Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8620  8621  8622  ..  9857  9858  9859  9860  9861  9862
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58814595
roswellent​ongues
Posté le 14-02-2020 à 07:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gracchus13 a écrit :

Sonic : Nul à chier. Le début n'était pourtant pas décourageant, mais plus ça avançait, plus ça devenait mauvais, seul Jim Carrey arrive à s'en sortir. Et les quelques clins d'œil à la licence et ce qui entoure le hérisson bleu (Sanic, les références au premier dessin animé...) ne suffisent pas du tout à oublier les nombreux malaises que l'on se prend en pleine gueule sur certains passages. J'ai aussi noté deux blagues de pets, y'a pire. Et vas-y que ça dégueule de bons sentiments sans aucune profondeur [:massys].
 


Comme c'est étonnant
Tu t'attendais pas à quelque chose de sympa quand même ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 07:11:01  profilanswer
 

n°58814695
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-02-2020 à 07:51:52  profilanswer
 


roswellentongues a écrit :


Comme c'est étonnant
Tu t'attendais pas à quelque chose de sympa quand même ?


 

Gracchus13 a écrit :

Ah ben ça me donne encore plus envie de le voir  [:la chancla]


 


 
[:clooney8]


---------------
Eponyme
n°58815238
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-02-2020 à 09:11:56  profilanswer
 

Valsou a écrit :

The Wailing (2016)
Excellent. Une montée en pression tout du long avec des remises en question permanentes (réel, fantastique).
La dichotomie du mal entre le démon et le fantôme est intéressante et rappelle d'autres films coréens où le héros n'est pas forcément quelqu'un de bien.

 

Du coup on a bouclé la filmo de Hong-jin Ha avec The Murderer (2010); pas dur avec seulement 3 longs-métrages. :o
La première moitié du film est prenante, c'est très noir, poisseux, méthodique. Et puis petit à petit ça se transforme en film d'action burlesque (typiquement coréen) mais du coup loin des attentes. Ça tire en longueur, la psychologie du personnage principal se perd dans ces scènes d'action et dans cette histoire de vengeance mafieuse. Moyen pour moi.

 

The Strangers est ouf mais la fin m'avait perdu je l'avais pas bien comprise.

 

J'en garde de bons souvenirs de The Murderer et The Chaser (pas vu depuis la sortie cinéma).

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 14-02-2020 à 09:12:51

---------------
Truth or happiness, never both.
n°58815762
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2020 à 09:53:51  profilanswer
 


 
 [:galaswinda:4] Je comprends pas comment un adulte, sain d'esprit, non accompagne d'un enfant peut decider volontairement d'aller se farcir un truc comme ca. La question est de savoir sur quel(s) element(s) Gracchus13 se positionne  :o  
 
Pour The Wailing, film magistral en effet. J'avais enormement aime cette evolution des genres au cours du film passant d'un Memories of Murder a un film fantastique base sur le folklore Coreen pour se cloturer sur ces 15 minutes apocalyptiques. J'y avais ete sans avoir rien vu ni entendu du film et ca m'a pas quitte depuis.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58815813
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-02-2020 à 09:56:51  profilanswer
 


Roh allez si comme je l'ai dis l'autre jour pour je sais plus quel étron cauchemardesque (Cats ?)  : SI c'est gratuit + avec bière et chips et le droit de rigoler dans la salle quand c'est pitoyable  [:double c]
Et toujours les bouchons d'oreille parce que s'user l'audition à cause d'un film de merde ce serait ballot.

Valsou a écrit :


En Chine (Yanbian). :o
J'ai vraiment bien aimé la première partie, cauchemardesque comme tu dis. Mais j'ai pas aimé le gore/burlesque sur la fin avec le syndrome d'invincibilité des personnages qui se prennent des coups de hache dans les côtes. Et déçu que le fil rouge de sa femme ne soit pas assez déroulé et développé (confrontation avec le tueur, voire tout un pan du film sur l'enquête sur sa femme).

 

The Wailing je conseille fortement. C'est très loin de la Corée urbaine. Petit village coréen perdu en montagne et entouré de forêts ancré dans des croyances ancestrales. Ambiance pluvieuse, moite tout du long. Des meurtres étranges et des rumeurs ésotériques.


Bah on va pas se fâcher, Hwanghae c'est la province de Corée du Nord collée à celle du Sud. Le mec est recruté en CdN pour s'infiltrer vu qu'il parle la même langue mais clients Chinois si mes souvenirs sont bons :??:

 
Rasthor a écrit :


Y'a quoi de drole pour les anglophones ? :??:

 
Citation :

Hwanghae Province (Hwanghae-do [hwaŋ.ɦɛ.do], lit. "Yellow Sea province" ) was one of the Eight Provinces of Korea during the Joseon. Hwanghae was located in the northwest of Korea. The provincial capital was Haeju. The regional name for the province was Haeseo.



C'est le titre francophone qui est ridicule en fait, j'ai peut-être mal choisi les smileys. Pourquoi mettre de l'anglais ? je sais que c'est un phénomène récurrent mais ça me fait tout réagir instinctivement.
C'est juste un choix feignant. Par contre le titre anglais est très pertinent.

 

Pareil pas revu The Chaser depuis le cinéma et je sais plus si je confonds l'histoire avec un autre film...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-02-2020 à 09:57:46

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58815838
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2020 à 09:58:26  profilanswer
 

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM
 
NON C'EST PAS UN TROLL

n°58815847
meta67
Posté le 14-02-2020 à 09:58:55  profilanswer
 
n°58815908
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2020 à 10:02:45  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Pareil pas revu The Chaser depuis le cinéma et je sais plus si je confonds l'histoire avec un autre film...


 
Si tu te souviens d'un marteau qui ecrase toute lueur d'espoir qu'il te restait, c'est bien celui-la  :(  
Enorme film, mais tres dur.
 

Daphne a écrit :

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM
 
NON C'EST PAS UN TROLL


 
J'ai vomi 2 fois, je te dis pas merci  [:vave1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-02-2020 à 10:05:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58816266
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 14-02-2020 à 10:26:52  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

The Strangers est ouf mais la fin m'avait perdu je l'avais pas bien comprise.

 

J'en garde de bons souvenirs de The Murderer et The Chaser (pas vu depuis la sortie cinéma).


Spoiler :

De ce que j'ai compris : le shaman était en fait un associé du démon japonais; c'est lui qui prend les photos des âmes après chaque meurtre. On peut voir d'ailleurs la même mise en scène de rituel (cochon sacrifié, fruits, banderoles, etc) dans la maison du dernier meurtre visité par le policier.
Vers la fin on voit le shaman et le japonais faire un rituel. En fait le shaman fait croire qu'il est là pour exorciser la fille mais c'est de l'esbrouffe. Seul le rituel du démon est réel. Rituel qui sera stoppé par l'arrivé de l'esprit/fantôme (mais je suis pas sûr qu'on sache beaucoup sur elle).

 

Après que l'esprit ait fait tombé le japonais de la colline on le pense mort. Son associé le shaman aussi du coup il fout toutes ses affaires dans sa voiture et se barre de peur. Il va d'abord voir la famille pour je ne sais plus quelle raison mais se fait arrêter devant la maison par l'esprit. Il gerbe du sang et fuit la ville.
Sur sa route il hallucine une nuée de bestioles, c'est le signe que le démon est revenu. Donc il revient en ville et va voir la famille pour finir le rituel (prendre les photos, &c.).

 

Dans le même temps le héros rencontre l'esprit qui lui explique qu'elle a piégé le démon. Le héros ne doit pas rentrer dans la maison avant le 3è chant du coq pour ne pas briser le sceau. Sauf qu'il se fait mettre le doite par le shaman qui l'appelle au téléphone. Finalement l'esprit était là pour protéger les villageois du démon mais n'y arrivait jamais, pour preuve les plantes séchées sur chaque scène de meurtre; signe du sceau de protection brisé.

 

Donc le héros rentre, brise le sceau, le démon a libre cours pour contrôler la gamine et la faire tuer toute la famille. Puis le shaman vient finir le job.

 

Fin.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58816303
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2020 à 10:29:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM
 
NON C'EST PAS UN TROLL


Je.
 
Bon au moins y'a un effort de créativité :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 10:29:08  profilanswer
 

n°58816333
Daphne
kernel panic
Posté le 14-02-2020 à 10:31:53  profilanswer
 

Je vais être franche j'ai rien compris à l'histoire. J'ai eu l'impression de voir trois films différents montés dans la bande-annonce. C'est un film à sketches non ?

n°58816650
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 14-02-2020 à 10:50:21  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Si tu te souviens d'un marteau qui ecrase toute lueur d'espoir qu'il te restait, c'est bien celui-la :(
Enorme film, mais tres dur.

 



Je suis plutôt impassible sur le sort des personnages. Je peux verser ma larme mais j'accepte la fatalité de leur destin.
Mais dans ce film j'étais vraiment à fond pour le personnage. Sûrement parce que son traitement était différent de ce que j'avais l'habitude de voir et que j'étais dans l'inconnu sur son sort.
Une vrai claque. Et the strangers est aussi une merveille. Je mets the murderer en dessous pour les raisons qui ont été évoquées. La 2e partie du film est un peu trop outrancière.


---------------
Galerie photos
n°58817014
Fisheyes
Posté le 14-02-2020 à 11:13:42  profilanswer
 

Rebecca ferguson (mission impossible) ressemble beaucoup à un acteur connu. Genre gros lien de parenté. Impossible de remettre son nom :/
J’ai bien sa tête mais j’ai un trou noir. Un gars adepte des seconds rôle amha
De l’aide ?

 

https://3.bp.blogspot.com/-I3oTZvDz [...] f51c45.jpg

 

https://fr-cdn.kinepolis.com/sites/ [...] rguson.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 14-02-2020 à 11:15:52

---------------
GT : Fisheyes30
n°58817212
foudelou
Posté le 14-02-2020 à 11:26:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM
 
NON C'EST PAS UN TROLL


Je rêve ou y a une blague qui vient littéralement de Kaamelott ?  [:sent mal_homme:6]

Spoiler :

Le coup de la couronne qui n'est pas du tout une couronne mais une coupe de fruit, c'est même carrément le même design :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°58817236
Makura
Lurker pro
Posté le 14-02-2020 à 11:27:39  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM
 
NON C'EST PAS UN TROLL


 
C'est un hommage 2020 à An Alan Smithee Film d'avoir repris Chan pour un truc dont le potentiel de merdasse fait sauter tous les compteurs ? On remplace Stallone par Schwarzy et roule ma poule ?


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°58817239
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 14-02-2020 à 11:27:48  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :


Pour les amateurs de dark fantasy, trailer de The Green Knight par le réalisateur de A Ghost Story :

 

https://www.youtube.com/watch?v=VoJc2tH3WBw

 


 

Le casting est très sympa et esthétiquement ça semble assez dingue  :love:
La BA est intriguante comme il faut, je suis hypé

 

J'aime de plus en plus A24  [:implosion du tibia]

n°58817262
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-02-2020 à 11:29:20  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Spoiler :

De ce que j'ai compris : le shaman était en fait un associé du démon japonais; c'est lui qui prend les photos des âmes après chaque meurtre. On peut voir d'ailleurs la même mise en scène de rituel (cochon sacrifié, fruits, banderoles, etc) dans la maison du dernier meurtre visité par le policier.
Vers la fin on voit le shaman et le japonais faire un rituel. En fait le shaman fait croire qu'il est là pour exorciser la fille mais c'est de l'esbrouffe. Seul le rituel du démon est réel. Rituel qui sera stoppé par l'arrivé de l'esprit/fantôme (mais je suis pas sûr qu'on sache beaucoup sur elle).

 

Après que l'esprit ait fait tombé le japonais de la colline on le pense mort. Son associé le shaman aussi du coup il fout toutes ses affaires dans sa voiture et se barre de peur. Il va d'abord voir la famille pour je ne sais plus quelle raison mais se fait arrêter devant la maison par l'esprit. Il gerbe du sang et fuit la ville.
Sur sa route il hallucine une nuée de bestioles, c'est le signe que le démon est revenu. Donc il revient en ville et va voir la famille pour finir le rituel (prendre les photos, &c.).

 

Dans le même temps le héros rencontre l'esprit qui lui explique qu'elle a piégé le démon. Le héros ne doit pas rentrer dans la maison avant le 3è chant du coq pour ne pas briser le sceau. Sauf qu'il se fait mettre le doite par le shaman qui l'appelle au téléphone. Finalement l'esprit était là pour protéger les villageois du démon mais n'y arrivait jamais, pour preuve les plantes séchées sur chaque scène de meurtre; signe du sceau de protection brisé.

 

Donc le héros rentre, brise le sceau, le démon a libre cours pour contrôler la gamine et la faire tuer toute la famille. Puis le shaman vient finir le job.

 

Fin.


 

Top, ça confirme mes souvenirs mais j'étais pas sûr.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°58817378
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-02-2020 à 11:36:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM
 
NON C'EST PAS UN TROLL
 
Je vais être franche j'ai rien compris à l'histoire. J'ai eu l'impression de voir trois films différents montés dans la bande-annonce. C'est un film à sketches non ?


Tout à fait au début tu te dis "oh tiens c'est un trailer fan-made avec des bouts de plein de films.
Et en fait non.  [:malik68]  
Des fois on peut vraiment voir à l’œil nu la checklist exacte qui a été utilisée pour parfaitement formater le film au marché Chinois et pour que ça passe crème au bureau des censeurs. [:calimefrog:5]
Bon j'ai toujours un peu d'affection pour Jackie donc un jour dans le canapé avec le fiston, pourquoi pas.

gregouf a écrit :


 
Si tu te souviens d'un marteau qui ecrase toute lueur d'espoir qu'il te restait, c'est bien celui-la  :(  
Enorme film, mais tres dur.


C'est bien dans Chaser qu'ils courent (oui bon c'est le titre) littéralement 50% du films ?
Je pensais depuis longtemps que c'était I Saw the Devil qui m'avait autant traumatisé mais je confonds peut-être.
Un peu maso je devrais revoir les deux. Et The Wailing !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58817462
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-02-2020 à 11:41:44  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM
 
NON C'EST PAS UN TROLL


Cette fois au moins les FX ont l'air réussis...
 
https://i.imgur.com/0NsCs5o.png
https://i.imgur.com/4DGQVDi.png
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°58817492
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2020 à 11:44:02  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Cette fois au moins les FX ont l'air réussis...
 
https://i.imgur.com/0NsCs5o.png
https://i.imgur.com/4DGQVDi.png
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
On dirait une pub YouTube pour un jeu mobile totalement inconnu


Message édité par yardbirds le 14-02-2020 à 11:45:56

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58817513
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-02-2020 à 11:45:22  profilanswer
 

yessss tu attends presque la séquence où tu vois 50 péons en train de miner, couper du bois...

n°58817977
dankostone​47
Posté le 14-02-2020 à 12:19:15  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

 

Le casting est très sympa et esthétiquement ça semble assez dingue :love:
La BA est intriguante comme il faut, je suis hypé

 

J'aime de plus en plus A24 [:implosion du tibia]

 


Et cette affiche :

 

https://i.redd.it/wplmd5ne7lg41.jpg

 

[:theredled]

 


Message cité 2 fois
Message édité par dankostone47 le 14-02-2020 à 12:21:32
n°58818208
MTiger
Posté le 14-02-2020 à 12:42:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM

 

NON C'EST PAS UN TROLL

  

[:jeanpierre decombres:5]

 

je..... euh..... [:kev_hanouleh:2]


Message édité par MTiger le 14-02-2020 à 13:10:27
n°58818414
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 13:05:00  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

yessss tu attends presque la séquence où tu vois 50 péons en train de miner, couper du bois...


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°58818436
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-02-2020 à 13:07:43  profilanswer
 

Day one pour moi Iron Mask, j'adore l’esthétique de cette BA. Le dragon est craquant et l'héroïne a l'air sacrément badass.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58818478
foudelou
Posté le 14-02-2020 à 13:12:45  profilanswer
 

[:theredled]
J'adhère à fond à l'ambiance, ça sent bon.
Et effectivement je regardais la liste de films de A24 et du peu que j'ai vu je valide (sauf Springbreakers mais je vois ce qui peut plaire :o )

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-02-2020 à 13:13:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58818485
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 13:13:35  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

 

Le casting est très sympa et esthétiquement ça semble assez dingue  :love:
La BA est intriguante comme il faut, je suis hypé

 

J'aime de plus en plus A24  [:implosion du tibia]

 

Spoiler sur l'histoire du film Green Knight:

Spoiler :

Sire Gauvain, chevalier de la Table ronde et neveu du Roi Arthur, accepte un défi lancé par un mystérieux chevalier vert : Gauvain doit le décapiter. Le chevalier accepte le défi et en ressort victorieux. Mais le chevalier vert repart avec sa tête sous le bras en lui disant qu'ils devront se retrouver, dans un an.

 

:love:  :love:  :love:


Message édité par Rasthor le 14-02-2020 à 13:13:45
n°58818681
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2020 à 13:32:18  profilanswer
 

foudelou a écrit :

[:theredled]  
J'adhère à fond à l'ambiance, ça sent bon.  
Et effectivement je regardais la liste de films de A24 et du peu que j'ai vu je valide (sauf Springbreakers mais je vois ce qui peut plaire :o )


 
La liste est tres impressionante, et je realise que j'en ai vu un tres grand nombre sans savoir que ca venait d'eux:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ts_par_A24
 
Eggers, Aster, Strickland, Claire Denis, Noe, Robert Mitchell, Rifkin, McCallum, Gertwig, les Safdie, Wheatley, Glazer, Wang, Egoyan...
 
En fait les mecs ont produits une grosse partie des perles indes des dernieres annees   [:hide]


Message édité par gregouf le 14-02-2020 à 13:37:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58819496
meta67
Posté le 14-02-2020 à 14:36:08  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Day one pour moi Iron Mask, j'adore l’esthétique de cette BA. Le dragon est craquant et l'héroïne a l'air sacrément badass.


Le rendu de l'eau est saisissant

n°58819528
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 14:38:19  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Day one pour moi Iron Mask, j'adore l’esthétique de cette BA. Le dragon est craquant et l'héroïne a l'air sacrément badass.


Et pis y'a Jackie Chan et Schwarzie, qu'on n'avait pas revu ensemble depuis Le Tour du monde en quatre-vingts jours (2014).  :love:  :love:  :love:

n°58819945
- Mandrill​ -
Posté le 14-02-2020 à 15:00:31  profilanswer
 

Franchement, Iron Mask, je dis pas que j'irai pas le voir :o
 
Titre original international : "Viy 2: Journey to China" (en vrai c'est même "Та́йна печа́ти драко́на" )
 

Spoiler :

[:- mandrill -:1] Faudra-t-il donc avoir vu Viy 1 avant ???? ("Вий"en VO / "La Légende de Viy" en VF)
 
On est d'accord que tout ça n'a AUCUN RAPPORT avec le Masque de Fer eud' chez nous  [:footballove:4]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 14-02-2020 à 15:02:58
n°58820036
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2020 à 15:08:13  profilanswer
 

C'est russe ? [:transparency] Parce que ça expliquerait la gueule du scénar :D

n°58820121
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 15:14:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est russe ? [:transparency] Parce que ça expliquerait la gueule du scénar :D


Sino-russe.

n°58820184
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-02-2020 à 15:19:24  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a encore mieux que Sonic qui va sortir, c'est L'Homme au Masque de Fer avec Schwarzie et Jacky Chan : https://www.youtube.com/watch?v=Ie4xbWL_wiM
 
NON C'EST PAS UN TROLL


 
day one


---------------
no pasaran hein
n°58820211
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2020 à 15:20:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sino-russe.


Whoputain ; ça promet du lourd [:rofl]  

n°58820475
Scoinscoin
Posté le 14-02-2020 à 15:39:34  profilanswer
 


 
Ça ne vaudrait jamais L’Epée du Vaillant avec Sean Connery. :fou:

n°58821111
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-02-2020 à 16:26:33  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Whoputain ; ça promet du lourd [:rofl]

 

N'oublions pas que Dersou Ouzala était une coproduction Russo-Japonaise.
Alors certes, on me dira que comparaison n'est pas raison :D


Message édité par hegoalde le 14-02-2020 à 16:31:10

---------------
Not just a man...
n°58821349
MTiger
Posté le 14-02-2020 à 16:48:20  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Franchement, Iron Mask, je dis pas que j'irai pas le voir :o

 

Titre original international : "Viy 2: Journey to China" (en vrai c'est même "Та́йна печа́ти драко́на" )

 
Spoiler :

[:- mandrill -:1] Faudra-t-il donc avoir vu Viy 1 avant ???? ("Вий"en VO / "La Légende de Viy" en VF)

 

On est d'accord que tout ça n'a AUCUN RAPPORT avec le Masque de Fer eud' chez nous  [:footballove:4]


 


c'est ce que je me disais en fait :D

 

apparemment chan et scwharzy ont des roles secondaires

 

c'est centré sur le voyage du type :D

 

ils ont mis ça en avant dans la ba européenne pour vendre leur soupe et pas faire un bide [:kaio]


Message édité par MTiger le 14-02-2020 à 16:48:33
n°58821587
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-02-2020 à 17:12:54  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
 [:galaswinda:4] Je comprends pas comment un adulte, sain d'esprit, non accompagne d'un enfant peut decider volontairement d'aller se farcir un truc comme ca. La question est de savoir sur quel(s) element(s) Gracchus13 se positionne  :o  


Tu tiens l'explication. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58823004
Adalbert
Posté le 14-02-2020 à 21:00:17  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :


Pour les amateurs de dark fantasy, trailer de The Green Knight par le réalisateur de A Ghost Story :
 
https://www.youtube.com/watch?v=VoJc2tH3WBw
 


 
Réussir à dépoussiérer les mythes arthuriens sans en faire un truc immonde comme Guy Ritchie, rien que pour ça, il mérite notre l'attention.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8620  8621  8622  ..  9857  9858  9859  9860  9861  9862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR