| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:14:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
BSG |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quel mystère, vraiment. |
spetnaz | Ca devait être des divx de 700 Mo en plus |
simouu equipe serpentard | Office space est très cool en tout cas --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gig-gic jouic jouic | Je déteste les gens qui répètent à l'envie que eux ils n'ont pas la télé mais je dois bien avouer que c'est bien rare les soirées TV classiques pour moi. C'est remplacé par de la SVOD ou Youtube. Pourtant à la base j'aimais bien regarder le programme TV et choisir un bon petit film le dimanche soir. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 10-09-2019 à 23:30:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Mais le catalogue des films en SVOD c'est tellement la déprime, ça me soule... --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 23:31:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Perso j'ai toujours la télé qui tourne en fond pendant que je suis sur le PC, et parfois je m'installe vraiment devant quand elle passe qqch d'intéressant. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-09-2019 à 00:36:23 |
- Mandrill - |
Moi je croyais surtout que ces chaînes passaient moins de films parce que ça fait généralement moins d'audience que les programmes maison (téléréalités avec des bonnasses ou de la bouffe, séries frônçaises avec Mimie Mathy, reportages avec des policiers français contre les affreux contrevenants de la route...) Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 11-09-2019 à 02:16:08 |
gueuselambix Minipouce |
Merci pour le lien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
barnabe | Comme beaucoup je ne regarde à présent que très très peu la TV.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
barnabe |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
barnabe | Et je pense qu'un jour les fréquences, ou au moins une partie de celles-ci, utilisées actuellement pour diffuser la TV, seront utilisées pour des appareils mobiles. C'est devenu presque un non sens d'utiliser des fréquences hertziennes pour des appareils qui ne bougent pas.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 08:35:46 ![]() |
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
sirius25 | Je viens de me rendre compte que je l'ai jamais vu ... |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 08:59:34 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 09:02:29 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rerere(xbeaucou)vu hier L.A. Confidential et franchement, ce film, c'est du 25/20 facile. Acteurs, scénario, image, son,... Tout quoi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius25 | See : |
thibw |
roswellentongues | Retombé hier sur le Terminator Genysis. Bon, c’est ptet pas si mauvais que dans mes souvenirs, on va voir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, tiens, d'ailleurs:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chaisedejardin | J'ai préféré Sicario 2 au 1er. Plus rythmé, et y'a plus l'inutile Emily Blunt |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 09:39:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |