| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-12-2021 à 21:34:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:34:02 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
farib | nieme rediffusion de True Lies
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 14-12-2021 à 23:58:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CorB3n ッ | Exit : Damien Chazelle, tu t’attendais à quelque chose de naze ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 15-12-2021 à 08:43:00 |
tcho_nathan | La La Land est un bijou
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:07:57 ![]() ![]() |
casey jones | Spider-Man no way home: le film a pour lui le fan service.
|
casey jones | PS: la 2ème scène post-credit Message cité 1 fois Message édité par casey jones le 15-12-2021 à 16:18:59 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
casey jones |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-12-2021 à 16:50:18 --------------- Eponyme |
Lothiek | Encore la critique sur les films du MCU alors que tout est interconnecté et que c'est à prendre en compte dans l'écriture du scénario ? |
casey jones |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-12-2021 à 17:09:11 |
iVador |
Message édité par iVador le 15-12-2021 à 20:35:27 |
bluesnakes | Ça me conforte de ne regarder que les animés de Spidey |
babyboy4 |
|
hawkins | Clairement, autant pour moi le premier est une véritable purge de A à Z, humour mais vraiment mauvais et scènes d'actions très mal réalisées, le 2e légèrement meilleur (m'enfin, ça reste au ras de pâquerettes) autant le 3 vaut vraiment d'y mettre entre 5 et 10 balles. L'humour est tjs aussi limité, mais sur toutes les autres cases le film monte en niveau. J'en suis à me dire que ce 3e c'est 95% de previz et de choix faits au dessus de Watts et des deux scénaristes tellement c'est meilleur. Message édité par hawkins le 15-12-2021 à 23:33:49 --------------- Men are brave |
Gros Boulet Born to troll |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Mouais. Je ressors de Spidey 3, je suis pas fan de Marvel... Bah ça ne me réconcilie toujours pas avec. Le fan service et le film pop corn ça n'excuse pas le rythme chiant. Au moins ya un travail de faire sur la réal par rapport aux autres films mais c'est tout. Après si vous êtes autant fanboy que les mongoles qui passaient leur temps à applaudir dans la salle (quelle angoisse), sûrement que ça va vous plaire... Mais pour le reste --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Shao-Bang Hater de haters | C’est le but --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iVador |
|
Lothiek |
|
hawkersoul | Bon bah Spiderman NWH a tenu toutes ses promesses... Après c'est difficile de vendre le film sans tout spoiler... Du fan service à foison : visuel, musical, les répliques... franchement moi qui n'aime pas le fan service bien gras j'en ai redemandé. Ils ont même surfé avec parcimonie sur certains memes ultra populaires et j'ai adoré.
Bon maintenant plus qu'à attendre le Spiderverse 2 avec le "quatrième" Spiderman aka Miles Morales, j'avais vraiment adoré le 1 qui est une bombe visuelle et auditive.
Message édité par hawkersoul le 16-12-2021 à 13:03:33 |
dazouille ex dazi | La critique de " Regelegorila " sur youtube résume bien ce que je pense du film,
à l'écran je met 4/5 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hawker tu spoiles quand meme sans t'en rendre compte non ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkersoul |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu m'as spoilé le fait qu'il existe 6 (!!!) films Spiderman. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2021 à 11:17:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rasthor |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 16-12-2021 à 11:34:16 |
Lothiek |
|
mikadepoche | West side story
Sauf que... Sauf que La la land est passé par là (et dans une moindre mesure d'autres films musicaux), modernisant la formule et ringardisant cet hommage aux comédies musicales des années 60... Vous aurez remarqué que dans les points positifs, je ne parle ni de la musique, ni des danses. En effet, je n'ai pas été particulièrement charmé, au mieux les trouvant "meh", au pire franchement kitsch (je force peut-être le trait). Autant j'ai écouté des dizaines de fois la BO de La La Land, autant celle de West side story, je n'ai même pas eu envie une seule fois de m'y replonger. A bien y réfléchir, je me demande si le West side story original n'aurait pas dû rester unique, témoin de son époque révolue. J'aurais tellement voulu adorer ce film TLDR: techniquement un excellent film, manquant à mon goût de modernité dans son approche... Message édité par mikadepoche le 16-12-2021 à 18:17:11 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 18:28:08 ![]() C'est le prochain film que j'irai voir, je pense, après quelques semaines d'absence des écrans. Il se trouve que je n'ai vu ni West side story, l'original, ni La la land, je les verrai donc à l'envers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 18:29:05 |
Rasthor |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |