| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ah, ça, tu l'as bien niquée, Larson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 11:45:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Beaucoup de brie pour rien |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dylmatic |
|
Rasthor |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
scOulOu Born Under Saturn | Une pitchenette ? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Un résumette? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gildav |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 14:31:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 14:32:17 ![]() Le seul truc qui me vient c'est saynète mais c'est pas ça. |
Daphne kernel panic | Le scénario ? |
kremlin biceps | La briochette (le pitch chez les québécois qui jokent pas avec le français --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gildav |
|
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite | Script aussi.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
poutrello |
cheesecake |
|
Dylmatic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Elsa est plus réaliste que les FX sur De Niro faut dire |
fiscalisator tu dois rompre | plus chaude aussi |
poutrello |
MTiger | dites cest quoi les retours de blackkklansman sur ce topic? Perso j'ai trouvé l'idée de base excellente, la premiere heure tres bien
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 10-12-2019 à 19:17:43 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 21:15:15 ![]()
|
garcia_h |
|
Zguvus |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Je sors des misérables. Malgré Les éloges j'y allais avec des réserves. Aller voir un film pour savoir que les cités sont une poudrière, c'est malheureusement que bien trop connu. --------------- Galerie photos |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gunman24 | Therre will be blood faut que je le rematte. Super film.
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 11-12-2019 à 08:41:49 |
- Mandrill - |
Rasthor |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Dirty Harry Starring Arnold Schwarzenegger! (DeepFake)
|
FrigoAcide | Ce film de facho quand t'y repenses... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |