| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 13:23:19 ![]() ![]() |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tssstare | Moi j'en ai un peu marre des films qui,je cite , "font réfléchir" Ils sont toujours tout tristounets, tout pessimistes...à croire qu'ils n'ont pas d'imagination... |
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 24-10-2003 à 22:52:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2003 à 13:17:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 23:34:05 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2003 à 23:40:33 ![]()
|
TKILLA |
En fait c'est Eva Mendès, merci... euh, à moi Message édité par TKILLA le 25-10-2003 à 11:07:29 --------------- Avril L'ivrogne |
|
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
le belge fourbe2 | Viens de voir tais toi et éléphant.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 23:50:13 ![]()
|
Prodigy | Je v voir Elephant dans 1h et 20 minutes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
Prodigy | Bon pour faire vite (pas le temps) plutôt très positif Elephant.
|
orbitalcoil | Excellent, Canal satellite diffuse 2009 lost memories le 30 novembre, ca fait six mois que j'avais envie de le voir --------------- A vendre |
Prodigy | Canal +, toujours le top de l'actu ciné |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ds janis and john la chanson de marie trintinian c un kompo ou une reprize ? kk1 a le titre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par F@bek le 27-10-2003 à 15:14:18 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui et alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben nan ds le film elle doit faire une noovelle chanson --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me | Bah TRK Marie Trintignant joue le role d'une nana qui se met dans la peau de Janis Joplin... même sans avoir vu le film j'en déduit que si elle chante dans le film ça sera à une trés forte probabilité une "reprise" d'une chanson de Janis Joplin...
Message édité par Leg9 le 27-10-2003 à 15:21:07 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok j ai ekooté c bien Kozmic blues sinon c bien elle ki chante non ? il est troovable le morceau ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2003 à 15:49:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |