| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 08:53:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca y est la liste du Guardian des meilleurs films sortis aux US et UK est disponible dans son intégralité:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 09:53:38 ![]() Vous pensez que Matrix (4, 5? enfin le dernier) peut se voir sans avoir vu aucun des précédents? |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 09:55:11 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, ça semble clairement être dans la continuité narrative d'après la BA. Edit : oui, a minima le 1, mais il semblerait que ce nouvel opus soit la suite directe du 3. Message édité par brown paper bag le 18-12-2021 à 09:56:48 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 13:24:24 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
StanCW Parle à Monkey ... | Spiderman 3
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-12-2021 à 15:27:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the gaston lagaffe |
C'est juste rentable, le but est de faire rentrer toujours plus d'ado et jeunes adultes dans les cinés et faire bouffer du spiderwaterbatman vs l'homme plume sur la tête avec un twist sur la fin et l'apparition d'un nouveau super-héros gentils méchant histoire de faire une suite. De toute façon on s'en cogne, le public sortira de la salle et se souviendra pas du scénario mais des FX tro'd'la balles et reviendra mercredi prochain pour le suivant.
C'est la mode du SUV appliqué au cinéma. En espérant que sur les plateformes de streaming ça ne prenne pas trop. J'aimerais bien pouvoir encore regarder 2/3 séries façon the Expanse avant d'avoir plus que Snakeman vs goatwomen à me mettre sous la dent. Message édité par the gaston lagaffe le 18-12-2021 à 18:32:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Teto Ligne de fuite | Je sors de West Side Story.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, elle est absolument fabuleuse dans le rôle d'Anita --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Oui.
wade Mendiant de reconnaissance | Idem, 6 dans la salle pour West Side Story (alors que Homem-Aranha c'était full |
xbala |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 18-12-2021 à 20:04:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Znom Le dernier |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
garcia_h |
|
iVador |
|
duriangris |
D'ailleurs je ressort du visionnage de Matrix 4. Et franchement j'ai beaucoup aime Je ne m'attendais a rien, et j'avais peur de me faire pigeonner. Surtout je n'ai rien suivit du film, ni theories, ni interview, juste un trailer. Mais honnettement qu'on aime ou pas, ils ont fait un gros boulot sur l'ecriture, la photographie, les dialogues, les scenes d'actions, et surtout sur la coherence de l'histoire. J'ai apprecie la touche nostalgique sans en faire trop, des money shot qui decoiffent autant qu'a l'epoque, une histoire bien amenee etc. mais surtout l'humour, le cote detache du film et le cote meta qui n'est en fait pas omnipresent mais sert excellement bien le film pour peu qu'on se donne la peine de suivre ce qu'il se passe. Bref allez-y, mais surtout sans vous spoiler des theories a 2Fr ou autre, je vous promets que le film s'apprecie le mieu "a froid" Je detaille un peu plus en spoilers - mais seulement pour ceux qui ont vu le film - franchement ne cliquez pas si vous ne l'avez pas vu
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 19-12-2021 à 09:08:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue avoir hâte, même si j'ai été assez déçu par les 2nd et 3ème films.
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | West Side Story: salle pleine de mon coté. Formellement impeccable je me suis un peu ennuyé devant Tony et sa tête d endive et la romance cucul la praline. Alors forcément je l avais déjà vu sur scène donc ça peut expliquer cette lassitude devant ce genre d histoire, qui de base, n est pas ma came. Je ne crois tellement pas à cette romance très artificielle que le final n a provoqué que peu d émotion. Les seconds rôles et le trio Riff/Anita/Bernardo portent effectivement le film. Apres c est un petit bijou de réalisation mais c est si plastiquement parfait que ca en devient froid. J ai l impression que Spielberg n a pas grand chose à dire ... Bon ça reste à voir car bien au dessus de la prod ciné actuelle hein, mais j attendais plus de tonton Steven. Edit: ah oui, et pénible se non sous-titrage des échanges en espagnol. Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 19-12-2021 à 09:40:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 19-12-2021 à 09:50:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-12-2021 à 09:48:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'ai vu le 1 un nombre incalculable de fois en VHS, les 2 et 3 décevants, et trop éloignés du premier. Celui-là, je suis vraiment curieux, et assez confiant d'ailleurs. |
roupillon |
Message édité par roupillon le 19-12-2021 à 13:52:54 |
Gros Boulet Born to troll |
Certes, l'expérience en salles ne sera "jamais la même", forcément. Chez moi, je n'aurai pas l'attente avant le film, le bruit des pop-corns, papiers bonbons, parlottes des voisins, smartphones allumés... |
duriangris |
Mais sans spoiler, le 4 est pour moi le digne successeur du 1 en terme de découverte et de suspense. Allez le voir !! |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 16:46:05 ![]() |
barnabe |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Teto Ligne de fuite |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, V for Vendetta à l’Ecole. On est d’accord, faut pas louper ce film sur grand écran, hein?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roupillon | J’ai vu deux bons films, qui n’ont rien à voir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |