Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  faut mettre quoi comme annonce pour ne plus avoir de pub dans sa boite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut mettre quoi comme annonce pour ne plus avoir de pub dans sa boite

n°13543642
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-12-2007 à 13:58:48  profilanswer
 

hello
 
 
j'ai beau essayer plusieurs messages en geants sur ma boite aux lettres
des pubs et encore des pubs et encore des prospectus qui me rendent dingue
 
je me dis que il y a bien un message qui marche avant d'en venir aux messages insultants
 
des idées???
 
ça px paraitre con, mais leur faire comprendre que je ne veux pas de pub ça a pas l'air si simple, y en pas mal qui doivent avoir des ordres comme "meme si il y a un message comme quoi la personne ne vx pas de pub, alors mets en quand meme"
 
bref, je suis pret a tout tester avant d'abattre le prochain mec qui va me coller un prospectus dans ma boite aux lettres
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 13:58:48  profilanswer
 

n°13543663
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-12-2007 à 14:02:44  profilanswer
 

Alors ça... tu ne pourras jamais rien y faire...
 
Les mecs c'est leur boulot, ils collent les pubs sans chercher à comprendre tu sais... y'a des obligations derrière, ils ne font rien d'autre que de les respecter [:spamafote], je l'ai déjà vu d'ailleurs, le mec il regarde même pas si y'a un mot demandant de ne pas mettre de pubs...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 17-12-2007 à 14:04:52
n°13543670
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-12-2007 à 14:03:36  profilanswer
 

Retire la boite  
 
De rien :jap:

n°13543671
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 14:03:41  answer
 
n°13543674
TousDesAng​es
Posté le 17-12-2007 à 14:04:22  profilanswer
 

"Pas de pub SVP". Mais ça n'éloigne pas les rats agences immobilières.

n°13543685
Taliesim
Posté le 17-12-2007 à 14:04:54  profilanswer
 

Pas grand chose hélas.
Perso ,Les messages " pas de publicités' ca n'a jamais marché.
Par contre une fois je suis tombé sur le gars qui distribuait ça, je lui ai dit que je n en voulais plus dans ma boite... Ca a tenu un mois... les distributeurs changent souvent.
Quelques personnes mettent les prospectus dans une enveloppe non timbrées avec l adresse de la société , mais je ne sais pas si ca les géne vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 17-12-2007 à 14:07:33
n°13543712
TousDesAng​es
Posté le 17-12-2007 à 14:08:03  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Pas grand chose hélas.
Perso ,Les messages " pas de publicités' ca n'a jamais marché.
Par contre une fois je suis tombé sur le gars qui distribuait ça, je lui ai dit que je n en voulais plus dans ma boite... Ca a tenu un mois... les distributeurs changent souvent.
Quelques personnes mettent les prospectus dans une enveloppe non timbrées avec l adresse de la société , mais je ne sais pas si ca les géne vraiment.

Moi ça fonctionne, sauf rares exceptions.

n°13543718
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-12-2007 à 14:08:52  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Alors ça... tu ne pourras jamais rien y faire...
 
Les mecs c'est leur boulot, ils collent les pubs sans chercher à comprendre tu sais... y'a des obligations derrière, ils ne font rien d'autre que de les respecter [:spamafote], je l'ai déjà vu d'ailleurs, le mec il regarde même pas si y'a un mot demandant de ne pas mettre de pubs...


Je sais plus à quelle occasion j'ai vu ça à la TV mais un distributeur disait qu'ils avaient "l'ordre" de suivre les demandes des usagers concernant le dépot de pubs dans leurs boîtes aux lettres.
Visiblement, entre ce qu'ils disent face caméra et ce qu'ils font, il y a un gouffre... D'un autre côté, ça doit être un boulot assez peu gratifiant, tu dois être pressé d'avoir terminé :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13543727
Taliesim
Posté le 17-12-2007 à 14:09:36  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Moi ça fonctionne, sauf rares exceptions.


Ca dépend peut etre des régions. A Paris en tout cas ils s en foutent royal, du moment qu ils ecoulent le plus vite possible leurs pubs.


Message édité par Taliesim le 17-12-2007 à 14:10:16
n°13543734
power600
Toujours grognon
Posté le 17-12-2007 à 14:10:23  profilanswer
 

Ca ne les gêne nullement.
La Poste a elle-même créé une filiale dont l'activité est de distribuer ces saloperies de prospectus dans les boites à lettres.  
Que les prospectus soient renvoyés à l'annonceur, ils s'en foutent et l'annonceur s'en tape aussi.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 14:10:23  profilanswer
 

n°13543768
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-12-2007 à 14:13:17  profilanswer
 

Avoir un boulot peu gratifiant ne veut pas dire "traiter les choix des autres comme de la merde !"
 
Je crois que les distributeurs doivent légalement respecter cet autocollant "pas de pub"... mais bon l'erreur reste humaine, mais bon... il faut pas confondre "erreur" et "manque délibéré d'attention" !

n°13543787
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-12-2007 à 14:15:21  profilanswer
 

Moi, c'est (aussi) sur ma bagnole quand je suis garré au carrefour que ça me gonfle les papiers ! hop, sous l'essuie-glace, je pense qu'un jour, je vais m'énerver et aller déverser mes poubelles devant ces pseudo-sociétés !!

n°13543792
Sebastien
Posté le 17-12-2007 à 14:15:54  profilanswer
 

Moi ca à l air de marcher, vu que mes voisins qui ont le message PAS DE PUB collé sur leur boite aux lettrees n'ont jamais rien alors que la mienne est remplie (ma femme adore les pubs ^^)

n°13543797
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 14:16:15  answer
 
n°13543808
TousDesAng​es
Posté le 17-12-2007 à 14:17:25  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Moi, c'est (aussi) sur ma bagnole quand je suis garré au carrefour que ça me gonfle les papiers ! hop, sous l'essuie-glace, je pense qu'un jour, je vais m'énerver et aller déverser mes poubelles devant ces pseudo-sociétés !!


Copaing !  :)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6810_1.htm

n°13543824
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-12-2007 à 14:18:36  profilanswer
 

humf ça a pas l'air gagné toussa
 
pis j'ai pensé a foutre un message je suis jamais la, ma boite va etre remplie, pas de pubs, mais c'est stupide aussi, ça fait une belle affiche, venez me cambrioler lol
 
sinon, faire appel a la corde sensible j'ai pensé, genre, je suis en chaise roulante, priere de ne pas foutre de ne pub car c'est une corvée pour me de sortir, un truc du style.....

n°13543863
Taliesim
Posté le 17-12-2007 à 14:21:29  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

humf ça a pas l'air gagné toussa
 
pis j'ai pensé a foutre un message je suis jamais la, ma boite va etre remplie, pas de pubs, mais c'est stupide aussi, ça fait une belle affiche, venez me cambrioler lol
 
sinon, faire appel a la corde sensible j'ai pensé, genre, je suis en chaise roulante, priere de ne pas foutre de ne pub car c'est une corvée pour me de sortir, un truc du style.....


 
j imagine la réaction de tes voisins

n°13543937
toede
barbatruc
Posté le 17-12-2007 à 14:27:03  profilanswer
 

Tu peux déjà regarder dans les journaux de petites annonces quelles sont les sociétés qui distribuent ces publicités, celles-ci ne sont pas nombreuses et tu trouvent facilement leurs coordonnées dans les journaux (le plus souvent en proposition d'emploi, pour la distribution justement)
 
Les pubs, si elles ne sont pas distribuées en meme temps que les journaux viennent quand meme de ces sociétés, ou, de la poste qui fait également de la distrib
 
Tu peux donc écrire à ces sociétés pour rayer ton nom et ton adresse de la distribution, les agents sont tenus de respecter ca, si ils ne le font pas, tu peux le signaler à la boite, mais ca déclenche des avertissements à la personne, qui peuvent meme amener au licenciement, pour rappel, ces boites fonctionnent essentiellement au cdd et il y a bcp de rotation de personnes (meme si les anciens ont leurs quartiers d'attribués et on peut parfois avoir du mal à s'en voir un d'attribuer, m'a fallu plus d'un an avant d'avoir mes 3 quartiers redondants)
 
Maintenant, pour l'avoir fait il y a fort longtemps pendant quelques années, c'est un métier assez ingrat, fatiguant physiquement pour le distributeur et pour la tuture, sans compter les aléas météo et payé à coup de lance-pierre, mais qui vient souvent en complément d'un autre emploi
 
autre solution, tu chopes le distributeur, tu lui demandes poliment de ne plus te mettre de la pub, mais comme dit plus haut ce n'est pas un quartier attribué ou les agents changent bcp, ca ne te servira à rien
 
 :hello:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°13543939
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-12-2007 à 14:27:15  profilanswer
 

ou alors, un "pas de pub" avec un http://corsica.riders.free.fr/Corsica.jpg à côté :)

n°13544048
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2007 à 14:35:20  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
 
 
j'ai beau essayer plusieurs messages en geants sur ma boite aux lettres
des pubs et encore des pubs et encore des prospectus qui me rendent dingue
 
je me dis que il y a bien un message qui marche avant d'en venir aux messages insultants
 
des idées???
 
ça px paraitre con, mais leur faire comprendre que je ne veux pas de pub ça a pas l'air si simple, y en pas mal qui doivent avoir des ordres comme "meme si il y a un message comme quoi la personne ne vx pas de pub, alors mets en quand meme"
 
bref, je suis pret a tout tester avant d'abattre le prochain mec qui va me coller un prospectus dans ma boite aux lettres
 
merci d'avance


Collecte tout les prospectus de tes voisins, tris les. et une fois par an, tu va deposer la pile en vrac dans leur entree avec un message en gros que tu n en veux plus, et que tu exige que 10 arbres soient replanté


---------------
#mais-chut
n°13544071
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-12-2007 à 14:37:13  profilanswer
 

ne donne pas ton email sur des site coquin :)

n°13544159
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-12-2007 à 14:45:45  profilanswer
 

clarius a écrit :

ne donne pas ton email sur des site coquin :)


on parle "IRL" là ! pas de son e-mailbox  :p

n°13544453
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-12-2007 à 15:16:47  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

ou alors, un "pas de pub" avec un http://corsica.riders.free.fr/Corsica.jpg à côté :)


 
 
mdr, pas con ça

n°13544457
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-12-2007 à 15:17:16  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
j imagine la réaction de tes voisins


 
 
ça je m'en tappe lol, mais d'une force

n°13544481
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-12-2007 à 15:20:50  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
 
ça je m'en tappe lol, mais d'une force


Ben dans ce cas, t'as qu'à mettre : "Mes connards de voisins trouvent que vous êtes bêtes à manger du foin à distribuer des prospectus dont on ne veut pas. Moi, je suis plus tolérant et je vous demande aimablement de les pourrir, ces enculés. Merci d'avance :)
 
PS : n'hésitez pas à utiliser les prospectus qui me sont destinés pour brûler leur boîte aux lettres, ils ne me manqueront pas! "


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13544531
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-12-2007 à 15:28:35  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Moi ca à l air de marcher, vu que mes voisins qui ont le message PAS DE PUB collé sur leur boite aux lettrees n'ont jamais rien alors que la mienne est remplie (ma femme adore les pubs ^^)


à la bonne heure ! :d :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  faut mettre quoi comme annonce pour ne plus avoir de pub dans sa boite

 

Sujets relatifs
Comment attraper un nuage et le mettre en boite ?Arnaque petite annonce, que faire ?
Ma boîte clignotants grinceRemplacement serrure boîte aux lettre
Annonce sur la cartomagie, manipulation en close-up...musique dans la boîte de nuit (Vanilla Sky)
[bricolage] que mettre sur mes murs en mauvais état ?Boite de nuit
Enjoliveurs pour pneiu ABS possible de mettre sur PNEU non ABS ? 
Plus de sujets relatifs à : faut mettre quoi comme annonce pour ne plus avoir de pub dans sa boite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR