| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-09-2019 à 08:49:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 08:43:15 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Rasthor | Qui a vu ce film de SF? Aniara - Official UK Trailer HD https://www.imdb.com/title/tt7589524/ Sorti le 17 mai au USA, et le 30 aout auk, a la fois au cinema et en support numerique. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-09-2019 à 10:08:49 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 13:14:00 ![]()
|
Dkiller |
|
kremlin biceps |
J’irai voir Ad astra. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 15-09-2019 à 14:18:19 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 15:52:41 ![]() ![]() |
thibw | Le look :
la classe ne tient à pas grand chose Message édité par thibw le 15-09-2019 à 16:08:41 |
tarzan proot |
|
davids | bien résumé |
dietermuller | Box office de cette semaine https://variety.com/2019/film/box-o [...] 203336297/
|
babyboy4 | Je ne suis pas un grand fan de Tarantino (disons que j’aime bien sans plus) mais alors celui-ci |
johnclaude You know nothing johnclaude | Brad Pitt est génial, et Di Caprio, j'avais lu je ne sais où une critique qui disait que son rôle est écrit pour être surjoué/mal joué jusqu'à la scène du film avec la gamine, où il est excellent et qu'après ça son jeu est meilleur pour mieux mettre en valeur son personnage (désolé il est un peu tard et je salope l'explication), pour moi ça mériterait un second visionnage pour se faire un point de vue sur cette théorie.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-09-2019 à 09:05:31 |
BSG | +1 |
Rasthor |
Prix du jury de Gerardmer 2019. Je suis tres curieux du coup. Message édité par Rasthor le 16-09-2019 à 08:36:54 |
KaneZe | j'ai vu la bande annonce de "Midway", ca avait l'air pas mal, j'aime bien les films sur cette période, puis j'ai vu le nom du réalisateur, et là, le doute.... Roland Emerich. ca risque de ne pas être une reconstitution fidèle donc |
Lugz • |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
babyboy4 | Deepwater Horizon ce soir sur W9. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elixir15 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-09-2019 à 21:28:50 |
elixir15 | --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 21:35:09 ![]() Bonsoir
|
Mad Ratz Herr Doktor | Le bouquin de Gilbert Adair "Vietnam on Film : from The Green Berets to Apocalypse Now" est pas mal du tout pour situer le film dans le paysage hollywoodien de l'époque, et ouvre de bonnes pistes d'analyses ; c'était un de mes livres de chevet pour mon mémoire. Pour te donner plus de titres il faut que je retrouve ma bibliographie, mais y a peu de livres qui se consacrent exclusivement à l'analyse de ce film, c'était plutôt des articles qui souvent le mettent en rapport avec d'autres oeuvres dans une démarche assez philosophique/anthropologique |
dietermuller |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-09-2019 à 21:24:35 --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cheesecake |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 22:27:14 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |