| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:01:55 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Kede | Radcliffe est pas un mauvais acteur, mais son physique est quand même très particulier. Je comprends pas pourquoi Grint a pas vu sa carrière décoller, je le trouve bon (enfin je juge sur ses performances dans les derniers HP)... et Watson Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-04-2020 à 15:09:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
babyboy4 | Le dernier film de Radcliffe
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cyd125 Lord Cordovan | Robert Pattinson le nouveau Batman --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dazouille ex dazi | Je viens de voir boulevard de la mort --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 16:08:37 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oui. |
nicha |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
Scoinscoin |
|
nicha |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Yopiyep |
|
Spaune Cordialement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Quels sont vos critères? |
babyboy4 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babyboy4 |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan | C’est quoi le rapport entre Julien Lepers et Batman ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wade Mendiant de reconnaissance | Keaton |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 15-04-2020 à 18:44:26 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 15-04-2020 à 19:42:17 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-04-2020 à 19:54:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Coronavirus: un Festival de Cannes 2020… sous d’autres formes
Message édité par Donkey' le 15-04-2020 à 20:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |