| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 17:24:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a une petite vibe Frères Coen, ça change pas mal du registre habituel de PTA Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-03-2025 à 17:37:11 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dylmatic | Apparemment c'est une adaptation assez libre d'un bouquin de Thomas Pynchon (Vineland) comme l'était Inherent Vice précédemment. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MTiger |
|
Emzy Kaiju |
Mais effectivement le reproche n'est pas exclusif au film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PetitJean RATATATA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | A quand un vrai film sur les BSOD ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 15:04:41 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
fiscalisator tu dois rompre | et bien d'accord alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai lu il y a 10 jours que Warner sacrifiait Mickey 17, Sinon je vais le voir demain au cinéma.,. Ou je donne priorité à autre chose Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2025 à 15:41:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
8 avril aux US.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ah ça a été repoussé. J'avais entendu parler du 25 mars merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
aintnoclue | Ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant hypé qu'après la BA du prochain Paul Thomas Anderson |
Dkiller |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-03-2025 à 01:36:26 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-03-2025 à 01:52:34 |
Marcel Pitou | Bon sinon, très bon film de SF que j'ai regardé hier soir : "Predestination" de 2014
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-03-2025 à 02:04:16 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre | IWH 9999 avec Omar Sy dans le rôle du 9 |
MTiger |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 29-03-2025 à 13:27:40 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'était marrant cette mode de films un peu "mindfuck" s'appuyant sur des voyages temporels et/ou des univers parallèles. Ça me manque un peu. Ouais, c'était prétexte à un IWH 9999 --------------- Not just a man... |
Born Dead |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ainsi que Primer ou Looper --------------- Not just a man... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | et monsieur Certain après monsieur Schmitt ? --------------- oui |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout pour répondre à un message second degré... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |