mettant à chaque fois en scène un couple. Le film pose les question : pourquoi aime-t-on ? Quels sont nos critères pour tomber amoureux ?  
La première histoire met en scène un jeune homme obsédé par la mort qui découvre le lendemain de son mariage qu’il vient d’épouser une Vampire.
Dans la seconde histoire on découvre une jeune fille frustrée par sa vie amoureuse qui décide de remettre en question tous ses critères (amoureux) conscients ou inconscients en sortant avec littéralement la première personne venue.
La troisième histoire met en scène une enseignante d’un lycée difficile qui va avoir une relation ambiguë avec le cancre de sa classe.
La dernière histoire est celle d’une adolescente agnostique qui va être amenée à se poser des questions sur la religion chrétienne. Elle, va au cours de son questionnement, rencontrer un jeune homme un peu marginal et très croyant.
 

Voilà la Bande annonce:
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
 
Je pense sincèrement que ça peut valoir le coup d'œil!


Message édité par Nikopol70 le 04-09-2009 à 19:04:51
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 18:41:22  profilanswer
 

n°19741818
kuma lent
Posté le 04-09-2009 à 18:46:09  profilanswer
 

ca spoile un peu trop dans ta présentation c'est dommage :/
j'ai meme plus envie de voir le film

n°19741978
Nikopol70
Posté le 04-09-2009 à 19:00:13  profilanswer
 

Bah écoute je vois peu de spoile...
C'est une présentation du film et des 4 histoires qui le compose...
En dire moins, c'est dur... Si ce n'est dire: "Un film qui parle d'amour"...
 
Et là je crois que moins de gens encore voudront le voir...

n°19742343
kuma lent
Posté le 04-09-2009 à 19:54:08  profilanswer
 

la première phrase était suffisante a mon avis et puisque le film n'est pas terminé c'est peut etre mieux pour l'instant de parler du projet et de leur avancée.
sinon ca se résume a du spam à peine déguisé.

n°19742406
Nikopol70
Posté le 04-09-2009 à 20:03:21  profilanswer
 

Le film est quasiment bouclé, assez pour être plus qu'un projet...
Mais comme tout film auto-produit la diffusion n'est pas facile...  
Spam à peine déguisé c'est peut être ton avis, mais dans ce cas, tout topic qui va parler d'un film, d'un artiste est du spam pour moi...
Je ne suis aucunement partit pris dans ce projet, je viens juste pour essayer de faire découvrir aux autres ce que j'estime comme un de mes coups de cœur...  
En tout cas merci pour l'accueil sympathique sur ce forum...

n°19742415
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 20:04:03  answer
 

ca à l'air bien filmé pour partie.
le film est il gratuit ?

n°19746179
Nikopol70
Posté le 05-09-2009 à 00:11:06  profilanswer
 

D'après ce que j'en sais le réalisateur espère une diffusion en salle, même à courte portée...

n°19746211
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 00:13:30  answer
 

Nikopol70 a écrit :

D'après ce que j'en sais le réalisateur espère une diffusion en salle, même à courte portée...


 
si il veut, mais j'espère qu'il diffusera le film gratuitement sur torrents (avec possibilité de don par paypal par exemple)

n°21652154
Rondade
Posté le 23-02-2010 à 01:25:42  profilanswer
 

alors ça c marrant, je viens d'aller voir ce film !! il est trop cool, super marrant et émouvant, nan j'ai kiffé ! c'était dans une petite salle mais cool, avec toute l'équipe et tout, ils avaient même préparé un buffet...après j'avoue cétait 6euros mais bon, vu qu'ils louaient la salle ça va

n°21652538
kami no na​mida
oui
Posté le 23-02-2010 à 02:06:59  profilanswer
 

drap, ça a l'air bien sympa comme film :)


---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Donoma - Bande Annonce et Pitch

 

Sujets relatifs
CH'TITANIC : Fausse bande annonce[TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime !
recherche titre bande dessinée conseille par ali baddouMusique bande annonce the eye
il a annoncé les prenoms a sa famille sans moi..faut mettre quoi comme annonce pour ne plus avoir de pub dans sa boite
Plus de sujets relatifs à : Donoma - Bande Annonce et Pitch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR