| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Apparemment, c'est du même tonneau que le 1er. Donc si on a aimé le 1er, ça se tente.
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 11:36:45 ![]()
|
v-christophe | J'ai enfin vu Triangle of sadness (sans filtre en français) j'ai adoré --------------- Arcade Rules |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-02-2023 à 13:02:17 --------------- Not just a man... |
MTiger |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce soir à ne pas louper , Astérix et Obélix contre César sur TF1 avec Pierre Palmade dans le role d'Assurancetourix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 20:17:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah il va murir , on est tous un peu bètebète à 12 piges , son père était aussi un peu bètebète à 12 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Et encore, 10 secondes c’est long…. |
Requiem | Je viens d'aller revoir Titanic. La 3D apporte pas grand chose mais c'est toujours un énorme moment de plaisir. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gnak |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
ogsvart_ |
|
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 13-02-2023 à 23:34:18 |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est très étrange car de mémoire j'avais été terriblement déçu par le Cinquième Elément (1997) en le comparant avec ST, que je pensais donc avoir vu peu avant |
hawkins |
Chef d'oeuvre --------------- Men are brave |
Rasthor |
Marcel Pitou |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
makinoe |
J'avais traîné ma mamie au cinéma a l'époque, quand j'étais en vacances à Paris |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Eponyme |
hawkins |
C'était adaptés aux formats de l'époque, pas de 4k à 50go --------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Le dernier Puss In Boots vient de dépasser les 150M$ de recettes aux US. Ça paraît peu, mais depuis la pandémie, c'est seulement le 3ème film d'animation à y arriver, après le film de Minions et Sing 2. Tous produits par Universal... Et donc aucun Disney ou Pixar. Et ça c'est étonnant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs |
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |