| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Edit 2 : Et bien sûr, il y a Planets de Gustav Holst. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 29-04-2021 à 17:45:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 17:40:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-04-2021 à 17:45:46 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gros Boulet Born to troll |
Par le passé, d'autres compositeurs célèbres se sont aussi inspirés de leurs prédécesseurs, sans se prendre d'alerte copyright (cf. Beethoven 3ème/1er mouvement vs Mozart par exemple). Il y a, à mon avis, beaucoup plus flagrant. Par exemple: |
Rasthor |
|
roupillon |
|
roswellentongues |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal de films de Belmondo ont mal vieilli, notamment les comédies à part des exceptions comme Le Cerveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:50:36 ![]() ![]() |
Kede | Nomadland J'ai quelques réserves sur Frances McDormand dont le jeu est assez stéréotypé, j'ai un peu l'impression de retrouver son personnage de Three Bilboard. Bonne surprise de retomber sur David Strathairn que j'avais trouvé très bon dans The Expanse (un des rares acteurs / personnages avec un minimum d'épaisseur- je suis pas allé assez loin dans les Sopranos pour juger de ses autres rôles) Une belle ode à ces personnages laminés par 30 ans de néolibéralisme ultra violent et plus généralement à cette Amérique à visage humain, qu'on a dernièrement oublié, écrasée par Fox News et The New York Times. Édit : quelque part, ça m'a rappelé Paris, Texas pour la beauté des images, l'ambiance et le thème de la fuite. Message édité par Kede le 29-04-2021 à 23:17:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 23:39:34 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Oui Le magnifique et l'as des as sont très bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
barnabe | Avec Belmondo j'adore "le casse", avec aussi Omar Sharif, Nicole Calfan, Robert Hossein...avec la course poursuite hallucinante dans Athènes.
|
Teto Ligne de fuite | Tiens, un trailer un peu plus conséquent de Luca, le prochain Pixar, prévu en juin et directement en streaming. Super.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est juste que c'est un adjectif Anglais, en Français "resilient" ne s'utilise que pour les metaux. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 09:34:15 ![]()
|
Zguvus |
|
parfait-inconnu |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le Larousse web n'a pas la définition psychologique du mot "résilient" mais à voir pour la version papier. Le Petit Robert l'a en tout cas, et c'est une source fiable. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 10:33:36 ![]()
|
Spaune Cordialement | Récemment j'ai vu Seules les bêtes
|
sicqo unleash the dragon... | Oui j'ai bien aimé. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 11:09:19 ![]() Ce soir je me regarde un film que j'ai pas encore vu
|
gueuselambix Minipouce | Par contre le xenomorphe ça va niveau crédibilité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machin_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 11:15:23 ![]()
|
Spaune Cordialement |
machin_ | Je vois pas ce qui déconne dans le script, Ripley veut mettre en quarantaine, c'est le droïde qui fout la merde. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 11:26:47 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |