| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 18:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 19:59:39 ![]()
|
babyboy4 | Teto ne nous a pas fait de retour sur le dernier Pixar il me semble, il y a du laisser-aller |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 11-03-2020 à 20:48:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce | Après The gentlemen de Guy Ritchie, j'ai continué sur ma lancée avec Rock'n'rolla du même. Bon en gros c'est le même film en plus bordélique --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 06:15:49 ![]()
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:30:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Mad Movies le souci que j'ai pu y voir en le lisant c'est que ça s'adresse à un lectorat fidèle et ancien, c'est assez compliqué pour les nouveaux lecteurs tant c'est plein d'autoréférences et de private jokes. Je sais pas si ça a évolué mais le premier (et donc, seul) exemplaire que j'ai lu, j'étais larguée... Alors que c'est "mon" type de cinéma et que je suis donc la cible. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-03-2020 à 12:03:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-03-2020 à 12:06:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rictossimi | Vu entre autre hier : Jojo Rabbit : Une vraie bonne surprise que ce traitement de la seconde guerre mondiale, des personnages hyper attachants en particulier un gros coup de cœur pour le personnage de Sam Rockwell. Il faut juste se faire au fait que tout le monde parle anglais en Allemagne Vivarium : Une ambiance excellente dans le côté oppressant après ça tourne un peu en rond au bout d'un moment mais j'étais quand même dedans d'un bout à l'autre. Effacer l'historique (En avant-première) : Très drôle, des seconds rôles excellents (Benoit Poolvoerde Message édité par Rictossimi le 12-03-2020 à 13:45:31 |
Daphne kernel panic | Je crois que c'est toujours bien mais c'est juste difficile de l'aborder en cours de route. Et pourtant je connais personnellement certains rédacteurs, et "rézosocialement" certains autres.
|
Nain_rouge |
Message édité par Nain_rouge le 12-03-2020 à 13:40:39 |
Rictossimi | Ce soir je me refais Dernier train pour Busan j'espère ne pas être déçue par rapport au premier visionnage. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:47:09 ![]()
|
Rictossimi |
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
Idem Message édité par woo le 12-03-2020 à 13:58:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce |
Tout a fait d'accord. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 14:24:17 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Trilogie des morts vivants de Romero >>>>>>
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rictossimi | Quelqu'un a vu les affamés sinon ? Film de zombies mais québécois donc j'ai un peu peur niveau accent. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zguvus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Non, tres bon. Tres different du 1er. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:06:50 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2020 à 16:44:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Dead Snow 2, meilleur film de zombies jamais. --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:41:25 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:52:22 ![]() Le fait de dire que ce film est bourré de clichés trouvés une centaine de fois dans les précédents films de zombies, c'est assez solide pour dire que le film n'est pas bon. |
Rictossimi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |