Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9207  9208  9209  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64708354
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-12-2021 à 21:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais on est d'accord, hein, ce que je n'aime pas c'est de mettre systématiquement sur le dos du talent de l'acteur ce qui est simplement dû à l'indigence des dialogues, du script ou de la mise en scène.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 14-12-2021 à 21:34:26

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 21:34:02  profilanswer

n°64708459
Jean malou​k
Posté le 14-12-2021 à 21:39:54  profilanswer

gregouf a écrit :

La vie sans second degre  :(  
Tom Holland a la base c'est un mec qui vient de la danse et du theatre, donc un retour par la-bas serait plus que logique.

Tu as pris ma proposition de reconversion en serveur au premier degrés ?  :o

n°64708539
farib
Posté le 14-12-2021 à 21:44:52  profilanswer

nieme rediffusion de True Lies

ce summum du film d'action popcorn des 90's

pour ma part le meilleur schwartzie (au sens ou Terminator est + un grand film qu'un film Schwarzie centré pour moi)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64709387
Spaune
Cordialement
Posté le 14-12-2021 à 22:33:27  profilanswer

n°64710878
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-12-2021 à 23:58:13  profilanswer

Teto a écrit :

Non mais on est d'accord, hein, ce que je n'aime pas c'est de mettre systématiquement sur le dos du talent de l'acteur ce qui est simplement dû à l'indigence des dialogues, du script ou de la mise en scène.

C est ce que je sous entendais par se mettre au cinéma, ie choisir de "meilleurs" projets. Sinon j aurais dit de se mettre à la comédie.

Message édité par MrGnou le 14-12-2021 à 23:58:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64711034
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2021 à 00:17:47  profilanswer

Vu ce soir Nowhere special. Ben c'est très très beau. Très touchant. Pas pathos. Je ne connaissais pas l'acteur, James Norton. Il dégage une sensibilité, une réelle maîtrise de son rôle. Vraiment énorme.
Y a rien rien à jeter, dans ce film. Tout est beau. Tout est délicat. Une belle tranche de vie.  
Je connaissais Uberto Pasolini le réalisateur de Still Life que j'avais suradorré. Je suis donc allé voir Nowhere special confiant.  

Je le conseille. Même si je pense qu'il ne vas pas attirer grand monde :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64711326
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 06:04:58  answer

La La Land

[:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:somberlain0958]  [:vonloc]  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]   [:crevetteman:5]  

City of stars  [:onvasaimer:2]  
Are you shining just for me? [:onvasaimer:2]  
City of stars [:onvasaimer:2]  
There's so much that I can't see [:onvasaimer:2]  
Who knows? [:onvasaimer:2]  
I felt it from the first embrace I shared with you [:onvasaimer:2]  

Quel merveilleux film  [:face_love] Simple, honnête, beau [:love_yvele]  
Rian Gosling parfait  [:ripthejacker:4]  
Emma Stone  [:btbw03:1]  

n°64711373
CorB3n
Posté le 15-12-2021 à 07:03:14  profilanswer

Exit : Damien Chazelle, tu t’attendais à quelque chose de naze ? :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64711660
hawkersoul
Posté le 15-12-2021 à 08:39:56  profilanswer

Je vais au Luxembourg car c'est le seul moyen d'avoir les films en VO + pas 3D dès le jour 1, sans compter que les salles sont mieux et le son est excellent, le service est aux petits oignons, c'est super clean, y a pas de cas soc' et la boutique propose du Rivella à boire :o mais depuis le rachat par Kinepolis les prix ont quasiment doublé c'est un truc de fou... +1 € parce que leur technologie Laser Ultra alacon que j'ai jamais vu la différence avec du classique, et +1€ si le film dépasse 2 heures et quelques... sont zinzins.

gregouf a écrit :

Les premieres critiques sont pas tres attirantes. Tom Holland a annoncé qu'il envisageait d'arreter le cinema, lien de cause à effet ou coincidence  [:diogene_le_cynique:1]

Faudrait peut-être qu'il arrête de jouer dans des films Netflix et Prime, ça aidera.

MrGnou a écrit :

On pourrait lui conseiller de s'y mettre plutôt, question de point de vue je te l'accorde.

Pourtant c'est un bon acteur...

Dkiller a écrit :

Tu t'attends a quoi?  [:sirius gott:10]

Je m'attends à du Marvel typique, du divertissement pour ado, à une grosse dose de fan service, rien de plus c'est pour ça que je vais voir des films du MCU. Mais même ça ils n'étaient pas foutus de faire avec les films de la P4.

roswellentongues a écrit :

Le Diable Tout le Temps

Je l'ai trouvé pas mal ce film, le jeu des acteurs est bon mais le rythme et la réal du film est complètement bancale.

Teto a écrit :

Voilà  :jap:

Je l'aime d'amour ce film  :love: la BO, les choré, la photo... du grand Chazelle. Emma Stone est magnifique dedans  [:disturbed angel:4]

Message édité par hawkersoul le 15-12-2021 à 08:43:00
n°64715743
tcho_natha​n
Posté le 15-12-2021 à 16:07:57  profilanswer

La La Land est un bijou
Ce film est parfait
La fin est ultra émouvante
Merveille cinématographique

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 16:07:57  profilanswer

n°64715757
casey jone​s
Posté le 15-12-2021 à 16:09:33  profilanswer

Spider-Man no way home: le film a pour lui le fan service.
à part ça, rien d’interessant à raconter, et tous les personnages se conduisent de façon stupide…

n°64715856
casey jone​s
Posté le 15-12-2021 à 16:18:35  profilanswer

PS: la 2ème scène post-credit  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par casey jones le 15-12-2021 à 16:18:59
n°64715872
dazouille
ex dazi
Posté le 15-12-2021 à 16:20:21  profilanswer

casey jones a écrit :

Spider-Man no way home: le film a pour lui le fan service.
à part ça, rien d’interessant à raconter, et tous les personnages se conduisent de façon stupide…

cool, j'en attend pas moins :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64716016
casey jone​s
Posté le 15-12-2021 à 16:36:45  profilanswer

dazouille a écrit :

cool, j'en attend pas moins :O

pour contextualiser mon opinion: je lis du marvel depuis que j’ai 6 ans, j’en ai quelques étagères.
autant je kiffe certains opus du MCU (le 1er avengers, winter soldier, infinity war, et même endgame), autant là une fois suffira.
franchement, on est quand même en droit d’attendre des films de meilleur facture…

n°64716052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2021 à 16:40:47  profilanswer

Si superslips + pif paf boum + scénario torché avec le cul = [:cisco1:1] je ne vois pas pkoi ils changeraient la recette. Au moins ils font des économies de scénaristes (enfin, j'ose l'espérer).

n°64716126
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-12-2021 à 16:48:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Au moins ils font des économies de scénaristes (enfin, j'ose l'espérer).

Je n'en suis même pas sûr, car la tendance est plutôt à avoir des équipes de dizaines de scénaristes sur une grosse production.
Histoire de faire le scénar' le plus passe-partout et neutre possible pour une majorité de gens, il faut plaire à tout le monde.
Amha, c'est plutôt ça qui explique l'inconsistance et la platitude totale de ces films, voire même au prix de la cohérence parfois.

Message édité par brown paper bag le 15-12-2021 à 16:50:18

---------------
Eponyme
n°64716144
Lothiek
Posté le 15-12-2021 à 16:49:52  profilanswer

Encore la critique sur les films du MCU alors que tout est interconnecté et que c'est à prendre en compte dans l'écriture du scénario ?

n°64716305
casey jone​s
Posté le 15-12-2021 à 17:02:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

Encore la critique sur les films du MCU alors que tout est interconnecté et que c'est à prendre en compte dans l'écriture du scénario ?

oui, c’est pris en compte. d’ailleurs j’aime le concept d’univers partagé.
ça n’empêche pas d’avoir un scénario insipide et des dialogues stupides.

whedon s’est pris des torrents de merde ces dernières années mais, à titre de comparaison, faut reconnaître que le 1er avengers était bien rythmé, cohérent, avec ce qu’il fallait de fan service et des dialogues ciselés.

n°64716381
Jean malou​k
Posté le 15-12-2021 à 17:08:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le pire c'est de constater que Disney n'a pas réussi a faire trois films interconnectés et cohérents avec les trois derniers Star wars  [:provencal_le_gaulois:1]

Message édité par Jean malouk le 15-12-2021 à 17:09:11
n°64716407
iVador
Posté le 15-12-2021 à 17:10:46  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tellement de choses positives à dire sur ce film, le découpage en 3 tableaux, la discipline minutieuse de cette communauté Américano-russe, les seconds rôles, la violence soudaine, la force et l'impuissance de Michael, la faiblesse de Nick et Steven, Linda, cette dernière scène incroyable avec l'image qui se fige et cette petite guitare qui vient finir le taf. Tout y est lourd de sens. Ce film est une leçon de cinéma. Des films de ce niveau y en a pas plus de 4/5 dans l'histoire du cinéma.

Je suis d’accord

Je me doutais de la structure du film en voyant la première partie heureuse, entre mariages et potes

Mais la suite, terrifiante … et sans trop de scènes de boucheries au Vietnam. Ce qui est montré suffit.
La suite est tragique

Message édité par iVador le 15-12-2021 à 20:35:27
n°64719411
Kede
Posté le 15-12-2021 à 22:39:10  profilanswer

Spider-man far from home

Cette purge mon dieu  [:garcia_h]
J'avais vaguement toléré le premier, mais là on évolue dans le néant. Le pire c'est que le film se permet de se croire plus intelligent que le spectateur.

Les personnages sont d'une mièvrerie dégueulasse, on nous accable de '' contre-préjugés'' chers à la côte ouest américaine, pour nous balancer la sauce avec une Venise, une Prague et une Hollande de carte postale.

Les scènes plus wtf les unes que les autres s'enchaînent sans aucun soucis de cohérence. On a quand même spidey qui après un combat va boire un coup avec Mysterio dans leurs tenues respectives  [:gwinruz]

Spoiler :

même si c'est une illusion ça change rien

Pourtant je vois bien ce qu'ils ont voulu faire avec ce reboot, mais il y a un énorme problème d'écriture et de réalisation.

Je regardais pour voir Spidey faire des pirouettes et même pour ça j'ai été déçu, j'ai surtout eu l'impression de voir un studio avec un budget illimité se faire plaisir façon demo technique.

Le pire, c'est que je me tâte pour aller voir le dernier au cinoche, avec l'espoir fou de retrouver un peu de l'ambiance des films de Raimi  [:orodreths:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64719489
bluesnakes
Posté le 15-12-2021 à 22:50:05  profilanswer

Ça me conforte de ne regarder que les animés de Spidey

n°64719739
babyboy4
Posté le 15-12-2021 à 23:23:38  profilanswer

Kede a écrit :

Spider-man far from home

Cette purge mon dieu  [:garcia_h]
J'avais vaguement toléré le premier, mais là on évolue dans le néant. Le pire c'est que le film se permet de se croire plus intelligent que le spectateur.

Les personnages sont d'une mièvrerie dégueulasse, on nous accable de '' contre-préjugés'' chers à la côte ouest américaine, pour nous balancer la sauce avec une Venise, une Prague et une Hollande de carte postale.

Les scènes plus wtf les unes que les autres s'enchaînent sans aucun soucis de cohérence. On a quand même spidey qui après un combat va boire un coup avec Mysterio dans leurs tenues respectives  [:gwinruz]

Spoiler :

même si c'est une illusion ça change rien

Pourtant je vois bien ce qu'ils ont voulu faire avec ce reboot, mais il y a un énorme problème d'écriture et de réalisation.  

Je regardais pour voir Spidey faire des pirouettes et même pour ça j'ai été déçu, j'ai surtout eu l'impression de voir un studio avec un budget illimité se faire plaisir façon demo technique.

Le pire, c'est que je me tâte pour aller voir le dernier au cinoche, avec l'espoir fou de retrouver un peu de l'ambiance des films de Raimi  [:orodreths:3]

Vas-y, il vaut grandement le coup.  

n°64719806
hawkins
Posté le 15-12-2021 à 23:32:28  profilanswer

Clairement, autant pour moi le premier est une véritable purge de A à Z, humour mais vraiment mauvais et scènes d'actions très mal réalisées, le 2e légèrement meilleur (m'enfin, ça reste au ras de pâquerettes) autant le 3 vaut vraiment d'y mettre entre 5 et 10 balles. L'humour est tjs aussi limité, mais sur toutes les autres cases le film monte en niveau. J'en suis à me dire que ce 3e c'est 95% de previz et de choix faits au dessus de Watts et des deux scénaristes tellement c'est meilleur.

Message édité par hawkins le 15-12-2021 à 23:33:49

---------------
Men are brave
n°64720121
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-12-2021 à 00:32:01  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tellement de choses positives à dire sur ce film, le découpage en 3 tableaux, la description minutieuse de cette communauté Américano-russe, les seconds rôles, la violence soudaine, la force et l'impuissance de Michael, la faiblesse de Nick et Steven, Linda, cette dernière scène incroyable avec l'image qui se fige et cette petite guitare qui vient finir le taf. Tout y est lourd de sens. Ce film est une leçon de cinéma. Des films de ce niveau y en a pas plus de 4/5 dans l'histoire du cinéma.

"Leçon de cinéma", je peux partager cet avis.
"Pas plus de 4/5 dans l'histoire du cinéma", ça me semblerait quand même exagéré, en tout cas en ce qui me concerne.
:o

n°64720123
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-12-2021 à 00:32:23  profilanswer

Mouais.

Je ressors de Spidey 3, je suis pas fan de Marvel... Bah ça ne me réconcilie toujours pas avec.

Le fan service et le film pop corn ça n'excuse pas le rythme chiant. Au moins ya un travail de faire sur la réal par rapport aux autres films mais c'est tout.

Après si vous êtes autant fanboy que les mongoles qui passaient leur temps à applaudir dans la salle (quelle angoisse), sûrement que ça va vous plaire... Mais pour le reste  :sweat:

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°64720138
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-12-2021 à 00:41:11  profilanswer

C’est le but [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64720346
iVador
Posté le 16-12-2021 à 06:21:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

"Leçon de cinéma", je peux partager cet avis.
"Pas plus de 4/5 dans l'histoire du cinéma", ça me semblerait quand même exagéré, en tout cas en ce qui me concerne.
:o

Le scène de la roulette russe De Niro - Walken sur la fin  :ouch:

n°64721555
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 10:07:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mouais.

Je ressors de Spidey 3, je suis pas fan de Marvel... Bah ça ne me réconcilie toujours pas avec.

Le fan service et le film pop corn ça n'excuse pas le rythme chiant. Au moins ya un travail de faire sur la réal par rapport aux autres films mais c'est tout.

Après si vous êtes autant fanboy que les mongoles qui passaient leur temps à applaudir dans la salle (quelle angoisse), sûrement que ça va vous plaire... Mais pour le reste  :sweat:

je bois ta rage avec délectation  [:enrichisseurculturel:2]

n°64721578
hawkersoul
Posté le 16-12-2021 à 10:09:25  profilanswer

Bon bah Spiderman NWH a tenu toutes ses promesses... Après c'est difficile de vendre le film sans tout spoiler...  Du fan service à foison : visuel, musical, les répliques... franchement moi qui n'aime pas le fan service bien gras j'en ai redemandé. Ils ont même surfé avec parcimonie sur certains memes ultra populaires et j'ai adoré.

Spoiler :

"I'm something of a scientist myself" m'a fait rugir de plaisir

Spoiler :

Mais durant le moment charnière ultra attendu du film, la salle a littéralement explosée, les gens étaient fous j'ai jamais vu ça au cinéma c'était incroyable.  :sweat: C'est évidemment l'apparition de Tobey Maguire et Andrew Garfield, très bien teasée via les trailers... C'était certes un secret de Polichinelle mais quel plaisir de les revoir. Alors perso j'ai trouvé la mise en scène de leur apparition très plate, mais l'aura qui se dégage de ses deux mecs et l'humour suffisent à rapidement oublier cette faiblesse. J'ai bien aimé le traitement donné à ces 2 Spiderman durant le reste du film, ni trop en avant ni trop effacé, le passage de flambeau se fait de façon très fluide, ils referment même certaines vieilles blessures de leurs univers respectifs, j'ai adhéré.
C'est fou de ce dire que le 6ème film incluant Tom Holland est enfin un "origin movie", pas dans le sens gain de super-pouvoirs mais plutôt dans le sens où on a enfin ce qui caractérise moralement Spiderman...[spoiler]perte d'un parent, le fameux adage de la responsabilité, la vie civile bien pourrie dans un flat miteux du Queens, le super-héros de quartier, etc.

J'ai versé ma larme 1 ou 2x quand même.

Bon maintenant plus qu'à attendre le Spiderverse 2 avec le "quatrième" Spiderman aka Miles Morales, j'avais vraiment adoré le 1 qui est une bombe visuelle et auditive.

casey jones a écrit :

PS: la 2ème scène post-credit  :bounce:

Quelle horreur cette scène...

Spoiler :

Et apparemment les 2 films Venom c'est 2x 1h30 de ça, bien content de ne pas les avoir vus.

Message édité par hawkersoul le 16-12-2021 à 13:03:33
n°64721811
dazouille
ex dazi
Posté le 16-12-2021 à 10:30:29  profilanswer

La critique de " Regelegorila " sur youtube résume bien ce que je pense du film,

à la fois, c'est un très bon Spiderman, mais pas de scene vraiment marquante et c'est dommage.

Mais rien que

Spoiler :

pour avoir Tobey et Andrew

à l'écran je met 4/5 :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64721924
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-12-2021 à 10:40:07  profilanswer

Hawker tu spoiles quand meme sans t'en rendre compte non ? :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64722143
hawkersoul
Posté le 16-12-2021 à 10:55:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Hawker tu spoiles quand meme sans t'en rendre compte non ? :whistle:

J'ai édité et glissé une phrase en spoiler, effectivement c'était déjà trop poussé...
Pour le reste, j'estime qu'une scène ou un personnage apparaissant dans un trailer n'est plus considéré comme étant spoilable.

n°64722372
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-12-2021 à 11:17:20  profilanswer

Tu m'as spoilé le fait qu'il existe 6 (!!!) films Spiderman.
Je m'étais arrêté à 2 ou 3... Le deuxième (ou troisième ?) étant bof d'ailleurs (avec un méchant verdâtre complètement pété, qui est nul et dont on se demande les motivations).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 16-12-2021 à 11:17:35

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64722552
Rasthor
Posté le 16-12-2021 à 11:33:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je m'étais arrêté à 2 ou 3... Le deuxième (ou troisième ?) étant bof d'ailleurs (avec un méchant verdâtre complètement pété, qui est nul et dont on se demande les motivations).

3 de Raimi.
2 de The Amazing Spider-Man.

Et d'autres sortis dans les annees 70. Je me suis d'en avoir un etant gosse ou des etudiants essayaient de fabriquer une bombe atomique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ri [...] ign%C3%A9e

n°64722556
wintrow
Posté le 16-12-2021 à 11:33:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il faut voir spiderman into the spider verse, c'est largement au dessus du reste.

Message édité par wintrow le 16-12-2021 à 11:34:16
n°64722685
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 11:47:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai édité et glissé une phrase en spoiler, effectivement c'était déjà trop poussé...
Pour le reste, j'estime qu'une scène ou un personnage apparaissant dans un trailer n'est plus considéré comme étant spoilable.

Spoile tout ton texte stp car là les sous-entendus que tu fais on comprend très bien

n°64726327
mikadepoch​e
Posté le 16-12-2021 à 18:15:25  profilanswer

West side story
Bon, compliqué de me faire un avis. Le film a beaucoup de qualités : réalisation splendide, photo magnifique, excellents acteurs, scénario simple avec des enjeux bien exposés, des scènes dont je vais me rappeller longtemps

Spoiler :

le grenier à sel, la scène où Tony apprend la mort de Maria...

Bref, de quoi en faire un de mes films préférés de l'année à priori.

Sauf que... Sauf que La la land est passé par là (et dans une moindre mesure d'autres films musicaux), modernisant la formule et ringardisant cet hommage aux comédies musicales des années 60... Vous aurez remarqué que dans les points positifs, je ne parle ni de la musique, ni des danses. En effet, je n'ai pas été particulièrement charmé, au mieux les trouvant "meh", au pire franchement kitsch (je force peut-être le trait). Autant j'ai écouté des dizaines de fois la BO de La La Land, autant celle de West side story, je n'ai même pas eu envie une seule fois de m'y replonger.

A bien y réfléchir, je me demande si le West side story original n'aurait pas dû rester unique, témoin de son époque révolue. J'aurais tellement voulu adorer ce film

TLDR: techniquement un excellent film, manquant à mon goût de modernité dans son approche...

Message édité par mikadepoche le 16-12-2021 à 18:17:11

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°64726425
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 18:28:08  answer

C'est le prochain film que j'irai voir, je pense, après quelques semaines d'absence des écrans. Il se trouve que je n'ai vu ni West side story, l'original, ni La la land, je les verrai donc à l'envers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 18:29:05
n°64726437
Rasthor
Posté le 16-12-2021 à 18:29:28  profilanswer

La la land, c'etait joli, mais plutot vide au final. Et le twist, mouais. :/

n°64726510
mikadepoch​e
Posté le 16-12-2021 à 18:38:06  profilanswer

J'avais vu l'original il y a plus de 25 ans, certainement en VF. J'en garde un souvenir positif, mais brumeux, d'un Roméo et Juliette dans le New York des années 60

Rasthor a écrit :

La la land, c'etait joli, mais plutot vide au final. Et le twist, mouais. :/

Alors que moi, j'ai été transporté du début à la fin, que ce soit par les musiques, les chansons (l'audition :love: ), l'énergie dégagée, le sourire d'Emma Stone. Et cette fin, qui nous évite un sempiternel happy end :cry:

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9207  9208  9209  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)